Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 27 mai

Messages recommandés

Hello ...

Lundi MAIS un super soleil sunny ... qui s'en va demain
WE très sympa ... samedi matin chez ma belle-soeur pour visiter son appart' ... le midi je me suis "incrustée" chez mes parents avec Emma, on est allées à mon ancien centre équestre, Emma a fait un tour sur un cheval de trait
Je suis ensuite allée voir ma Galinette ... elle a l'air bien à la retraite Very Happy
Hier fête des mères ... trop trop émouvant ... j'ai pleuré comme une madeleine Embarassedlol!
Emma m'a fabriqué un petit pot en terre cuite tout bien décoré ... avec la carte et le poème qui vont bien ... j'ai eu du mal à m'en remettre
J'ai aussi eu un beau dessin et un CD
Le temps n'était pas trop mal ... on a pu faire une belle balade hier aprem ...

Et là je suis crevée

Et votre WE? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sympa ton week-end Gali ta fête des mères a l'air d'avoir été adorable et pleine d'émotion.
Puis ça a dû te faire plaisir de visiter ta belle Galinette! Elle a quel âge maintenant?

De notre côté une fête des mères bien sympa avec en exclu les chiens quoi ont voulu se "parfumer" pour ma mère j'arrive, les chiens font le tour du jardin avant de nous rejoindre dans la maison - une ODEUR Max regarde Joy en lui disant "tu as fait un poupou?" avant de se tourner vers moi "ça sent pas un caca de ma fille là" les chiens s'étaient frottés dans ... quelque chose de dégueu ... résultat je les ai shampooinés dans le jardin lol!

Ca fait mal pour une feignasse, aujourd'hui mes collègues à l'étranger sont tous en jour férié Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Week-end très simpa pour toi , moi j'ai...........rien eu

C'est cool que ta Galinette se porte bien, ça lui fait quel age ?

Allyncha a écrit:


Matt, Redon c'est loin de chez toi?


C'est pas loin du tout, 20 minutes, pourquoi ?

Bon ici, week-end bien rempli !

Vendredi taux de progestérone de Beretta, elle est à 5.25, elle ne monte pas, on a le moral en bas, RDV dimanche matin pour un nouveau test.

Samedi direction Nantes il faut que l'on trouve un meuble pour le garage mais la zone commerciale de Nantes un samedi , on est revenu avec un siège vélo pour Taho, une étagère, un marche pied et 5 sacs de ciment

Et dimanche, on va tous ensemble à l'école véto et coup de fil sur le retour, elle est à 15.75 !!! affraidaffraid
Gros coup de flippe, il faut que Manu part immédiatement pour faire une 1ère saillie le soir même.
J'ai jamais préparé des sandwich aussi vite , le sac, les croquettes, les papiers ...
Installation de Beretta mais aussi de Quickly qui nous quitte (on a bien chiallé tous les 2... Sad)

J'ai fini la journée doucement mais très stressée de la route qu'il avait à faire.

Il est finalement bien arrivé, saillie faite il est parti à l'hotel avec les 2 pissouses.

Ce matin il partait ramener Quickly et 2ème saillie vers 14h et il rentre.

J'ai hate qu'il arrive à la maison, c'est stressant toute cette route quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Les filles !!
Oui fête des mères très chargée en émotions ... moi qui suis méga sensible ... je me disais "pas pleurer sinon elle va pas comprendre" ... bon bah elle est arriéve avec ses cadeaux et j'ai fondu en larmes
Matt, c'est la première année que j'ai quelque chose ... attends que Taho soit à la maternelle

Sympa ta fête des mères shampooing Al ils sont crades les loulous quand même

Rooo moi aussi je veux un jour férié Sad

Quel WE de dingue Matt ... super nouvelle pour Berett' ... par contre ça a dû être dur pour Mini Quickly Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Oui Gali, je confirme mes chiens sont vraiment des pouilleux pig

Et du coup puisque tu as fondu en larmes, Emma a compris ou...? C'est vrai que ça peut rendre perplexe


Matt, super nouvelle pour Beret!!! Le véto s'est trompé les premières fois ou c'est juste monté en bloc d'un coup?
Petite Quickly, tu m'étonnes que vous ayez pleuré, c'est bien normal... j'espère qu'elle trouvera une bonne famille, j'en doute pas!!

Dis donc Manu est courageux, toute la route comme ça sur un coup de progestérone - chapeau!

Pour Redon, Dams et moi regardions l'immobilier par là-bas et sommes bien intéressés par ce type de projet:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/481346791.htm?ca=6_s
Je pensais pas que dans un rayon de 1h de Nantes ça coûtait si peu cher!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Dis donc Manu est courageux, toute la route comme ça sur un coup de progestérone - chapeau!

Pour Redon, Dams et moi regardions l'immobilier par là-bas et sommes bien intéressés par ce type de projet:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/481346791.htm?ca=6_s
Je pensais pas que dans un rayon de 1h de Nantes ça coûtait si peu cher!! Shocked


Je suis parti sur un coup de progestérone

Dis donc c'est bien sympa l'annonce Al ... par chez moi c'est bien plus cher Shocked

Je sais pas si Emma a vraiment percuté que je pleurais vu que je n'arrêtais pas de lui dire que c'était magnifique, elle a dû se concentrer là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par ici ce type de bien vaudrait grand minimum dans les 400 000 € (même s'il faut tout retaper...) j'en peux plus de cette région, les soleil ok mais il coûte trop cher (puis cette année il sort pas ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !!

Superbe le projet !! Les photos ont l'air très simpa !!

Si tu as besoin de quoique ce soit avant de te déplacer je peux avoir un RDV et prendre d'autres photos.

Par contre c'est la bretagne hein, le climat..... silentsilent

200 000€ c'est une somme avec la quelle tu peux trouver qq chose de simpa par ici.

Il y a toute la région autour de Rennes que j'adore aussi, brocéliande ect.... et la c'est encore moins cher....

Vous voulez vous lancer dans le gite ?

Simpa le parfum ! c'est une nouvelle fragance, tu n'as rien compris

Tite Emma, elle a du comprendre que c'était des larmes de joie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez moi aussi je débarque en
v'là les prix quand même !!!
C'est le prix que j'ai payé ma barraque et la superficie est légèrement différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je vois fais baver un peu, j'ai eu mon terrain de 1500M², borné, viabilisé + tout à l'égout pour.............













































55 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Matt tu viens de m'achever là
Ici pour 55000€ tu as à peine un garage en zone rurale...

Les gîtes ça fait un moment qu'on y pense, comme un vieux rêve irréalisable... mais pas irréalisable ailleurs!! Merci en tous cas de te proposer pour des photos de plus c'est super sympa on regarde et on réfléchit. Ce prix-là pour autant de terrain et 3 bâtisse ça te parait correct?

Le climat est certes moins bon mais au moins vous n'en êtes pas esclaves!! Ici il faut être blindé d'argent pour s'en sortir Evil or Very Mad puis à Etampes aussi apparemment

Y a beaucoup de touristes qui passent par ta région Matt? En gros est-ce que tu penses que des gîtes fonctionneraient bien, parce que je me demande pourquoi ils vendent aussi si ça se loue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

WE sympa pour moi aussi , mon sous sol est plein de cages , j'ai plus 1cm2 de libre Shocked

ah je suis contente , Matt reconnait que le climat de la Bretagne est pas top

allez vous vous installez toutes en Bretagne et moi je vous squatte pour les vacances

sinon pour la fete des meres mon fils m'a appelé hier et m'a dit qu'il avait de super parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

sinon pour la fete des meres mon fils m'a appelé hier et m'a dit qu'il avait de super parents


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
ShockedShocked Matt tu viens de m'achever là
Ici pour 55000€ tu as à peine un garage en zone rurale...

Ce prix-là pour autant de terrain et 3 bâtisse ça te parait correct?



Je te dirais qu'avec 2000M² de terrain, tout dépend de la taille des bâtisses, si il n'y a pas plus de jardin que l'on voit sur les photos, les bâtisses doivent être imposantes et assez serrées. Et aussi tu as une mitoyenneté sur au moins 1 côté.

En fesant une petite recherche vite fait perso, je préfèrerai un style comme ça
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/481698720.htm?ca=6_s

Pas de voisin et plus d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est foutu Matt, j'arriverai plus à b*sser après les annonces que tu as postées lol! j'arriiiiiiiive!!!!

Cat, salut!! Promis nos gîtes seront ouverts LMGC, chiens etc, je ferai même un enclos vacances à chons

Trop mignon ton fils, d'avoir des parents supers c'est l'essentiel flower
Super que tu aies récupéré autant de cages!!!
Sunday va de mieux en mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !! je ne t'avais pas "vue"

C'est vraiment super simpa de la part de ton fils, ça fait tjs très plaisir d'entendre ça !!
Je vois ma mère ce soir, il faut que je lui prenne un bouquet !!
Ils sont entrain de trimer à la maison la, ils sont louer une betonnière ce matin et vont couler la chape de l'abri de jardin aujourd'hui .

J'ai eu Manu au tel, ça y est Quickly est retournée dans son ancien chez-elle, il parait qu'elle était super excitée en arrivant, elle a tout de suite reconnu les lieux et a fait de gros calins aux éleveurs !!

Ils nous donneront des nouvelles d'elle et aussi quand elle sera dans sa nouvelle famille.

C'est "marrant" (façon de parler), la semaine dernière Elvis a avaler une balle, il a eu la même opération que Beretta, ils ont pu parler opération, fils et collerette

On t'attend All !! et même si vous voyez une autre maison qui vous plait, si vous avez besoin que l'on aille faire un tour avant de vous déplacer, tu dis, AUCUN soucis pour nous !

Cat, comment ça je reconnais , fait toujours beaux chez nous, il ne pleut que sur les cons
Non franchement c'est sur que les températures ne sont pas celles du sud mais il n'y a pas de Mistral ni d'orages aussi violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gite où on peut amener les molosses + un enclos vacances à chons ?? je réserve pour tous les étés des maintenant !!!

deja une bonne chose que Quickly soit heureuse de retrouver "sa maison " .

avez vous le reportage sur les pittbulls hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
un gite où on peut amener les molosses + un enclos vacances à chons ?? je réserve pour tous les étés des maintenant !!!

deja une bonne chose que Quickly soit heureuse de retrouver "sa maison " .

avez vous le reportage sur les pittbulls hier ?


Idem ... je réserve de suite cheers

Oui ça doit être un peu de soulagement qu'elle soit contente de retrouver sa première maison ... tite mère ...

Je n'ai pas vu le reportage mais ça en parle beaucoup sur FB apparemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

J'ai eu Manu au tel, ça y est Quickly est retournée dans son ancien chez-elle, il parait qu'elle était super excitée en arrivant, elle a tout de suite reconnu les lieux et a fait de gros calins aux éleveurs !!

Super pour la pucette et super aussi que Manu aille bien dans tout ce tumulte!

Citation :
C'est "marrant" (façon de parler), la semaine dernière Elvis a avaler une balle, il a eu la même opération que Beretta, ils ont pu parler opération, fils et collerette

Euh les grands esprits (ou les grands couillons ) se rencontrent

Citation :
On t'attend All !! et même si vous voyez une autre maison qui vous plait, si vous avez besoin que l'on aille faire un tour avant de vous déplacer, tu dis, AUCUN soucis pour nous !

re- Matt, je te tiens au jus si jamais!

Citation :
un gite où on peut amener les molosses + un enclos vacances à chons ?? je réserve pour tous les étés des maintenant !!!

Wouhou!! Ma première réservation!!



Idem pour le reportage, pas vu mais ça fait déjà du bruit, les gens ont l'air d'avoir été dégoûtés, l’émission a présenté les pits comme étant des tueurs sanguinaires apparemment (encore...) Rolling Eyes ... tu l'as vue Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et d'une part bien sur ils ne parlent que des pitts chiens de combats et de 2 c'est bourrés d'inepties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la partie sur les cités me paraient bien bidonnée SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 40 aine de chiots dans l'année Suspect attention les pits pullulent comme des rats!
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Pff je sais pas si j'ai le courage de regarder 1h de niaiseries. Comme s'il n'y avait pas autre chose à raconter avec tous les problèmes dans le monde... nons il en créent et ce sont les chiens qui prennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair !! Franchement moi ce qui me révolte c'est que ces journalistes ne sont même pas capables de donner de vraies informations, c'est quand même la base de leur métier de vérifier les dires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"la base" oui... mais pourtant ils n'en font rien! La base maintenant c'est la thune et l'audimat... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah au fait, je vous ai pas dit!!!
Cisco manque tellement à mon padre depuis qu'on l'a récupéré que ma mère et lui pensent faire FA ma mère me disait FA longue durée pour vieux chiens et tout. Ce serait super, ils déménagent cet été, s'installent et on passe à l'action.

Faut que je leur laisse Co de temps en temps pour pas qu'ils perdent l'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est vraiment une SUPER nouvelle !!!

Bon je suis super débordée depuis 13h, j'ai tel à Manu / mes parents / le véto , pas encore eu le temps de t*fer

Donc Manu vient de repartir ça y est Beretta a fait kékéquette pour la 1ère fois (hier soir ils ont fait l'insémination), tout c'est bien passé. Elvis est un chien adorable mais il parait la copie à 100% de Luft, physique et aussi caractère. Manu disait qu'il était super sympa avec Beretta, lui léchait les oreilles, allait chercher les caresses à Manu ect....

Sur le petit barème de Laszlo, les chiots doivent naître le 28 juillet

J'ai aussi eu le véto pour Gueiss, il a enfin eu les résultats, aucun soucis de tyroide pour elle donc toutes les analyses sanguines sont OK, va falloir chercher autre chose..... on va tester le changement de nourriture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'ils ne se désisteront pas entre-temps.

Super nouvelle pour Beret, elle est devenue femme (enfin "chienne") alors et en plus elle se fait courtiser à coups de léchouilles aux oreilles lol!
pour que la fécondation soit réussie

J'espère que les poils de gueiss vont se réveiller, en tous cas bonne nouvelle pour la thyroïde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien !!!

Que de bonnes nouvelles
bon je vais rentrer avant de péter une durite ... j'ai un truc à régler pour demain 9h05 ... et j'y arrive pas No ... et si c'est pas réglé on risque de se prendre des pénalités et la prime d'équipe risque de sauter affraidaffraidaffraid

J'ai intérêt à me foutre en arrêt maladie

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la photo

bonne soirée les filles , à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage gali!!!

J'adore, Manu pose avec la légende Elvis
Ils auraient pu faire une photo du couple avec un bouquet aussi quand même

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...