Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Hello Et une semaine qui recommence Bon on a ENFIN eu du soleil ce WE Pas super chaud mais soleil Comme je m'en doutais, Emma avait bien une otite Je suis donc restée en télét*f vendredi ... c'était dur dur car elle a un anti inflammatoire qui la rend complètement hystérique ... célestène pour celles qui connaissent Elle est quand même allée à la fête de l'école, c'était trop mimi Samedi aprem, on est allés au salon de la locomotion avec de vieilles voitures, des vieux engins militaires, pompiers, avions Et hier anniv de ma soeur + fête des mères ... WE chargé quoi Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 3 juin 2013 hello Gali!On s'en doutait pour ta puce quand on ne t'a pas vu Vendredi! P'tit bouchon, j'espère qu'elle va mieux!Sympa ton WE!Moi il a faillit être super mais ce fût finalement un fiasco total!!!Samedi soir, diner avec mon fils et ma belle fille + plein d'amis/famille pour fêter leur PACS et annonce nouvelle naissance en vue pour Nounoute!!! Minuit on quitte le resto pour rentrer à la maison! Et là, à 2km de le maison, au village d'avant, ils ont commencé un putain de méga dos d'âne pas encore signalé!Et au retour, paf! mon chéri a oublier le dos d'âne et l'a passé à au moins 60km/h au lieu de 30! et hop, ça n'a pas loupé, éclatage total du carter d'huile, qui se vide en totalité sur la chaussée = assistance à 1h du mat, plus de bagnole, et un zhomme d'humeur exécrable, surtout quand j'ai essayé de délicatement lui dire qu'à force de rouler toujours au dessus des limitations ça allait arriver!Je suis restée super zen, j'ai pas crié pas râlé, je suis allée marcher en attendant la dépanneuse!Et hier le clou, zhomme qui devait bosser à 6h00 du mat, est rentré à8h00 pas bien et bingo, 39°5 de température, donc humeur de chien, j'ai passé la journée dehors à jardiner!Rt là, il est quand même parti bosser avec MA voiture, moi j'ai stage je me démmerde, et qui c'est qui doit faire les démarches assurances???? c'est bibi! tiens on dirait un week end jeudiesque qui se prolonge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Hello Coco ...Bon super nouvelle pour Nounoute Et félicitations à ton fils et sa chérie Pour le reste euh ... super les boules quand même ... surtout quand t'as passé une super soirée Sympa ton zhomme purée on dirait le mien dans ses grands jours ... Heureusement qu'on ne se met pas dans de tels états à chaque contrariété Mon zhomme aussi (et on est pas les seules) est d'une humeur immonde quand il est malade ... moi par contre même avec la grippe et 40°, je dois toujours tout me coltiner, m'occuper d'Emma et tout ça avec le sourire Bref ... ils sont vraiment pas foutus comme nous ... et ils n'admettront jamais qu'ils exagèrent carrément C'est loin là où tu fais ton stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut les filles!Vos hommes = 0 - c'est pas un comportement à avoir surtout quand c'est sa faute.J'espère que tite Emma va mieux, elle a pu chanter à la fête?Félicitations Coco! Tu es combien de fois grand-mère?Week-end ok ici, samedi plein de courses/bordel/ménage et le soir on a mangé chez nos voisins et on s'est rendus compte là-bas que "ah oui c'est la fête des voisins" . Hier par contre on devait aller à l'escalade avec des amis, Dams y est parti tout seul, j'ai passé la journée dans un coton terrible à cause des allergies... et le vent souffle de plus belle aujourd’hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Coucou les filles !!Mince, c'est pas cool pour tite Emma ! ça fait super mal une otite !! elle va mieux aujourd'hui ?Je connais le célestène mais sur Taho pas d'effets secondaire.Les boules Co pour la voiture, c'est la tuile bien mauvaise pour finir le week-end ( et accessoirement commencer le mois..... )Félicitation pour l'annonce d'une nouvelle naissance Nous week-end super chargé, on a bien bossé à la maison, tout est tondu, débrousaillé, plus une mauvaise herbe qui traine et on a remplacer toute l'écorse de pin de la rocaille par du gravier bleu/gris....4 remorques pleines.....Taho a trouvé un nouvel amusement, il prend le mètre et mesure tout en disant "6" il mesure les murs, le grillage, les feuilles et même la queue des chiens et dimanche...............on a vu..............................kweekwee !!!!On a été en balade, elle ne nous a même pas calculer la bourrique !! Mais quand on est rentré "chez elle" la c'était mieux, elle a repris la mauvaise habitude de me mettre ses pattes sur les épaules....oups, désolée Fred pour ces longs mois d'apprentissage que j'ai foutu en l'air en 2 minutes On était un peu stressé de cette rencontre mais au final il n'y aurai pas eu mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Allyncha a écrit:j'ai passé la journée dans un coton terrible à cause des allergies... et le vent souffle de plus belle aujourd’hui!Coucou All !! ouais ouais, elles ont bon dos les allergies, ce serait pas plutôt la fete de la veille On a de très bonnes nouvelles pour Forza, tout se passe beaucoup mieux, on croise encore les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut Matt!Méchante tu insinues que j'ai !! J'ai bu 2 verres de vin... ça allait t'inquiètes Non avec le vent qui ramasse toutes les poussières dès que je mets le nez dehors depuis 2 jours c'est l'horreur. D'habitude je ne réagis pas mais cette année c'est pénible!Sympa pour Kwette!! Elle a l'air d'aller bien!Bonnes news aussi pour Forza, pareil Trop mimi Taho avec tout qui mesure 6! Vous avez pas chômé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Coucou les filles !!!Difficile à dire pour Emma elle est tellement en transe avec son médoc Elle court non stop TOUTE la journée Elle a chanté un peu pendant la chorale ... elle a aussi enlevé sa chaussure en plein milieu car y'avait des poils de Dana sous sa chaussette et comme c'est la plus petite, elle était au 1er rang bien évidement elle s'est donc époussetée devant tout le monde Moi aussi je suis embêtée avec les allergies ... le printemps pointant le bout de son nez, j'éternue tout le temps et je m'arrache les yeux Chez nous c'est le 7 la fête des voisins ... et comme tous les ans zhomme a son tournoi de foot ... il s'en sort bien à chaque fois Super nouvelles pour les louloutes Matt ... ça fait plaisir à lire MDR Taho avec son 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 coucou les filles ,pauvre Emma , elle a quand meme pu aller à la fete de l'école c'est cool .chez moi pas de fetes des voisins à cause du temps pourri et je n'ai pas été bougé mon popotin car j'étais fatiguée , un gros coup de barre hier j'ai jardiné , pareil que Matt , enlever les mauvaises herbes un peu partout Taho est pret pour travailler dans le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut Cat!!Ti Sunday réagit bien aux hammams/nouveau traitement?Citation :Elle a chanté un peu pendant la chorale ... elle a aussi enlevé sa chaussure en plein milieu car y'avait des poils de Dana sous sa chaussette et comme c'est la plus petite, elle était au 1er rang bien évidement elle s'est donc époussetée devant tout le monde Trop chou C'est le genre de souvenir qui reste, surtout pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui ça va rester T'as pas de médoc contre les allergies toi?Pppfff déjà un coup de barre ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Si, j'ai fait un traitement de plusieurs semaines d’antihistaminiques, et une fois arrivée au bout rebelote!Mais c'est quand même beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines où je développais carrément de l'asthme... Si le vent voulait bien s'arrêter... bon le point positif c'est que Dams se muscle au kite non-stop Je lisais ce week-end des articles traitant d'allergies justement, tout un tas de monde est subitement devenu sensible cette année, dans toute la France et ailleurs où le climat est complètement déréglé. Ca promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ouais pareil, j'étais traitée à l'aerius ... et là j'ai fini mon traitement Plus d'asthme non plus mais gêne franchement pénible Ca a l'air relou le vent chez vous Tant mieux pour la musculature de ton zhomme j'ai entendu que cette année c'était la misère les allergies aussi ... ça ne va pas aller en s'arrangeant En ce moment la maitresse me disait qu'il y avait beaucoup de malades : otites, angines, gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'est pas étonnant! Les changements brusques de températures amènent les plantes à faire n'importe quoi (croissance sur temps court, floraison, re-croissance, re-flo... tu m'étonnes que le pollen soit hyper puissant).Oui pénible le vent à force. J'ai carrément une bouture de bégonia bambou qui a disparue probablement envolée quelque part... Bon app!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 @ All : ti Sunday éternue beaucoup quand il sort du ''hammam'' en fait ça fait ressortir toutes les saletés mais c'est beaucoup de soin et pendant ce temps là il est toujours tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ptite Cosette, mais au moins il évacue ce qui l'encombre. vivement qu'ils soit tout bien rétabli!D'ailleurs, en balade Tat éternue beaucoup comme si elle réagissait elle aussi au pollen - je me demande si les pathologies qui encombrent les voies respiratoires chez les animaux sont aussi plus répandues en ce moment du fait du pollen spécial cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 certains animaux sont sensibles aux pollens .j'espere qu'on va en finir vite avec ce truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pour eux comme pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pauv' tit Sunday Vivement qu'il se sorte de cette sale maladie Alaska éternue pas mal aussi ... mais elle n'est pas encombrée Bon courses OK, mal de crâne OK et coup de barre OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ma mère vient de me tel en me disant qu’un chat qui a l'habitude de trainer dans son jardin vient de réapparaitre après quelques mois dans un état épouvantable (croutes à la bouche, très maigre) - elle devait malheureusement partir mais l'amènera chez le véto ce soir en espérant qu'il soit toujours là... J'espère que ça va aller... autant ils feront FA inattendue pour chat en fin de compte!Citation :Bon courses OK, mal de crâne OK et coup de barre OK La même, mais je rajoute "grave à la bourre: OK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Rrroo pauv tit minou J'espère aussi qu'il va repointer le bout de son nez Il n'est pas trop sauvage?Je suis aussi à la bourre et je ne comprends rien à un truc que j'ai à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est pas cool Gali, courage!Le chat apparemment feule à tout le monde sauf ma mère et mes petits cousins (dont le jardin communique avec celui des mes parents). Donc s'il y a bien une personne qui peut essayer de l’attraper c'est elle.J'espère de bonnes nouvelles, sinon j'irai lui donner un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Me revoilou, stage fini!J'espère que ça va s'arranger pour Mr Chon! et que tite Emma va vite oublier son traitement qui rend ouf Bon, les nouvelles du front : l'assurance prend tout en charge, et sans franchise, l'expert passe mercredi, et ce soir nous avons une voiture de loc pendant la durée des réparations!Autre nouvelle, j'ai eu la réponse pour mon entretien de la semaine dernière, et j'ai été retenue!!!: je commence le 15 juillet!! Il y a aussi beau papa et belle maman qui débarque mercredi pour 5j! pour fêter le PACS de la fille de zhomme! et ma fille ainée et mon gendre + les 2 jumeaux qui viennent ce WE dimanche soir, alors que pas vu depuis février!Dimanche on va être nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Aaaahhh bah voilà Coco !!! Ton lundi se déjeudiesquise (pas facile à écrire )Super pour ton t*f Moi je dis champagne Tes prochains jours s'annoncent chargés Tu vas passer de superbes moments j'esprèe que ton zhomme va se détendre avec les bonnes nouvelles pour la voiture En effet Al, je pense que ta mère est à même d'attrapper le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bravo Coco pour ton emploi!!!Puis bravo aussi d'arriver à te faire féliciter pour un boul*t par le club des feignasses, faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 3 juin 2013 les filles!!! j'arrive pas à croire que ce soit moi qui ait été choisie mais bon...Champagne, c'est clair, mais avec zhomme malade, euh comment dire......................comme tu dis Gali, mon Lundi s'est déjeudiesquisé! ouf, c'était pas bien barré pourtant! comme quoi, faut jamais désespérer!J'ai oublié de répondre, je suis grand mère 3x et bientôt 4! ce soir ti Ethan repointe le bout de son nez, demain je le garde! courses, préparation de la chambre, ménage etc avec lui avant mercredi !!! pfou, ça va gazer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 co/co a écrit: les filles!!! j'arrive pas à croire que ce soit moi qui ait été choisie mais bon...Champagne, c'est clair, mais avec zhomme malade, euh comment dire......................Et pourquoi on ne t'aurait pas choisie? En effet comme dit Al, recevoir des félicitations pour un t*f par le club des feignasses ... c'est un fait exceptionnel Bah tu lui prends sa part au zhomme malade En effet ça va déménager les prochains jours ... tu vas nous revenir crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Que de petits-enfants Coco! Gali: +1, homme malade = plus de champagne pour sa compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon Nounoute et son chou restent diner! même si Nounoute ne boit plus je me sentirai moins seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juin 2013 co/co a écrit:bon Nounoute et son chou restent diner! même si Nounoute ne boit plus je me sentirai moins seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites