catcat1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 l'occasion de voir vos autres loulous , chats , chevaux , Nacs etc. Merci de choisir des photos où ils sont seuls , vos chiens ne doivent pas apparaitre dessus . cloture le 23 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oscar le chat de bientot 15 ansgribouille tic et tac mes deux caneseloise et ses bébés en attente d un foyer sous contrat assomon smocky la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bah dis donc tu nous gates par contre la 1ere photo tu l'avais deja mise sur le meme theme donc je n'en tiens pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il y a du monde chez Captain!! Très jolies tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ragga , chon rosette de 18 mois :Muffin chon ridgeback de 18 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ils sont trop trop chou tes chons Cat, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Kali :Alaska :Coyote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Celle là c'est juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Qu'est-ce qu'ils sont beaux Ragga et Muffin! Et tes matous Galis sont superbes!! (surtout Coyote la tête dans la gamelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Al !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 merci les filles , vous comprenez pourquoi j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui oui on comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Gali peux tu prendre d'autres photos de Coyote (à mons de concourir avec la derniere) + celle de Alaska car tu les a deja prises , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ah bon Ok, je cherche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Alaska :Coyote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Oh Nooon les cochons d'Inde!!! J'adore ! Mais il faut que je me résonne, je ne prends plus d'autres animaux avant que Alycia ne m'en réclame (comme ça je pourrais lui accorder sans problème de place..)Et Je trouve que Alaska est un nom qui va parfaitement avec le physique du chat, c'est très beau. Ça va être Hyper dur de choisir une photo pour moi ce mois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Hihi ... on l'a appelée Alaska car à la naissance elle était toute blanche Maintenant elle est grise avec quelques endroits rares où il y a un peu de blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est marrant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 De dos j'ai des fois du mal à différencier l'arrière train de la mère et de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Wah c'ets drôle, d'habitude c'est le contraire, le gris qui devient blanc...Quand j'étais petite On avait un Poney tout gris qui est devenu tout blanc, les gens me disaient que c'était bizarre qu'il s’appelait Grisou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bon alors...Lançons nous ! les rongeurs : Crapulette, gerbille :Patate-rat (et moi : quelle ressemblance! ): Tinkerbell dite titi : Kimberley dite Kimy (le nutella, c'est pas moi jle jure, c'était a ma colocataire hi hi hi ): Le félin : Kana (c’est pas moi qui l'ai appelée comme ça hein, c'est ses anciens patrons...)Les écailleux : Monsieur : Madame : Et je vous fais grâce de tous les chevaux - chèvres - poules - cochons de mon maréchal ferrant de père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 10 juin 2013 voila pour moi : Boudichat et Minichat! allias Bamboo et Gaston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ah là là quel plaisir!Canes, lapinou, Chons, Gerbille ,Rats, Msieur Dame écailleux Pogona (?), Matous/Minettes....Voleurs de croquettes canines...Trop mimi! ça va etre dur de choisir...Bravo à vous!Chon d'inde Ridgeback...j'ai cherché longtemps le croisement avec le Rhodesian Ridgeback Une vraie ménagerie chez furia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ridgeback car comme le rhodesian ridgeback il a les poils de la colonne vertébrale qui pousse à contre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oréo notre Panthère!Ioda la petite Chauve souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites