Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 30 mai

Messages recommandés

Hello ...

Jeudi ... un temps qui pourrait faire le même effet que la photo de Cat avec la gamelle en vélo Rolling Eyes
Les bouchons qui vont avec ce temps immonde bien évidemment Evil or Very Mad
Pauvre tite Ida ... elle pleure moins? Ca doit faire mal au coeur en effet No
Mince pas cool que Forza ait mordu ... j'espère que ça va s'arranger pale

Tu as ramener Sunday chez le véto Cat? Pauvre loulou, c'est pénible No
Alaska éternue pas mal en ce moment ... faut que je surveille pale

Encore plein de t*f et vraiment pas envie ... ce temps me déprime

Samedi y'a la fête de l'école à Emma ... faut y être à 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu zhomme au tel ... Emma a mal à l'oreille et se sent pas bien Evil or Very Mad
Elle a pas mal pleuré cette nuit ... ça sent l'otite
Le pire c'est que mardi je lui disais "tu vas chanter à la chorale de l'école samedi, tu n'as pas mal à l'oreille comme pour le spectacle de noël" (où elle avait une otite justement) ... je sens que ça m'a porté la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Ah mince tite Emma... j'espère que ça va aller et qu'elle pourra chanter!
Puis qu'A2laska est ok aussi... je crois que même les animaux ont du mal avec ce temps pourri! Hier soir Damien était à Nice, il me disait que c'était la première fois qu'il voyait de la neige sur les pics à cette période de l'année... Co et Tat se sont habitués à la pluie, ils jouent même sous la pluie maintenant Shocked

Vivement qu'on ait de belles journées chaudes, sans vent ni otite ni allergies Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

mince pauvre Emma , c'est douloureux en plus les otites , j'espere qu'elle va pouvoir chanter à la fete de l'école , c'est mignon de les voir faire leur spectacle

Sunday va chez le véto ce soir et bien sur depuis hier soir il n'a absolument plus rien , meme sa respiration est top Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Les bonnes maladies d'hiver qui reviennent No
Vous allez voir qu'on va rechopper grippe et gastro

J'ai pris RDV chez le doc ... du coup je suis obligée de partir à 16h ... zut alors!!!
J'espère aussi qu'elle pourra participer à la fête ... elle l'attend avec impatience Rolling Eyes

lol! Cat c'est souvent comme ça ... mais tant mieux si il respire mieux Very Happy

Dana ne se fait pas à la pluie, le matin avant d'aller à Disney, zhomme se lève plus tôt pour lui faire faire un graaand tour mais il flottait ... donc déjà elle ne se lève pas quand il descend ... il ouvre la porte, elle sort de son panier regrade dehors et fait demi tour.
Après zhomme sort le collier ... elle se traine à lui pour le mettre alors que d'hab elle fait le marsupilami ... il lui met, elle va se recoucher ... il l'appelle ... elle commence à sortir, sent la flotte et va se recoucher
Il a dû la forcer à aller se promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens sont pareils , des qu'il pleut ils sont encore plus feignasses que d'hab (ce qui pour Didi est presque impossible) .

je vais quand meme voir le véto pour Sunday , au moins je serai fixée .

pour que Emma puisse chanter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cat!

Comme dis Gali, c'est souvent comme ça, on est malades comme pas possible et avant d'aller chez le médecin ça va mieux scratch

D'habitude Co et Tat sont pareils que les vôtres pour la pluie, mais là à force ils ont parfois tellement envie de jouer que pluie ou pas ils y vont quand même! On rentre trempés mais contents

Ca me fait bizarre, je vais pas pouvoir aller à ma prochaine conf parce que les billets d'avions sont hors de prix, du coup c'est ma Directrice qui va gérer pour moi... je lui prépare tout mais ça me donne l'impression de déserter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison d'y aller Cat, au moins tu seras sûre que c'est bien fini cette saloperie!!

Mais euh scratch c'est toi qui paye tes billets pour tes confs Al confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les paye et les fait rembourser en frais, la conf est à Munich (fait iech, j'aurai bien voulu y aller c'est tout joli) et on a un budget max de 300€ par aller/retour.... là depuis des mois je cherche et je trouve rien à moins de 500€ silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Bon pour Emma! tant mieux pour le ti chon! et oui y en a marre de ce temps!

Faut absolument que je tonde, on se croirait en Amazonie ici, et il bruine! tant pi, je vais y aller quand même, car pas tondu depuis 3 semaines!!!! Ce soir ti Ethan vient à la maison avec ses parents, et demain je le garde toute la journée

La Crète et son soleil me semble bien loin, et c'est dur de se motiver... en plus j'ai une tonne de repassage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est embêtant pour ta conf No

Coucou Coco ... elle a des flotteurs ta tondeuse?
C'est clair que malheureusement on se remet vite dans le bain en rentrant de vacances ... surtout avec ce temps là ... on est vraiment dans le bain

Super que tu voies tit Ethan ... ça va te faire un rayon de soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco!

Tu m'étonnes que la Crête et son soleil paraissent loin
Super que tu aies ton pti chérubin ce soir et demain!
Repassage confused mais qu'est ce que c'est que cette invention

tes loulous vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le repassage c'est le truc pour se brûler quand t'en as marre de le faire avec le four lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne repasse jamais , j'étends bien et mes habits ne sont pas froissés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro oui, ti bonhomme va mettre du soleil dans la maison!

Le repassage, je suis une dingue! j'ai horreur de ça, et pourtant je repasse tout (sauf les chaussettes et les slips) mais je repasse les torchons, les mouchoirs, les couettes et draps du dessous, et là en retour de 15 j de vacances affraidaffraidaffraid

Mes Loulous vont super bien et ont été contents de retrouver leur maison et leur canap la boudine a eu du mal à retrouver ses marques! mais elle est un peu débilette... la pôvre je suis pas zentille! mais ça n'a duré qu'une après midi! elle n'osait plus aller sur son canap, et préférait rester dehors avec un air un peu miteux!

Le gros égal à lui même, faisant le bonheur de sa tatie de la pension! c'est une crème!

Les chatschoux ont retrouvé leur jardin, et les ronrons sur les couettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
moi je ne repasse jamais , j'étends bien et mes habits ne sont pas froissés .
je ne repasse aucune de mes fringues, je les choisis pour! mais mon chéri et ses tee shirts, polo et autres sweat... sans oublier pantalons et shorts! impossible d'y couper!

Une fois par flemme, j'ai mis dans son armoire un Jean bien étiré et bien plié mais pas repassé! bilan, monsieur me dit :" c'est bizarre, il a pas l'air repassé ce pantalon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les zhommes !!!
J'essaie au max d'acheter des fringues qui se repassent pas ou peu ... et je mets un tit coup de fer le soir pour le lendemain ... je ne fais jamais de gros repassage en bloc

Tu les fais garder par qui tes chiens Coco?
Cool qu'ils aillent bien!!

Nous on est un peu embêtés en ce moment, on trouve Dana un peu maigre et zhomme n'ose plus trop la faire courrir comme avant le matin

Sinon Emma m'a fait rire l'autre fois, elle est dans un délire je dis bonjour à tout le monde, alors c'est super bien mais l'autre fois uen dame ne lui a pas répondu ... et elle a hurlé "maman elle est malpolie la dame" affraidEmbarassed
Bon elle avait raison ceci dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que Damien m'a demandé si je pouvais lui repasser une chemise j'ai rectifié: "non, mais je peux t'apprendre à le faire"
Ici pareil Cat, on étend bien, on repasse pas. Y a que dans les hotels avant mes confs que je repasse mes costumes, sinon le fer à la maison sert juste pour ma couture.

C'est bien Coco si vous avez trouvé une pension de confiance pour faire garder tes loulous! Ici il y a un "hotel" pour chats avec webcams et tout le luxe pour matou, ils ont des réservation sur plus de 2 ans!

Gali, la vérité sort de la bouche des enfants (bon pas toujours de manière discrète ceci dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mes chiens vont chez une fille super, http://www.chiens-des-champs.com/index.html elle fait aussi de la PA et réserve certains de ses box pour des loulous en urgences! pour les chats, je les mets chez des amis qui en sont gagas, et ils sont pourris gâtés là bas!

Pour mes oiseaux, j'ai ma fille qui passe une fois , et je me suis équipée, pour que la petite famille tienne une semaine en mon absence! j'ai investi dans deux grands abreuvoirs, et deux grandes mangeoires doubles! en plus, en partant je leur mets des perchoirs-graines!

Gali, ta fille a eu bien raison, et TOC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hôtel pour chats excellent
Moi mes chats sont tellement flippés qu'ils sont mieux chez moi, j'ai la chance qu'un pote puisse passer tous les jours!!
A chaque déménagement, les chatounes sont restées cloitrées pendant 1 mois sous les meubles donc je ne veux pas les traumatiser lol!

Super pour la pension, c'est important de partir l'esprit tranquille Very Happy
Nous on a pris l'option on emmène la chienne ou on ne part pas lol!

Ah ça niveau discrétion c'est l'enfer les enfants ... j'appréhende la salle d'attente du médecin ce soir ... c'est ici qu'elle me sort ses meilleures vérités "il est où le Mr qui n'a pas de cheveux", "qui c'est qui sent mauvais?", "elle sait pas très bien parler la dame (une arabe) ... l'an-goi-sse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


Ah ça niveau discrétion c'est l'enfer les enfants ... j'appréhende la salle d'attente du médecin ce soir ... c'est ici qu'elle me sort ses meilleures vérités "il est où le Mr qui n'a pas de cheveux", "qui c'est qui sent mauvais?", "elle sait pas très bien parler la dame (une arabe) ... l'an-goi-sse !!!


Excellent!! J'adore la perspicacité des mômes! Ma petite soeur disait toujours tout haut ce que les gens pensaient tout bas "pourquoi la dame elle est si grosse?"

Le "c'est qui qui sent mauvais" est magnifique, là elle pose carrément la question (et ne dois pas obtenir de réponse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:




Ah ça niveau discrétion c'est l'enfer les enfants ... j'appréhende la salle d'attente du médecin ce soir ... c'est ici qu'elle me sort ses meilleures vérités "il est où le Mr qui n'a pas de cheveux", "qui c'est qui sent mauvais?", "elle sait pas très bien parler la dame (une arabe) ... l'an-goi-sse !!!
waouh! j'adore!!! la spontanéité des enfants, un grand bonheur!!! et de grands moments de solitude pour la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que la maman ne sait plus où se mettre Embarassed
Pis si t'as le malheur de dire "chuuut" elle hurle "pourquoi chut?" ... euh laisse tomber

A la question "c'est qui qui sent mauvais?", le médecin m'avait sauvé la mise en sortant de son cabinet car c'était notre tour .. là tu le kiffes !!!
Bon après ça fait marrer les gens dans la salle d'attente (à part les chauves, les gros et ceux qui puent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Bon après ça fait marrer les gens dans la salle d'attente (à part les chauves, les gros et ceux qui puent )


au moins tu repères celui qui pue parce qu'il ri pas - gaulé!

Un de mes petits cousins de 6 ans a une fascination pour... les "doudounes", les seins! Et il se met à tripoter les nénettes qui passent à sa hauteur (moi j'y ai pas droit parce que j'ai une poitrine toute petite, je suppose qu'il la voit pas ) mais sa mère sait plus où se mettre quand il attrappe la poitrine des femmes, parfois qu'il ne connait même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la misère!!! affraid
Ce qu'ils peuvent nous foutre la honte quand même
Mais bon ... ça arrive à toutes les mamans ... ça rassure un peu de voir les regards compatissants !!! lol!

Purée mon ventre fait un boucan affraid j'ai dû manger trop et trop vite ... ça aussi c'est la honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hureusement que les chiens parlent pas, ils en auraient de belles aussi

bon je dors sur place, je n'avance pas, j'ai envie de me balader. C'est mal parti pour finir l'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo oui punaise les animaux ça serait balèze ça si ils parlaient !!! affraidaffraidaffraid
Déjà les chats ils t'insulteraient dès qu'ils ont faim!!
Bon elle bouge son cul avec les croquettes!!! lol!

Dana ça serait "on va se promener? je peux embêter le chat? dégage de là TOIIIII"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Rrroo oui punaise les animaux ça serait balèze ça si ils parlaient !!! affraidaffraidaffraid
Déjà les chats ils t'insulteraient dès qu'ils ont faim!!
à la maison, c'est mon chéri qui parle à la place des animaux ShockedShocked il prend une petite voix zezeyante et ça donne genre : " euh, tu fais quoi là devant ton écran??? z'ai faim, allez, vas-y, fait pas ta feignaze! donne moi mes croquettes! mais elles sentent rien ses croquettes, tu veux pas mettre du fromaze? parce que là, euh, c'est un ti peu dégueu ..." et il fait les dialogues entre Gastounet et boudi etc... vous croyez que c'est la vieuture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
non non t'inquiètes, on fait la même ici
ouf! suis rassurée! je me demandais si nous n'étions pas en plein gagatisme! je suis rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...