Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 23 mai

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Et bien, il s'en est passé des choses ce WE lol!
Sympa les frayeurs avec Berett' affraidaffraidaffraid

Sunday va mieux Cat? J'espère que les autres n'ont pas choppé le coryza, c'est la plaie ce truc No

Terrible la soirée anniv Al lol!

Bon Disney était bien arrosé Rolling Eyes ... ça fout d'autant plus les boules qu'il y avait du soleil hier Evil or Very Mad

MAIS !! Le méga avantage c'est qu'il n'y avait vraiment pas grand monde cheers on a fait en moyenne 10 minutes de queue par attraction
Du coup on a fait plein plein de manège avec les enfants qui n'ont pas eu à attendre des plombes dans les files d'attente
Y'a même des manèges où on pouvait remonter quasi direct après être descendus Shocked

On a raté les rencontres avec les personnages par contre No
On a croisé Dingo dans le parc, Emma lui a checké la main
Elle m'a harcelé toute la journée car elle adorait le chapeau de magicienne de Minnie ... on a donc craqué et on lui en a pris un ... elle s'est baladée toute la journée avec hier
Rentrés à 2h du mat' ... j'ai des contractures dans les 2 bras à avoir porté Emma lol!

J'ai pu remarquer par la fenêtre que les gamins avaient école hier affraidaffraidaffraid j'ai pas vu de mot dans le carnet c'est bizarre ... Emma a donc séché 2 jours dont un sans prévenir Embarassed

Sinon? C'est quand le printemps confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mince pour la pluie mais cool pour le peu de personnes à Disney finalement l'un dans l'autre c'est une malchance pour une chance!

Ah ouais ta fille fait DEJA l'école buissonnière on n'est pas rendus!

J'ai hâte d'être à ce week-end, pas envie de b*sser en plus j'ai double de boul*t, je reprends la conf de quelqu'un d'autre et dois la finir... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui finalement pluie et peu de monde c'est mieux que soleil et 1h de queue à chaque truc ... surtout pour les gamins!! cheers

La maitresse a dit à zhomme qu'elle l'avait rappelé mardi qu'il y avait école mercredi ... mais comme mardi elle n'était déjà pas là ... pis pour rappeler quelque chose faut l'avoir dit au moins une fois ... "on aurait peut être dû l'écrire dans le carnet, les enfants n'étaient que 8" ... ah bah peut être oui ... Rolling Eyes

Pareil j'arrive pas à b*sser ... hier c'était hard ... et aujourd'hui pareil ... en plus j'ai mal partout et j'ai 3 tonnes de t*f Evil or Very Mad

Quoi de prévu pour ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite soeur revient à Montpel ce week-end, donc on va se voir un peu samedi et dimanche on fait la fête des mères chez mes parents.


Et toi? Emma t'auras préparé une petite surprise je suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Bon nickel Gali au final c'est un mal pour un bien !! Le soleil c'est bien mais faire la queue 3h avec les enfants ça doit être pire que la pluie

Bien pour le séchage de cours !! elle commence tôt c'est clair que le dire "comme ça" sans l'écrire dans le carnet, si tu pense à autre chose à ce moment la c'est rapé !!

J'ai foutu un truc drainant dans ma bouteille d'eau depuis hier, c'est l'horreur, je passe ma vie au pipiroom et comme faut que je traverse le magasin a chaque fois, c'est l'horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis Matt, je rajoute du jus de bouleau dans mon eau et suis constamment au pipiroom aussi

Et toi, un collier de fraises de la part de Taho et des colliers de croquettes de la part des chiens? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le bon vieux collier de nouilles !!!
Ceci dit on ne nous en a pas demandé ... en général ce sont tes propres nouilles que tu retrouves
Emma m'a dit qu'elle avait fait une carte et un bouquet ... ils savent pas tenir leur langue à cet âge là
Une chose est sûre ... c'est que je vais pleurer à tous les coups

Et oui Matt la queue avec les gosses c'est pire que la pluie affraidlol!

