Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Salut!!On s'est pas réveillée Gali?? Week-end sous la signe de la famille de Damien avec les 90 ans de sa grand-mère - elle danse la madison et tout , pendant que ses copines se faisaient draguer par le vieux DJ bal à papa à la chemise rose en soie de bonnes barres de rire!Comment ça va vous?Alors Cat, l'arrivée de Miss (ou Mister?) Sunday?Matt, Beret à fond d'hormones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Coucou All !!Et bien on est seule ce matin ! Simpa alors le week-end d'anniversaire !! Elle danse encore c'est super ça, elle doit vraiment avoir la pêche !!J'imagine bien le DJ Alors nous le week-end a démarré pire qu'un jeudi Vendredi, Manu amène Beretta pour faire son taux de progesterone à Nantes, nickel elle est au tout début : 1.20, il rentre à la maison et comme j'étais au toiletteur pour Volf, il en profite pour faire rentrer Beretta et la mettre dans le panier que l'on a installer pour elle.A peine rentrer, elle se jette sur le buffet et choppe une tétine de Taho Et elle IMPOSSIBLE de lui faire lacher quand elle a un truc dans la gueule, il tente de faire du 'troc" avec un bout de pain mais vive comme elle est, elle choppe le bout de pain et avale tout d'un coup Donc re-direction le véto...piqure pour faire vomir, la tétine ne ressort pas, on la voit bien à la radio donc au final vers 19h30 ils décident de l'opérer..... On a récupérer la miss samedi midi nickel en pleine forme, on a barricadé son endroit mais franchement ça va être la misère...Hier Manu la ramène au véto pour la progestérone, elle est à 1.27 donc n'a pas augmenter, il pense que c'est les suites de son opération.....on a de nouveau RDV jeudi et faut absolument que ça ait augmenté. La saillie doit être faite quand le chienne est aux environs de 8-10.Et hier j'étais tranquil à l'ordi, Beretta couchée au pied, elle se lève d'un coup et choppe mon mouchoir en tissus sur le bureau, ba j'ai bondi, je la voyais déjà retourner se faire ouvrir le bide , heureusement il y avait un petit coin qui dépassait et j'ai forcer avec un doigt qu'elle m'a bien broyer d'ailleur.... Franchement une vrai voleuse c'est hallucinant, je ne sais pas comment on va gerer le truc quand elle aura ses chiots, ça va être la galère !!Entre ça et les impots à déclarer... et ti Co, la patte va bien ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 coucou les filles ,Gali doit etre à Disney , sous la flotte , hier il a plu non stop du matin au soir Mr Sunday va bien , il est en fin de traitement pour son coryza mais ça va . mince Matt , c'set la galere les chiens voleurs , mais elle en plus elle ne se contente pas de la nourriture moi samedi super soirée , je me suis faite draguée par un mec de 32 ans et j'ai rencontré une mamie de 72 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Salut Matt/Cat!!Dis donc Matt, quelle misère!! Tu nous avais dit que Beret vole, mais là!! Vous n'avez pas réussi à lui apprendre à lâcher prise? En tous cas elle a l'air d'avoir tout à fait bien supporté l'opération, c'est déjà une bonne chose.Pourvu qu'elle arrête et que la progestérone monte bien comme il faut! Ca prend combien de temps en général?et Quickly au fait, vous en êtes où?Euh, + 1 pour les impôts.. je viens de payer le second trimestre en plus misère...Ah ouiiii gali est à disney! J'espère qu'il ne leur pleuvra pas trop dessus Cat, contente de savoir que Mr. Sunday va bien, je suppose qu'il prend doucement ses marques.Ah ça doit faire bien plaisir la dragouille d'un soir!! Et excellent la 72ans qui sort encore! La grand-mère de Dams danse oui, mais bon c'est un peu saccadé et difficile pour elle, en faisant le saut pour tourner au madison elle se tenait la poitrine on était morts de rire puis le papi-DJ, le feu au fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 La patte de ti Co va de mieux en mieux, au départ il boitait encore un peu après les sessions balles pourtant calmes, maintenant plus de boiterie, on fait des efforts de manière progressive - ça suit bien son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Coucou Cat !Ha le coryza c'est la merdouille ça, ça va ça part bien ?Tu as déjà des demandes pour lui ?Tant que ce n'est pas la mémé qui t'a dragué, tout va bien Beretta la nourriture c'est bof bof, c'est pas ce qui lui plait, mais voleuse comme ça c'est incroyable !! Forza est un peu pareil mais elle lache de suite quand on hausse la voix.On a eu une réponse de l'éleveur de Quickly, son véto a lu les échos et il est d'accord avec le notre pour dire que la petite vivra sans aucun soucis mais par de repro pour elle. Il nous a donc proposer de soit lui trouver une bonne famille et il a vachement insisté (ce qui est normal) sur trouver une famille qui ne la fera pas reproduire, soit qu'on lui ramène et qu'il se charge de lui trouver une famille. Comme il a beaucoup plus de contact que nous, on ira lui ramener, ça va être dur, p'tite grizzlidondon on s'y est beaucoup attachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Allyncha a écrit:Salut Matt/Cat!!Vous n'avez pas réussi à lui apprendre à lâcher prise? Non rien à faire quand elle a qq chose, elle se bloque dessus, se raidit tout le corps et te regarde de biais, c'est pas engageant non plus Super pour le Co, tu as finalement pris la bonne décision avec cette opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 MDR la grand mere de Damien , effectivement vous avez du bien vous marrer !!c'est toujours flatteur de se faire draguer , la mamie elle avait la peche , faut dire qu'on lui donnait bien 10 ans de moins super nouvelle pour le Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci pour Co!! On est en effet contents d'avoir fait la TPLO Ah oui pas super si Beret se raidit etc... ce serait pas mal de le travailler mais faut du temps!Dur pour petite Quickly, mais je suis certaine que l'éleveur saura lui trouver une famille en or avec la réputation qu'il a!Citation :c'est toujours flatteur de se faire draguer Bah ouais faut prendre les compliments là où ils sont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Allyncha a écrit:je suis certaine que l'éleveur saura lui trouver une famille en or avec la réputation qu'il a! Oui voila c'est exactement ce qu'on se dit et comme on ne va surement pas pouvoir aller lui ramener de suite, peut être aura-t-elle l'age de se faire stériliser dans la foulée...C'est clair qu'il faudrait travailler Beretta !! tu commencerais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 euh, là j'ai clairement pas assez d'infos pour répondre à ton exacte situation ma belle! En règle générale en situation de possession comme ça on va graduellement chercher à ce que le chien d'une développe une bonne (pour arriver à "parfaite") réception de l'ordre "halte" ou "stop" pour assurer que le chien puisse être arrêté dans sa course vers l'objet - de deux, on travaille la réception du "donne"/"lâche" (d'abord avec des objets qu'elle ne voudra pas garder, avec beaucoup de renforcement positif et dans le jeu évidemment, puis graduellement on incorpore le type d'objets qu'elle aura envie de garder pour elle). Ca ce sont les premières étapes qui sont de l'éducation pure, pas du comportementalisme. Bien souvent ça suffit parce que le rapport à la possession indiquant un problème comportemental sera beaucoup moins fréquent et le plus souvent lié à un objet ou un type d'objet en particulier et surtout le chien reviendra toujours à ce même type d'objet (c'est donc très ciblé). Second cas le plus souvent rencontré c'est quand le chien change d'objet, mais en fait sa chose pendant plusieurs jours voire semaines d’affilée, il va garder dans son panier/transporter avec lui l'objet, le nettoyer pendant des heures, dormir avec/jouer avec jusqu'à passer à un autre objet qui deviendra à son tour la chose du chien pendant un temps donné.Là Beret a plus l'air d'être un peu dans le jeu (ou dans un rapport de possession de jeune chien - "ça m'intéresse = je choppe sans réfléchir), elle saute sur ce qui l'intéresse et le bouffe. Si vous la laissez tranquille avec son objet elle en fera quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pour Sunday :le coryza est surtout hyper contagieux , il a le nez propre maintenant mais on sent encore que ce n'est pas totalement parti pas encore de demande car il n'est pas encore à l'adoption puisqu'il est sous traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 catcat a écrit:pour Sunday :le coryza est surtout hyper contagieux , il a le nez propre maintenant mais on sent encore que ce n'est pas totalement parti Ha oui je me rappelais que c'était bien la galère comme maladie ça !! j'espère que tes autres 4 pattes ne l'auront pas, d'ailleur, je n'ai jamais entendu parler d'un chien avec un coryza , chat oui mais chien Merci All pour cette description.Beretta on n'a jamais trop eu le cas donc on ne sait pas trop quel est son état d'esprit sur le "vol".Quand on joue avec elle, le ballon la rend hystérique mais un gros "Halte" pour la cession et elle s'assoie a côté en lachant le ballon.C'est vrai qu'elle est tellement vive et fofolle qu'on la fait rarement rentrer. Dehors ou dans son chenil elle est super sage et ne détruit rien donc rien ne laissait présager sa cleptomanie Le coup de la tétine ou du mouchoir comme c'était impératif de la faire recracher c'est vrai qu'on a pas pris le temps d'essayer de la faire lacher d'elle même et d'ailleurs c'est aussi parce qu'elle nous a senti stressé qu'elle n'a rien voulu recracher.Quand elle aura fait ses bébés et tout bien remis je tacherai d'essayer de comprendre comment elle fonctionne en lui donnant une serviette mais je pense qu'au "halte" elle lachera.D'ailleur ça me fait penser que je n'ai même pas penser à lui dire quand elle avait pris le mouchoir tellement j'ai eu un coup de flippe !!! J'ai eu les jambes tremblante au moins 1h après Forza elle, c'est totalement différent, elle pique un truc mais jamais pour le manger, elle se balade avec, voire même elle vient nous voir avec son butin dans la gueule, et malgré son caractère pas évident un "tu donnes" la fait lacher.Lorsque les gens sont venu pour elle, un coup je la vois partir dans la salle de bain...heureusement que je me suis douté du truc.....j'ai intersepté la culotte qu'elle nous ramenait au salon fièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Matterhorn a écrit:Lorsque les gens sont venu pour elle, un coup je la vois partir dans la salle de bain...heureusement que je me suis douté du truc.....j'ai intersepté la culotte qu'elle nous ramenait au salon fièrement je suis pétée de rire!! Donc, si j'ai bien compris, si vous n'intervenez pas Beret avale ce qu'elle a volé tout simplement?Pti Sunday a l'air presque guéri, mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Allyncha a écrit:[! Donc, si j'ai bien compris, si vous n'intervenez pas Beret avale ce qu'elle a volé tout simplement?Je n'en sais rien en faite, le cas ne s'était jamais présenté avant.Le troc marche super bien avec Forza qui recrache immédiatement son butin et s'assoie pour avoir la friandise mais Beretta apparement elle a chopper direct et super rapidement le bout de pain et a tout avaler d'une traite.Ca va pas être évident à travailler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 comment nos chiens peuvent nous mettre la honte et vous en etes où pour Forza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ben il faut que vous la mettiez en situation, à déclencher son envie de chopper (essayez de repérer ce qui l'attire le plus) et que vous la travailliez à ce moment-là plutôt que d'attendre que ça arrive si c'est du spontané comme ça. Autant vous arriverez même à mettre en place du troc une fois qu'elle sera un peu plus cadrée Mais déjà, faudra attendre la fin de ses chaleurs, parce que ça fait monter d'un cran la nervosité des femelles et que le travail s'en retrouve souvent biaisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bon on essayera comme ça, je te ferai un compte rendu de l'évolution...ou pas Pour Forza, les gens étaient hyper intéressés, la rencontre c'est très bien passée mais au final ils ne donnent pas suite car ils trouvent que le permis est trop cher et de plus leur assurance ne veut pas assurer un chien de 2ème cat !!Il faut donc repartir à 0 et réactualiser les annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui tu me diras, mais peut-être aussi que tu peux en parler avec ton ancien ami éducateur? Parce que là on n'est pas trop dans le comportement indiquant un trouble, c'est plus de l'éducation (ce qui n'est pas mon super fort )Mirde pour Forza, ça avait l'air bien parti... mais j'ai envie de penser que si les gens ne vont pas au-delà au premier petit hic financier (l'assurance qui veut pas de 2ème cat, perso je change d'assurance et le permis trop cher ne devrait pas être un frein) qu'est-ce que ce sera quand elle aura des soucis plus graves du fait de la dysplasie ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ils ne pouvaient pas se renseigner avant ? comme dit All tu changes d'assurance et le permis chien certaines assos le font passer à des prix moindre ....dommage . le stand de dimanche a carrément été annulé , donc je pense pas qu'ils nous inviteront l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est dommage pour le stand Cat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui je suis bien d'accord avec vous !Quand elle m'avait tel elle n'était pas du tout au courant de toutes les démarches pour cette race. Elle adore les rott mais ne se doutait pas de l'ampleur des démarches.Pour le permis c'est 80€ c'est clair que c'est pas la ruine, en plus Forza a déjà son évaluation comp donc ça de moins à payer.Mais je pense que l'assurance a été un gros frein et comme pour en changer il faut attendre la date anniversaire, ça doit faire trop loin.. Vraiment dommage ils avaient l'air très bien autrement.....Vraiment pas cool ça catcat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 non mais la nana qui s'en occupe cette année a l'air de s'en foutre totalement à voir le temps et l'énergie qu'elle a mis à réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 et après elle va venir pleurnicher que les dons ne rentrent pas, que la trésorerie est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Arrêtez on dirait la PAL Peut-être qu'au prochain vote il faudrait la mettre en charge d'autre chose cette bénévole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je viens d'être promue "Senior" avec une mini augmentation - c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mai 2013 YES !!! Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ca me rassure parce que vu la lenteur du marché Européen je me voyais bientôt mise à la porte plutôt que promue Donc ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites