catcat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 merci pour vos jolies photos toutes mimi . passons aux votes , cloture le 31 mai . n°1)Melanie et Nemeau 2) la Boudine 3) Hopie4) Dana et Emma 5) Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Pas facile ... elles sont trop chou les photos ...Mais je choisis Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 26 mai 2013 la 4 Dana et Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 27 mai 2013 furia sans hesiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je vote Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je vote furia aussi, le regard entre les 2 c'est trop chou! Mais j'adore Emma avec sa copine de tous les jours, une vraie histoire d'amour et de complicité ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je vote Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 28 mai 2013 allez, Furia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Olala !Merci pour tous ces votes!!Moi ça sera Emma et Dana, sur leur tapis bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Dur dur, elles sont toutes mimi entre Hopie qui se fait virer (pauvrette ), Emma et Dana dans leur champ de fleurs, Boudine qui vole des bisous, ...!!Comme Furia a quasi gagné, je donne ma voix à la 1Nemau la peluche géante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Difficile de choisir ..J'aime beaucoup Furia..Mais je voteraispour Nemau et Mélanie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia06 0 Posté(e) le 28 mai 2013 mon vote va à Furia ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Rohh c'est pas possible , j'ai encore raté ce concours Bon j'adore celle de Furia, je vote pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 avec 8 voix Furia est la gagnante de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites