Mategot 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Comment dit on 69 en Breton ???Fes nos bien sur ! ayé vous parlez Breton couramment ! hihiBon la je vais me cacher trés loin ... mais c'etait histoire de raconter une blague "d'homme" mais pas que (sans jeu de mots) Méheuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Euh... la honte mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 juin 2013 fes noz ... fesses noze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Aaaaaaaaaaaaaaah, ça y est yé coumpri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mategot 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ya d'autres version en Russe,Japonais,arabe mais heu comment dire ,la vous allez me jeter des pierres (je sais suis pas sur un forum de bagnoles ou motos enfin de mec quoi ! ) hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oh il en faut beaucoup pour nous choquer les filles, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oh tu peux y aller Mate, s'il y a bien une chose que les femmes savent (et dont elles se servent ) c'est que les hommes les croient plus prudes qu'elles ne sont en réalité!Comme le forum est visité par autrui, on se retient de pas y aller trop fort, on choquerait ces Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mategot 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bon à la demande "générale" et du fait de mon ancien pseudo (Bonobo) je vous lache quelques bétises que vous connaissez peut etre ???En Russe 69 ce dit Kibroutki ! Avec l'accent et le verre de Vodka à la main ils savent pas faire autrement pour tout !En Japonais moto oblige c'est bien sur Kisuski !en Arabe c'est tatoufmétouf !et la derniere c'est quoi un 71 ????c'est l'option avec 2 doigts HANnnnnnnnnnnnAlors la je vais me cacher loinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 juin 2013 PTDRRR Bon bah c'est parfait pour un vendredi aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Tatoufmétouf je connaissais mais pas les autres, la version russe j'adore Tu peux y aller Mate, on indiquera "interdit au moins de 18 ans" sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites