Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 28 mai

Messages recommandés

Hello ...

J'ai failli écrire Mardi 28 février

Bon ... temps de mirde : froid, flotte et bien entendu les bouchons qui vont avec
Ca pue le jeudi Evil or Very Mad
Quand je pense qu'on est bientôt en été ... Shocked

Manu est bien rentré Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Pareil ici, gris, froid, flotte - à 7h ça allait encore pourtant, le ciel était plus dégagé...Rolling Eyes

Ca va tu t'en es sortie pour ton dossier à finir avant 9h?

Matt, zhomme et Beret sont bien rentrés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

il fait moins froid qu'hier mais par contre cet aprem on ne gagne que 2° par rapport à ce matin Rolling Eyes

Sunday est toujours bien pris , je crois que je vais le ramener chez le véto No

les 2 chons que j'avais cru voir l'autre jour sur l'autoroute sont en fait des BB lapins (en voiture pas évident de bien voir ) , un est noir et l'autre blanc et marron vraiment jeunes je dirai 1 ou 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ...

Quelle poisse ce temps c'est pas possible
Je m'en sors pas avec mon t*f

Ils sont encore là les lapins confusedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Mince ti Sunday, j'espère que le véto trouvera comment le soulager...

Tu as donc revu les lapins? S'ils sont aussi petits et de couleurs franches ils ont dû être jetés là... Suspect
C'est presque étonnant qu'ils soient encore en vie No Ca rend fou de se dire qu'ils sont là et que personne ne fait rien ou ne peut rien faire je suppose... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible d'aller les chercher , c'est un coup à les faire fuir sous les roues des bagnoles et deja il faut arriver à les retrouver , le terre plein est tres long et tres broussailleux ...tu sais j'y ai deja bien réfléchi !!

je pense que ti Sunday va avoir droit à des inhalations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilou!

Heu??? c'est quoi cette météo??? en 5h de vol, j'ai perdu 21° ShockedShocked Il flotte comme vache qui pisse et il fait froid ShockedShocked

Cet aprem, j'ai mon entretien d'embauche et je ne sais même pas comment m'habiller!

Bon, je ne peux pas relire tous les baros des 15 derniers jours! mais j'espère que vous allez tous bien! plein de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
impossible d'aller les chercher , c'est un coup à les faire fuir sous les roues des bagnoles et deja il faut arriver à les retrouver , le terre plein est tres long et tres broussailleux ...tu sais j'y ai deja bien réfléchi !!

je pense que ti Sunday va avoir droit à des inhalations


Eh oui je me doute que tu as dû retourner la situation dans tous les sens déjà No
Quelle idée ont les gens de balancer des bébés là...

Je suis curieuse de savoir comment on fait des inhalations à un chon? scratch
On lui fait un hammam?


Salut Coco!
Tu dois être toute bronzée!!
Mirde pour ton entretien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros on le met dans une boite fermée , une sorte de hammam ouais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ptite Cosette, ils doivent bien se demander ce qu'il se passe mais il se rendra vite compte que ça fait du bien. Pourvu qu'il aille mieux rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi car le coryza est tres dangereux pour les chons qui ne peuvent respirer que par le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ils ne peuvent pas respirer par la bouche? C'est une particularité intéressante ça
Tu m'en apprends tous les jours sur les NACs Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco!!

T'as vu comme il fait beau par ici? affraid
Bon courage pour ton entretien ... pense aux palmes !

C'est chiant le coryza ... quand on a récupéré Coyote à 2 semaines, il était à 2 doigts d't passer entre autre à cause de cette saloperie ... on l'a ramené 3 fois chez le véto pour prolonger le traitement ... affraid

J'ai mal au crâne ... c'est hard le t*f en ce moment ... tous les clients relancent ... et ils sont d'une amabilité affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bien vu les chaussures, j'en aurai besoin aujourd’hui!!

Courage pour le t*f Gali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Al Smile

Si les talons ne sont pas en plastique souple ça peut être pratique en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt ils sortiront des bottes de pluie à talons, pour être protégées mais fashion!

Je m'ennuie c'est l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la classe !!

Je suis soulagée, mon collègue super aimable m'a aidée ... il a dû en avoir marre que je le harcèle de mails ... du coup il a trouvé la mirde ... ouffffff
Donc délai sauvé (après qq bidouilles lol! ) ... je n'aurais jamais trouvé le truc en plus ...

T'as pas trop de t*f ou tu as la flemme de le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux!! Plus y en a et moins j'ai envie... j'ai repris la conf d'une collègue qui s'en sortait pas, du coup j'ai double de boul*t. Un peu comme ton collègue quoi

Cool que le "truc" ait été trouvé pour ton t*f!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui mon collègue s'est récupéré du t*f mais c'est lui qui a développé le programme de ce qui plantait ... il assume !!!

Du coup j'ai plein de t*f encore mais je me tape un coup de flemme après ce gros coup de pression lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Gali pour ton taf, et merci pour les chaussures, mais pas besoin, du ciel bleu et un rayon de soleil!!! si si!!!

Bon entretien terminé! ça c'est plutôt bien passé! un test pour démarrer, plus un entretien à bâton rompu plutôt détendu et sympa! réponse semaine prochaine... y a plus qu'à! je suis quand même soulagée que ce soit passé, parce que c'est stressant quand même!

Si je suis prise, début 15 juillet jusque 15 janvier, 39h par semaine, avec RTT et congé en fin de contrat!

Voili voilou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Furia a mis une pétition suite à l'emission de M6 sur les pittbulls , merci de la signer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du ciel bleu confusedscratchdrunken

Bon tant mieux si ça s'est bien passé Very Happy
pour qu'ils te prennent ... mais au moins c'est passé, c'est vrai que c'est stressant les entretiens ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Furia a mis une pétition suite à l'emission de M6 sur les pittbulls , merci de la signer


J'y vais de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi Coco! Super que ça se soit bien passé, de manière détendue

Je vais voir la pétition de ce pas Cat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
aussi Coco! Super que ça se soit bien passé, de manière détendue

Je vais voir la pétition de ce pas Cat!
les filles! me reste 8 10j à stresser en attendant le résultat! moi aussi je vais signer! y en a déjà sur FB que j'ai déjà signées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...