Ce WE je sais pas trop ce qu'on fait sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du jus de bouleau scratch c'est drainant ? brule graisse ? ça sert à quoi Shocked

Pour les fraises, y en a plus, Taho a fait la razia dans son potager (d'ailleur ça me fait pensé que je n'ai tjs pas mis les photos....) et les croquettes, elles seront mangées avant et même le fil qui va avec

La nourrice m'a donné un dessin la semaine dernière, il a commencé la peinture, elle leur a fait faire un gribouillage en peinture toute noire, c'est space quand même..... après ce n'est qu'une couleur, mais tout noir .... Shocked

Bon je viens d'avouer a Manu que j'avais explosé le portail ce matin..... affraid... j'ai ouvert une partie mais pas l'autre, la voiture est moins bien passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mirde alors le portail Matt
L'autre jour j'ai explosé un pneu de Dams aussi, à un endroit pas loin où il avait lui-même explosé un pneu y a 6 mois Rolling Eyes

Le jus de bouleau c'est détoxifiant/drainant oui et qu'est-ce que ça marche!! Je suis devenue une super-pisseuse

Dommage pour les colliers de fraises et croquettes

Le gribouillis noir... bof tant que ce n'est pas la seule couleur qu'elle a! S'il t'en ramène un comme ça tous les jours par contre va falloir avoir une conversation avec la nounou (ou lui offrir des couleurs! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui la haine pour le pneu quand même !!! c'est bien chero ces p'tits trucs la !!

Ok pour le bouleau je ne connaissais pas !

Pour le noir, Taho lui ne fait pas de distinction il s'en fiche, c'est juste une feuille toute peinte en noir, ça fait bizard sur le moment lol!

Bon ça y est j'ai posté mon tas de photos

et je vous abandonne 5'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma aussi faisait des dessins tout noirs à un moment ... ça m'avait fait un choc affraid
La maitresse m'avait dit de pas m'inquiéter ... je veux bien mais c'est super glauque pale

pour le portail Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est glauque (c'est le bon mot) ! mais bon après c'est notre perception à nous.

Vi le portail il a bien morflé on regardera mieux l'étendue des dégats ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils n'associent pas encore le noir comme nous ... enfin j'espère

Bon et c'est pas l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai trop faim !!!

Bon cette aprèm on saura (enfin j'espère) quand Manu doit partir pour l'allemagne et aussi les gens pour Forza doivent rappeler pour leur assurance, mais normalement c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je bos**e pas aujourd'hui car j'avais un RDV ce matin . ça fait 36 heures qu'il ne pleut pas , ça fait trop bizarre Shocked

on avait fait Astérix une fois sous la pluie , pas top mais comme tu dis Gali l'avantage est qu'il n'y a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ça fait 36 heures qu'il ne pleut pas , ça fait trop bizarre Shocked



t'inquiète ça va pas durer !!

T'as bien raison de poser un jour sur un jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Profite bien de ta journée

Matt, ça a l'air de se décanter de jour en jour pour Forzouille ça fait plaisir de voir qu'en fin de compte ils ont su passer la barrière financière/administrative!

Ah oui il pleut chez vous ou? Ici toujours la même, gris avec éclaircies et vent terrible... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on se dit aussi, ils tiennent bon donc c'est qu'ils sont motivés.

Ils passent leur attestation samedi mais par contre pour leur assurance c'est mort, ils devront attendre octobre pour résilier, mais bon tant pis on passe outre. Forza est assurée chez nous pour l'instant.

Pas de pluie ici, grandes éclaircies mais quand ça se couvre ça caille direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Forza !!!
Il ne pleut pas depuis 36h Cat confused
T'es toujours en RP confused
Ici moins de pluie mais on a quand même des averses Rolling Eyes
On ne dépasse pas les 12° No

Mon père nous avait emmenés à Asterix avec un copain quand j'étais petite ... il avait pas eu le choix car il nous en avait parlé ... en effet, tu fais pas la queue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parc Astérix, je crois pas connaitre... on avait fait Disney Land mais ça a dû bien changer depuis!
Ca doit être sympa de rencontrer Obélix en vrai

pale 12° max... quel temps pourri on a!! Marre d'être en pull



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'Asterix est plutôt branché attractions alors que Disney mise plus sur les décos je trouve ...
Je pense que pour les petits Disney c'est mieux mais si tu aimes les sensations vaut mieux asterix Smile
Et si tu n'aimes pas la foule tu te casses en balade avec ton chien

On a eu des giboulées de mars tout à l'heure ... j'ai bien fait de mettre mes bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et si tu n'aimes pas la foule tu te casses en balade avec ton chien

Ca me parait être la bonne option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Il ne pleut pas depuis 36h Cat confused
T'es toujours en RP confused
Ici moins de pluie mais on a quand même des averses Rolling Eyes
On ne dépasse pas les 12° No


il n'a pas plus ici depuis mardi soir , je te le dis la banlieue Nord c'est mieux

sérieusement il pleut tellement que mes géraniums ont à peine quelques feuilles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...