Galinette02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Hello Et bien, il s'en est passé des choses ce WE Sympa les frayeurs avec Berett' Sunday va mieux Cat? J'espère que les autres n'ont pas choppé le coryza, c'est la plaie ce truc Terrible la soirée anniv Al Bon Disney était bien arrosé ... ça fout d'autant plus les boules qu'il y avait du soleil hier MAIS !! Le méga avantage c'est qu'il n'y avait vraiment pas grand monde on a fait en moyenne 10 minutes de queue par attraction Du coup on a fait plein plein de manège avec les enfants qui n'ont pas eu à attendre des plombes dans les files d'attente Y'a même des manèges où on pouvait remonter quasi direct après être descendus On a raté les rencontres avec les personnages par contre On a croisé Dingo dans le parc, Emma lui a checké la main Elle m'a harcelé toute la journée car elle adorait le chapeau de magicienne de Minnie ... on a donc craqué et on lui en a pris un ... elle s'est baladée toute la journée avec hier Rentrés à 2h du mat' ... j'ai des contractures dans les 2 bras à avoir porté Emma J'ai pu remarquer par la fenêtre que les gamins avaient école hier j'ai pas vu de mot dans le carnet c'est bizarre ... Emma a donc séché 2 jours dont un sans prévenir Sinon? C'est quand le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Salut!Mince pour la pluie mais cool pour le peu de personnes à Disney finalement l'un dans l'autre c'est une malchance pour une chance!Ah ouais ta fille fait DEJA l'école buissonnière on n'est pas rendus!J'ai hâte d'être à ce week-end, pas envie de b*sser en plus j'ai double de boul*t, je reprends la conf de quelqu'un d'autre et dois la finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui finalement pluie et peu de monde c'est mieux que soleil et 1h de queue à chaque truc ... surtout pour les gamins!! La maitresse a dit à zhomme qu'elle l'avait rappelé mardi qu'il y avait école mercredi ... mais comme mardi elle n'était déjà pas là ... pis pour rappeler quelque chose faut l'avoir dit au moins une fois ... "on aurait peut être dû l'écrire dans le carnet, les enfants n'étaient que 8" ... ah bah peut être oui ... Pareil j'arrive pas à b*sser ... hier c'était hard ... et aujourd'hui pareil ... en plus j'ai mal partout et j'ai 3 tonnes de t*f Quoi de prévu pour ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ma petite soeur revient à Montpel ce week-end, donc on va se voir un peu samedi et dimanche on fait la fête des mères chez mes parents. Et toi? Emma t'auras préparé une petite surprise je suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Coucou les filles !!!Bon nickel Gali au final c'est un mal pour un bien !! Le soleil c'est bien mais faire la queue 3h avec les enfants ça doit être pire que la pluie Bien pour le séchage de cours !! elle commence tôt c'est clair que le dire "comme ça" sans l'écrire dans le carnet, si tu pense à autre chose à ce moment la c'est rapé !!J'ai foutu un truc drainant dans ma bouteille d'eau depuis hier, c'est l'horreur, je passe ma vie au pipiroom et comme faut que je traverse le magasin a chaque fois, c'est l'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Gali elle va avoir un collier de nouille heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 je compatis Matt, je rajoute du jus de bouleau dans mon eau et suis constamment au pipiroom aussi Et toi, un collier de fraises de la part de Taho et des colliers de croquettes de la part des chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Le bon vieux collier de nouilles !!!Ceci dit on ne nous en a pas demandé ... en général ce sont tes propres nouilles que tu retrouves Emma m'a dit qu'elle avait fait une carte et un bouquet ... ils savent pas tenir leur langue à cet âge là Une chose est sûre ... c'est que je vais pleurer à tous les coups Et oui Matt la queue avec les gosses c'est pire que la pluie Ce WE je sais pas trop ce qu'on fait sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Du jus de bouleau c'est drainant ? brule graisse ? ça sert à quoi Pour les fraises, y en a plus, Taho a fait la razia dans son potager (d'ailleur ça me fait pensé que je n'ai tjs pas mis les photos....) et les croquettes, elles seront mangées avant et même le fil qui va avec La nourrice m'a donné un dessin la semaine dernière, il a commencé la peinture, elle leur a fait faire un gribouillage en peinture toute noire, c'est space quand même..... après ce n'est qu'une couleur, mais tout noir .... Bon je viens d'avouer a Manu que j'avais explosé le portail ce matin..... ... j'ai ouvert une partie mais pas l'autre, la voiture est moins bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ben mirde alors le portail Matt L'autre jour j'ai explosé un pneu de Dams aussi, à un endroit pas loin où il avait lui-même explosé un pneu y a 6 mois Le jus de bouleau c'est détoxifiant/drainant oui et qu'est-ce que ça marche!! Je suis devenue une super-pisseuse Dommage pour les colliers de fraises et croquettes Le gribouillis noir... bof tant que ce n'est pas la seule couleur qu'elle a! S'il t'en ramène un comme ça tous les jours par contre va falloir avoir une conversation avec la nounou (ou lui offrir des couleurs! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ha oui la haine pour le pneu quand même !!! c'est bien chero ces p'tits trucs la !!Ok pour le bouleau je ne connaissais pas !Pour le noir, Taho lui ne fait pas de distinction il s'en fiche, c'est juste une feuille toute peinte en noir, ça fait bizard sur le moment Bon ça y est j'ai posté mon tas de photoset je vous abandonne 5'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Emma aussi faisait des dessins tout noirs à un moment ... ça m'avait fait un choc La maitresse m'avait dit de pas m'inquiéter ... je veux bien mais c'est super glauque pour le portail Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est clair que c'est glauque (c'est le bon mot) ! mais bon après c'est notre perception à nous.Vi le portail il a bien morflé on regardera mieux l'étendue des dégats ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui ils n'associent pas encore le noir comme nous ... enfin j'espère Bon et c'est pas l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pareil j'ai trop faim !!!Bon cette aprèm on saura (enfin j'espère) quand Manu doit partir pour l'allemagne et aussi les gens pour Forza doivent rappeler pour leur assurance, mais normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 coucou les filles ,je bos**e pas aujourd'hui car j'avais un RDV ce matin . ça fait 36 heures qu'il ne pleut pas , ça fait trop bizarre on avait fait Astérix une fois sous la pluie , pas top mais comme tu dis Gali l'avantage est qu'il n'y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2013 catcat a écrit: ça fait 36 heures qu'il ne pleut pas , ça fait trop bizarre t'inquiète ça va pas durer !!T'as bien raison de poser un jour sur un jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Salut Cat!!Profite bien de ta journée Matt, ça a l'air de se décanter de jour en jour pour Forzouille ça fait plaisir de voir qu'en fin de compte ils ont su passer la barrière financière/administrative!Ah oui il pleut chez vous ou? Ici toujours la même, gris avec éclaircies et vent terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui c'est ce qu'on se dit aussi, ils tiennent bon donc c'est qu'ils sont motivés.Ils passent leur attestation samedi mais par contre pour leur assurance c'est mort, ils devront attendre octobre pour résilier, mais bon tant pis on passe outre. Forza est assurée chez nous pour l'instant.Pas de pluie ici, grandes éclaircies mais quand ça se couvre ça caille direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est une stratégie qui se tient pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 pour Forza !!!Il ne pleut pas depuis 36h Cat T'es toujours en RP Ici moins de pluie mais on a quand même des averses On ne dépasse pas les 12° Mon père nous avait emmenés à Asterix avec un copain quand j'étais petite ... il avait pas eu le choix car il nous en avait parlé ... en effet, tu fais pas la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Parc Astérix, je crois pas connaitre... on avait fait Disney Land mais ça a dû bien changer depuis!Ca doit être sympa de rencontrer Obélix en vrai 12° max... quel temps pourri on a!! Marre d'être en pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Disons qu'Asterix est plutôt branché attractions alors que Disney mise plus sur les décos je trouve ...Je pense que pour les petits Disney c'est mieux mais si tu aimes les sensations vaut mieux asterix Et si tu n'aimes pas la foule tu te casses en balade avec ton chien On a eu des giboulées de mars tout à l'heure ... j'ai bien fait de mettre mes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Citation :Et si tu n'aimes pas la foule tu te casses en balade avec ton chien Ca me parait être la bonne option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Galinette a écrit: Il ne pleut pas depuis 36h Cat T'es toujours en RP Ici moins de pluie mais on a quand même des averses On ne dépasse pas les 12° il n'a pas plus ici depuis mardi soir , je te le dis la banlieue Nord c'est mieux sérieusement il pleut tellement que mes géraniums ont à peine quelques feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites