Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 31/05

Messages recommandés

Salut personne!

Vous ne vous êtes pas réveillées? confused
Moi je ne me suis pas réveillée me suis rendormie après le réveil jusqu'à...8h50 affraid
Mais c'était pas déplaisant!

Gali, j'espère que c'est le t*f qui te retient et non pas une petite Emma avec otite pale

salut Al ,

si si je suis réveillée mais j'ai du t*f des que j'arrive Rolling Eyes , une tite grasse mat un vendredi c'est pas mal ...

Sunday a eu 10 jours de plus d'antibio + inhalations , j'espere que ça va suffire

Salut Cat!

pour que petit Sunday aille mieux avec ce traitement! Du coup je suppose qu'il est dans une tout autre pièce que Google, Ragga et Muffin?
Vivement qu'il aille mieux.

Coucou, Al et Cat!

Sympa la grasse mat! et pour ton ti chon!!!

Ethan dort encore! si si c'est possible!!! un rêve ce gamin! et moi je viens de me lever et je sirote tranquillou mon café!

Hier soir on s'est finalement retrouvé avec mes deux derniers enfants et leur conjoint! j'ai fait un diner crétois, et nous avons terminé avec un tarot! super soirée!

Salut Coco!

Sympa ton petit fils qui ne se réveille pas à l'aube et sympa la soirée tarot!

Il fait beau par chez vous? Ici ENCORE du vent fort, de ces allergies, du froid... hier soir il faisait 16° dans la maison
Par contre on a du soleil aujourd'hui, mais il réchauffe rien...

Quoi de prévu ce week-end?

Sunday est en quarantaine , de toute façon tous les ''nouveaux'' sont en quarantaine pour une quinzaine de jours .

chez moi c'est journée pluie , journée grise , journée pluie , etc .

ce soir c'est la fete des voisins mais vu le temps je ne sais pas si on va faire quelquechose et sinon je vais peut etre sortir samedi soir , on verra , et toi ?

Cat elle va aller bouger son popotin encore - je crois que de nous toutes tu es celle qui sort le plus!

De mon côté, ça va dépendre du temps... samedi Dams va avec un ami kiter à Beauduc (vers Marseille), ce qui est sympa mais si je vais avec je suis coincée toute la journée sur des dunes... c'est long et ça caille donc peut-être que je réparerai plutôt ma machine à coudre. Et dimanche je sais pas mais je veux profiter de mon homme, on ne se sera pas réellement vus depuis lundi.

Au fait!! Tu/vous lisez quoi en ce moment?
Je me refais un peu de Zola, ça fait du bien de temps en temps de sortir des écritures contemporaines.

Et non, Al, ici, il fait tout pourri! gris, froid, avec du vent!

Ce WE rien de bien spécial! il faut ABSOLUMENT que je tonde Rolling Eyes

A part ça on doit aller faire des courses à la ferme : mercredi prochain, les parents de mon chéri arrivent pour une petite semaine, et il va falloir que je fasse des repas midi et soir! donc il me faut me ravitailler en fraicheur et proximité! légumes, viande, fromage et pain!

S'il faisait beau, on pourrait cueillir nous même! mais là les pauvres, avec ce temps, je me demande ce qui aura poussé pendant notre absence!

Ti Ethan dort toujours! ShockedShocked

Allyncha a écrit:

Au fait!! Tu/vous lisez quoi en ce moment?
Je me refais un peu de Zola, ça fait du bien de temps en temps de sortir des écritures contemporaines.
en ce moment, je lis du Max Gallo : la série 1940,1941 etc jusqu'en 1945! puis j'ai en attente : PPDA : seules les traces font rêver (offert pour la fête des mères), m'attend aussi Ken Follet : Paper Money, et Marc Levy : un sentiment plus fort que la peur! voili voiloi!

Allyncha a écrit:
T'as de quoi faire là Coco
c'est exactement ce que je me suis dit en écrivant mais j'adore lire! et toi? tu as quoi sous le coude???

c'est marrant parce que justement je me suis remise à lire du Zola

Aha! Marrant Cat! Tu lis quoi?

Je suis en plein dans "la faute de l'Abbé Mouret", c'est trop mignon.

Citation :
S'il faisait beau, on pourrait cueillir nous même! mais là les pauvres, avec ce temps, je me demande ce qui aura poussé pendant notre absence!

Pareil ici, c'est d'un triste... quand le soleil sort bien et que le vent s'arrête ça pousse un peu puis fini dès qu'il fait plus frais. Autant dire que ça n'avance pas du tout Rolling Eyes

ah oui je l'aime bien celui là , moi j'ai commencé ''l'argent''

Je ne le connais pas celui-ci, mais dans tous les cas la qualité de l'écriture n'a vraiment rien à voir avec les écrivains contemporains, ça fait du bien!

Allyncha a écrit:
Je ne le connais pas celui-ci, mais dans tous les cas la qualité de l'écriture n'a vraiment rien à voir avec les écrivains contemporains, ça fait du bien!
c'est pas faut! quoi que, certains comme Max Gallo écrivent vraiment bien!

chez Zola, mon préféré ça a été la Bête humaine!!!

Ti Ethan vient de se réveiller!!! ShockedShocked

Oui je suis au courant merci!
C'est une très bonne initiative. Le seul hic c'est que d'une Frontignan c'est loin de chez moi, et de deux je suis pas très copine avec la SPA de l'agglo de Montpel qui déteste les comportementalistes, disons qu'on s'entend pas super je participe parfois aux journées d'adoption pour aider, mais ça dépend vraiment de qui est sur place... c'est dommage mais bon.

ah mince dommage ...certaines SPA sont particulieres quand meme Suspect

Oh oui et celle-ci en fait partie Rolling Eyes ils ont LEUR équipe et tout ce qui vient de l'extérieur est MAL. Ils ont perdu énormément de bénévoles au fil du temps, certains ont été carrément bannis (notamment du pitou club) bref... No

La dernière fois que j'ai participé à une journée d'adoption, je vais discuter avec le véto en chef pour lui rappeler qu'il peut m'utiliser (t'es là et tu fais rien, ça vaut le coup Suspect ) et il m'indique un chien qui a des troubles impossibles à surmonter et que je n'y arriverai jamais (en fait rien de bien grave, de l'anxiété de séparation, mais à travailler une fois en famille) et il titille le chien pour bien me montrer qu'il ne va pas bien, l'horreur. J'en parle avec lui et il dit non à tout... je veux faire un suivi dans les jours suivants et on m'envoie bouler coup de fil après coup de fil... qu'est-ce que tu veux faire...

Puis les conditions de détention des catégorisés... Rolling Eyes
Heureusement que Catherine du pitou club est bien intégrée, mais qu'est-ce qu'elle a à se battre!

je comprends pas la démarche de ces gens là , malheureusement je crois que c'est comme ça au sein de beaucoup d'assos , plus ou moins , et bien sur qui trinque ? ...No

Ben oui... au début j'insistais mais au bout d'un moment j'ai juste compris que je n'y changerai rien.
C'est dommage parce que je me suis présentée à plusieurs refuges assos de la région (pour du bénévolat classique ou du comportementalisme), et les gens sont tout excités au départ mais bien souvent il n'y a aucune suite, même en relançant. Du coup maintenant je bosse avec ceux qui font appel à moi...

Ca fait mal au coeur pour les loulous.

J'ai des amis qui sont passés prendre le thé, du coup j'ai même pas encore mangé et je suis à la bourre dans le t*f

moi j'ai un mal de crane lancinant , j'en peux plus ...

• Créer...