Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 22 mai

Messages recommandés

Salut!!

Ce matin Cisco nous a fait rire dans la cuisine, il se levait comme une chèvre en équilibre sur les pattes arrière et sniffait furieusement l'air... parce que ça y est Arum cornu a fleuri et sent la pourriture !!
Ca va je m'attendais à pire lol!

J'ai sommeil et je voudrais être en vacances encore (et toujours)... allez on se motive!!

Bizs à toutes et bonne journée!

coucou ,

le Co sera bien déçu si il constate que c'est seulement une fleur .flower

le sunny est de retour , pour pas longtemps malheureusement ...

Salut Cat!!

Oui Co ce matin aurait bien voulu grignoter l'arum, je crois qu'il a pas bien compris que c'était une fleur

Ici sunny aussi mais encore et toujours un vent du nord qui glace les os... dire qu'on devrait être en débardeurs et tongs Rolling Eyes je me suis hasardée à sortir mon linge d'été ce week-end... pas sûre que ce soit encore utile!!

c'est sur que les températures ne sont pas au rendez vous , une copine qui revient de New York m'a dit qu'il faisait encore plus froid là bas rendeer

Suis allée voir l’évènement merci!

Pour le froid, apparemment il y à encore de quoi skier allégrement encore à cette période! La soeur de Damien qui vit à Grenoble nous disait qu'il y à 15 jours elle était encore sur les pistes Shocked

Je sais pas pour toi mais ici ça passe pas cette journée...

Coucou les filles !!

Fait pas beau mais bien lourd, ça sent l'orage !

Tu as oser mettre cette plante dans ta cuisine Shocked, c'est superbe mais franchement je ne me tenterai pas. C'est bien celle qui a une feuille bordeaux ?

Apparemment pas de soleil avant début juin pffff marre de ce temps gris !!

Bon les gens qui étaient venu voir Forza sont quand même assez décidés car ils se sont inscrit à la cession pour passer l'attestation d'aptitude et ils doivent appeler notre assurance pour en connaitre les détails !!

aussi !!

ils prévoient encore de la neige sur tous les massifs de l'Est cette semaine .

Salut Matt!

aussi pour Forzouille! Et c'est bien de voir des gens qui vont au bout du procédé!

Oui Matt, l'arum c'est avec la fleur bordeaux:

En fin de compte ça sent pas le poisson mais plutôt... l'étable, ça sent bien le culcul de mouton!!
On l'a mis sur un rebord de fenêtre et avec le vent qu'on a on ne sent rien du tout!

• Créer...