Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

I...... Vom Hause Matterhorn

Messages recommandés

Magnifiques les frérots!   
Iogo a l'air de bien s'amuser en forêt, il est près de chez vous aussi ou...?
Et Isk... Shocked ... il est absolument SUPERBE! J'adore sa bouille bien carrée, qu'est-ce qu'il est bien dessiné!!

Taille au garrot à peu près?
30 kg c'est beau!!

Comment ça se passe avec sa maman? Ils se côtoient encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau baby!!!   
Il se développe super bien! Bien planté, bien massif sans trop encore, il promet le garçon!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'avant-main de béretta, très carré et imposant et très bien implanté sur ses poignets.

Et une bouille    

Bref je l'adore mon loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  sont magnifiques superbes, rhhhoooo la bouille d Iskandar ....une bombe atomique j adoooore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ils nous font marrer le soir, on les mets à sécher la pendant 1h et après on rentre Isk et on met sa couette à Taiga, chacun son lit   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi et Jaja dormaient tres souvent comme ça , j'adorais les voir ainsi  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Didi et Jaja dormaient tres souvent comme ça , j'adorais les voir ainsi  Sad


 No    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No awww bientôt Jaja aura elle aussi une truffe de rott contre laquelle se blottir  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit, petit... pas tant que ça!!   
Mon dieu qu'il va être beau quand il aura éclaté, vous l'avez déjà sorti en puppy ou non? Je suis curieuse de savoir ce qu'on vous en dit déjà!

Il a vraiment une bouille superbe   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se rend pas compte mais il est déjà de la taille de Luft, le petit poney !!    

On ne l'a sorti qu'en Baby à l'EURODOG SHOW en Belgique, la juge Italienne l'avait beaucoup aimé !! très belle construction et physique.

Il grandit bien, on ne le sort pas trop pour le moment, on attend qu'il grandisse un peu, le point noir qui ne va pas être évident à gérer c'est qu'il est mou ....enfin il n'est vif qu'avec ce qu'il veut et tu peux lui agiter une balle ou un ballon devant le nez il va s'assoir car il n'aime pas du tout ça !!!

Ce qui le rend ouf ce sont les chats ou les papillons, mais c'est pas facile à prendre en expo !!!     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chat ça peut se faire mais attention le carnage    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 il te reste plus qu'à dresser un de tes chats pour faire courir le chien!!

Et avec une croquette tout simplement? c'est pas idéal mais si ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Coyote !!!    

Lilou participe généralement activement à nos entrainement car elle adore nous suivre dans le jardin ou dans le champs à côté, d’ailleurs nous la remercions pour les photos de Beretta   

Pour Isk oui la friandise marche pas mal, comme Gueiss mais en expo ce n'est pas évident car je me trouve assez loin et quand il n'y a pas grand chose qui l'intéresse ba il s'assoit    

La manchette du mordant aussi l'excite beaucoup mais ce n'est pas super discret !!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof à ce stade tu peux faire venir le mec en combi carrément, là tous les rotts de l’assemblée vont se tenir bien droits, bien intéressés (oh un zhomme à bouffer wéééééé!  cheers )  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!   lol!   lol! 
Je vois bien Matt avec sa combi de mordant, son chat, ses friandises            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...