Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 24 mai

Messages recommandés

Hello !!!

Ca cailleeeeeeeeeee ... j'ai dû gratter ce matin !!!

Juste pour "rire" j'ai pris des photos de températures ...
Hier soir en rentrant :


Et ce matin :


Bref ... on est ve,ndredi, c'est cool ...

J'ai pensé à toi Cat, notre séminaire c'est aux châlets des îles cette année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

mon collegue aussi a du gratter ce matin mais au moins on a du soleil cheers

le chalet des iles c'est la meme chose que le chalet du lac ?

quoi de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Quel blague ce printemps! 5 et 0° affraid !!! Ici c'est pareil ça caille aussi bien que moins qu'en RP. Hier soir j'avais envie de rallumer le chauffage mais ne m'y suis pas résignée...
Encore beaucoup de vent aujourd'hui, moi ça m'agace mais Dams est content

Séance balle hier soir, Co s'est remis à boiter rapidement No j'avais le coeur brisé... plus de peur que de mal je pense, ça n'a duré que quelques minutes, ça doit encore le lancer de temps en temps mais ça m'a foutu un coup!

Matt, Redon c'est loin de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!!

Ca doit être dans le même style les châlets ... en tout cas c'est dans le même coin Smile
Oui soleil ce matin ... mais apparemment ça va pas durer et les températures max sont de l'ordre de 10°

Chez moi le chauffage est allumé ... malgré ça il faisait 18° hier soir Rolling Eyes ... ça fait chier de l'augmenter quand même Suspect

Justement tit Co n'irait pas mieux si il faisait beau pour sa rééducation?
Pauvre bonhomme .. No

Ce WE ... je sais pas ... fête des mamans dimanche avec Emma et zhomme ... on va chez mes parents le WE d'après pour coupler la fête des mères avec l'anniv de ma soeur .... à qui je n'ai pas acheté de cadeau encore ... aucune idée affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai vu 2 chons sur le terre plein central de l'autoroute Sad

moi ce WE je vais récupérer des cages pour le Bazar et peut etre ciné dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chalet des iles c'est à l'opposé Gali , c'est le bois de Boulogne et non Vincennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
le chalet des iles c'est à l'opposé Gali , c'est le bois de Boulogne et non Vincennes Wink


Ah ok .. on s'y perd avec ces châlets

Rrrooo c'est horrible pour les chons SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait mal le chauffage à cette saison...

Je sais pas si Co évoluerait mieux avec du temps différent, ici il fait plutôt sec et froid avec tout ce vent, pas humide... on y va tranquille, on fait des échauffements et tout avant de jouer bref je continue de surveiller.


Des chons sur l'autoroute palepale
Comment ça évolue Cat pour le coryza de Sunday?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son traitement est fini mais il est encore un peu ''encombré'' , le pire pour les chons est que je ne peux absolument pas aller les chercher ... SadSadSad

moi aussi je remets le chauffage par intermittence , ras le bol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il s'agit d'un animal sur l'autoroute ça devient difficile de s'arrêter pour les aider No puis je sais pas s'ils sont signalés aux patrouilleurs s'ils prendraient la peine d'aller les chercher... probablement pas Crying or Very sad

Ah je vous ai pas dit, les tulipes d'amsterdam poussent, timidement parce qu'il fait pas bien chaud, mais ça pointe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est difficilement possible de s'arrêter sur les grands axes ... c'est horrible, après on garde l'image en tête et c'est obsédant Sad
COmment on peut faire ça ...
Les patrouilleurs ne se déplaceraient pas je pense ... c'est tout petit, ça gêne pas la circulation No

Cool pour tes tulipes Al !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour les tulipes flower

de toute maniere bien difficile de les attraper et en plus ils risquent de se barrer sur la route et de se faire écraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

de toute maniere bien difficile de les attraper et en plus ils risquent de se barrer sur la route et de se faire écraser


Oui c'est clair ... c'est ce que je m'étais dit une fois où j'avais vu un chat en bordure de nationale (il léchait son pote qui s'était fait percuter) ... même si j'arrivais à m'arrêter, je lui ferais peur Sad ... purée qu'est ce que j'avais pu pleurer ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur No

Ca me fait penser à cette video qui tournait sur internet il y a quelques années de deux petits chiens sur une énorme autoroute, un des deux se fait percuter... et l'autre le traîne à travers les voitures pour essayer de se sortir de là... rien que d'y penser j'ai la gorge serrée.

Bref, passons à des sujets plus heureux, vous avez vu que les deux éléphants Baby et Népal sont sortis d'affaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja mercredi (au meme endroit ) j'ai vu un lapin de garenne et deja j'avais peur pour lui palepale

ça y est la treve est finie ..............................il pleut

j'ai pensé à vous les filles parce que la dame qui a les cages pour le Bazar me dit ''venez quand vous voulez , je bouge pas je suis une grosse feignasse moi (en rigolant bien sur ) '' je lui ai répondu ''bienvenue au club ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'ai pensé à vous les filles parce que la dame qui a les cages pour le Bazar me dit ''venez quand vous voulez , je bouge pas je suis une grosse feignasse moi (en rigolant bien sur ) '' je lui ai répondu ''bienvenue au club ''




C'est le déluge ici aussi
Oui je m'en rappelle de cette vidéo Al Sad

Ah non j'ai pas vu pour les éléphants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pluie a deja cessé Suspect

oui j'ai vu pour les 2 éléphants , Stéphanie de Monaco y est pour beaucoup dans ce sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, les éléphants vont dans une propriété appartenant à la Princesse. C'est bien ce type de gestes quand on a les moyens (parce que l'adoption de 2 éléphants ça doit être une sérieuse organisation!).

lol! alors on a une feignasse de plus dans le club comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
son traitement est fini mais il est encore un peu ''encombré''

Ptite Cosette, il doit faire des bruits de ronron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes!

Quel froid ici aussi, j'ai rallumé le chauffage au bureau. Et quelle fatigue, le manque de soleil doit y ^tre pour quelque chose!

Je vais aller sur Internet pour voir l'histoire de ces 2 éléphants, je suis tellement déconnectée en ce moment que je ne sais pas ce qui se passe dans le monde! Je ne touche pas terre en ce moment entre le boul*t, la maison, la famille... finalement les jours fériés c'est pas reposant car on prévoit des choses et aprèe on est débordé!

Vivement ce WE, rien de prévu, juste du didisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:


Vivement ce WE, rien de prévu, juste du didisme!


C'est ça qui est bon!

Ici le vent s'est levé encore plus ( ) Damien est content, il retourne kiter cet aprem malgré les températures. Il fait gris et ça pèle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6° ici ... on croit rêver Rolling Eyes ... enfin cauchemarder Evil or Very Mad
Je reviens de la pizzeria SleepSleepSleep
J'ai 10 tonnes de t*f ... après plusieurs mois sans avoir rien à foutre je me retrouve débordée

Coucou Rondpom !!!
Je pense que le manque de soleil agit beaucoup sur l'organisme en effet ... je n'arrive pas à me reposer et tout me gave ...
Vous avez combien par chez vous Al et Rondpom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a du 10-12° là, mais avec le vent ça parait plus froid. J'ai envie de me rouler en boule sous une couette et bouquiner avec les chiens en bouillotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait pas bien chaud chez vous non plus alors No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ici on a du 10-12° là, mais avec le vent ça parait plus froid. J'ai envie de me rouler en boule sous une couette et bouquiner avec les chiens en bouillotte


Ah ouais? ShockedShockedShocked
Je pensais que vous aviez plus ... c'est clair que le vent renforce la sensation de froid ... pale

Idem pour le programme de rêve par ce temps pourri Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien il doit faire, ce matin pas plus de 10° en tous cas, il y a du vent aussi

Je pars en réunion j'en ai eu une ce matin, et j'ai pas avancé dans mon t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent toujours des températures proches des 20° depuis la semaine dernière mais on ne les atteint pas! On a un thermomètre dans la serre et un sur la terrasse, 18° dans la serre (tu m'étonnes que ça pousse au ralenti Rolling Eyes ) et sur la terrasse 11°.

Non c'est vraiment la mirde pour tout le monde No

Courage Rondpom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis ailleurs dans le monde aussi... mes collègues aux Etats Unis sont pas sorties de l'hiver rude... une amie de Cat de New York lui disait qu'il fait super froid encore... et en Europe ça caille partout aussi. La planète en a marre de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas en Russie , il faisait encore + de 30 ° mercredi !!!!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
pas en Russie , il faisait encore + de 30 ° mercredi !!!!! ShockedShocked


ShockedShockedShocked

En effet ... je crois que la planète nous emm*rde ... après tout ce qu'on lui fait subir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une alerte pour la journée mondiale de la tortue (même si c'était hier scratch ) et il faut que je partage cette curiosité de la nature avec vous:



ShockedShockedShockedShockedShocked

La tortue au cou de serpent (chelodina siebenrocki, macrochelodina rugosa, Chelodina longicollis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Merci Cat !!!

Ca existe des trucs pareils confused
Très étrange en effet

Bon WE les filles ... attention aux coups de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...