Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 4 juin

Messages recommandés

Hello !!

Grand sunny
J'ai flippé ce matin Coyote n'était pas là à 5h pale il est toujours là d'hab ... et j'entendais du raffût chez les canards du voisin affraid
Il est revenu à 6h ... ouf !!!
J'espère qu'il n'a pas fait de dégât

Bon bah j'ai pas du tout envie de bosser c'est un temps à se promener ça

Comment va Sunday Cat?

Et comment s'est passée ta soirée Coco? drunken
Zhomme s'est détendu? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali!

Bon, ouf pour ton Coyote!!! du sunny tu m'en refiles un ti peu siouplait!

Oui Cat, comment va ti bonhomme Sunday! avec ses Atchoums et atchi!!!

Bon finalement le lundi s'est terminé jeudiesque! nous avons appris que les parents de zhomme ne venaient plus pour des problèmes de santé SadSad je ne les ai pas vu depuis 2 ans... à chaque fois zhomme descend en Charente les voir le temps d'un WE prolongé, à la dernière minute, alors je reste à la maison et je garde les loulous!

Sinon, bien la soirée! Zhomme a vu le toubib, donc déjà il se sent mieux avant même que les antibio fassent de l'effet! du coup il était détendu et a bu sa coupette aussi bon , moi j'en ai bu plusieurs! drunkendrunken et puis, comme une femme enceinte il a eu une envie ; une purée maison, avec du boudin noir et du blanc! bon, ben voilà, ze lui ai fait son petit menu!!!

pour le moment, ti Ethan dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Je pensais ce matin ... ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de Mini scratch
je me disais la même chose hier! elle n'est pas partie en vacances ou quelque chose de ce genre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco!!

Ah mince pour les beaux parents No
Rien de trop grave j'espère pale

En fait les zhommes ils flippent quand ils sont malades ... il suffit que le doc dise qu'ils ne vont pas claquer et hop, ça repart
T'as bien fait de prendre plusieurs "parts" de champagne

Tu avais les ingrédients pour son envie de boudin ou c'est en les voyant qu'il a eu envie de ça? Parce que si zhomme me dis qu'il veut du boudin

C'est chouette les enfants qui font la grasse mat' Very Happy

Je ne sais pas pour Mini ... j'espère que tout va bien, elle a peut être trop de t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Coucou Coco!!

Ah mince pour les beaux parents No
Rien de trop grave j'espère pale

En fait les zhommes ils flippent quand ils sont malades ... il suffit que le doc dise qu'ils ne vont pas claquer et hop, ça repart
T'as bien fait de prendre plusieurs "parts" de champagne

Tu avais les ingrédients pour son envie de boudin ou c'est en les voyant qu'il a eu envie de ça? Parce que si zhomme me dis qu'il veut du boudin

C'est chouette les enfants qui font la grasse mat' Very Happy

Je ne sais pas pour Mini ... j'espère que tout va bien, elle a peut être trop de t*f
bah pour les beaux parents, c'est un soucis cardiaque qui existe depuis longtemps, mais ce sont les effets secondaires des médocs qui mettent papy à plat! et lui provoque de petites hémorragies intestinales... donc des soins, le port de protections etc... il n'a pas envie de faire des km comme ça, et se montrer diminué...

Le boudin blanc et noir, j'en avait dans le congel, et les patates je suis allée en chercher des exprès pour la purée!

Ti Ethan fait toujours la grasse mat! quand il se réveillera, biberon, douche, et direction la ferme pour aller chercher légumes oeufs et fromages! peut être cueillette si elle est ouverte! il va adorer!

Pour mini, j'espère aussi que tvb! et qu'elle n'a pas de soucis pour sa crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Pfiou y a 2 heures ça allait très bien mais là j'ai un coup de barre qui fait fermer mes yeux ça promet.

Dommage Coco pour tes beaux-parents... tu es loin de la Charente? Peut-être que vous pouvez faire un week-end à deux la prochaine fois.

Gali, ça va mieux petite Emma?
Coyote est encore allé faire le ninja-cat au petit matin lol!

Pas de nouvelles de ma mère et le chat errant hier il avait dû partir... on va voir s'il revient aujourd'hui.

Pour Mini, elle n'a pas internet à la maison, au boul*t elle b*sse elle est pas toujours dispo! Mais je suis certaine qu'elle viendra donner des news rapidement Wink
Non par contre EloLyon ça fait un moment! J'espère que tout va bien pour elle et sa Patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All! allez, un ti café et ça va repartir!

Je suis à 500km de la Charente! mais comme je descend dans 15j voir ma fille qui est à Angoulême, je vais faire un crochet par chez eux! comme ça, je suis sûre de les voir! Mais je serai seule, c'est z'homme (qui bosse ce WE là) qui gardera la famillia!

Ouf le sunny est enfin là, mais il caille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a de la chance ton zhomme Coco !!! Very Happy
Et ben quel programme pour petit Ethan ... il a de la chance lui aussi

Coucou Al !!
Ah mince, j'espère qu'il va revenir le tit catpale
Emma a l'air d'aller mieux ... à part les antibio qui lui retournent le bide Rolling Eyes
J'espère que Coyote n'a pas dépouillé un canard ... depuis le coup de la poule je me méfie Suspect

Ah ça me rassure pour Mini Smile
Oui c'est vrai qu'on a pas de news d'Elo depuis quelques temps aussi ... j'espère que tout va bien

Je compatis pour le coup de barre Al

Arf, pas cool pour tes beaux parents Coco ... c'est cool si tu peux aller les voir dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis rassurée pour mini!

ta tite poupée est elle toujours en 380 volts, ou bien? pôv choupette si facilement malade! pi avec l'été qui ne s'installe pas

Bah, le tit cat sauvage va bien revenir grignoter un morceau! et là, y aura moyen de l'attraper, ti bonhomme!

Un canard, Gali, c'est plus gros et plus mauvais qu'une poule! mais bon, avec ton Ninja, on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était crevée hier soir ... elle qui a toujours bonne mine était un peu décomposée ... mais elle avait toujours ce survoltage ... heureusement c'est son dernier jour avec ce médoc

Un des chats de mes parents avait déjà ramené et dépiotté un canard après une lutte acharnée dans la cour ... je me méfie de ces chats fêlés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Coco pour le canard, ça aura soit réveillé la bête Coyote, ou bine ça l'aura fait flipper

Citation :
Je suis à 500km de la Charente! mais comme je descend dans 15j voir ma fille qui est à Angoulême, je vais faire un crochet par chez eux! comme ça, je suis sûre de les voir! Mais je serai seule, c'est z'homme (qui bosse ce WE là) qui gardera la famillia!

Ah ben sympa cheers en espérant que tu aies beau temps, c'est superbe comme région!

Gali, si emma fait une réaction à l'antibio (soit que ça la rend apparemment complètement barrée ) tu peux le signaler à l'ANSM, c'est bien de le faire, il est nécessaire pour les autorités de santé de suivre ce genre de choses pour savoir si ce n'est qu'isolé ou si c'est le cas pour beaucoup d'enfants (auquel cas ils font retirer le médicament du marché). Bref, n'hésite pas, soyons civiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Gali, si emma fait une réaction à l'antibio (soit que ça la rend apparemment complètement barrée ) tu peux le signaler à l'ANSM, c'est bien de le faire, il est nécessaire pour les autorités de santé de suivre ce genre de choses pour savoir si ce n'est qu'isolé ou si c'est le cas pour beaucoup d'enfants (auquel cas ils font retirer le médicament du marché). Bref, n'hésite pas, soyons civiques!
+1! c'est vrai qu'on y pense jamais!!! mais c'est une mine d'info pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les anti inflammatoires qui la rendent barrée
C'est spécifié dans les effets non désirables et le doc m'a mise en garde ...
Les antibio lui filent la diarrhée et ça c'est du classique aussi No
Mais tu as raison de souligner que c'est bien de signaler les effets chelous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne lui donne pas d'ultra levure? ou ce n'est pas suffisant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis ça met aussi le nez de l'agence sur un "défaut" potentiel du produit - ces petits effets secondaires doivent absolument être répertoriés, c'est quand même pas rien de faire avaler des molécules de synthèse à un enfant donc même si c'est spécifié dans les effets indésirables il est utile de le signaler.
Faut pas croire, quand un médicament est distribué sur le marché français il a été testé certes (enfin en espérant que le labo n'ait pas acheté son accès au marché Rolling Eyes ), mais reste encore sous "surveillance"... c'est jamais du sûr et sécuritaire à 100%.

Bon ben finalement je vais peut-être à Munich dimanche celle qui devait gérer pour moi doit peut-être être envoyée ailleurs, bref on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

sunny ce matin , ça fait du bien !!

je bo**e depuis ce matin

Mini est en congé mater et elle n'a pas internet , je pense que le moment venu on aura des news par Matt , Rondpom non plus on ne la voit pas beaucoup en ce moment confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison Al' Smile

Euh Suspect tu sauras quand si tu vas à Munich confused

Ah elle est en congé mater Mini? Je comprends mieux cheers

Euh lors Cat ... SuspectEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saurai... demain ou jeudi ou vendredi. J'ai un peu la flemme maintenant

Courage Cat!!

Le vent est tombé ici ENFIN!!!!
On a une belle journée de printemps, peut-être que le climat va enfin redevenir normal flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici beau soleil mais on atteint tout juste 18° ... c'est pas la grosse chaleur ... mais on ne va pas se plaindre

J'ai une flemme colossale affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Top Office, il y avait des bouchons sur l'autoroute blindée de touristes!! Le temps n'empêche pas les départs en vacances en tous cas.

Je suis hyper à la bourre du coup affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que mes parents partent aux Saintes-Maries de la mer sûrement vendredi

J'ai presque fini ma bouteille de mouchoirs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


J'ai presque fini ma bouteille de mouchoirs Evil or Very Mad


affraidaffraidaffraidEmbarassedEmbarassedEmbarassed Ma BOITE !!! Ma boite de mouchoirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais aussi... une bouteille de mouchoirs, connais pas

Aux Saintes tes parents? A priori on devrait avoir une semaine "normale" sans trop de vent et avec du bon soleil - j'espère que ça durera pour eux!
Ils vont bouger un peu? Parce qu'aux Saintes, c'est tout petit et y a rien à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quel boulet je fais

En fait on leur a offert un porte vélos pour les fêtes papa/maman et ils ont hâte de l'essayer.
Ils partent tous les ans là bas ... et ils font surtout du vélo (et ma maman va faire des balades à cheval lol! )

Ils nous avaient invités à les rejoindre une année dans un bungalow ... une semaine de flotte avec 10° ... ils ne nous ont plus jamais ré-invités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vélo et équitation, sympa!
C'est sûr que s'ils sont un peu vélo, ici il y à de quoi faire, des voies vertes partout.

Tu m'étonnes qu'ils vous aient pas invité de nouveau, vous leur avez amené la pluie - quelle idée!

D'ailleurs vous avez prévu de bouger cet été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils adorent le vélo Smile

Cet été ... à priori on passe quelques jours en Bretagne (d'ailleurs mes congés sont validés ) ... après la durée du séjour dépendra du temps

Et vous au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Bretagne vers la date du barbeuc chez Matt ou?
Cool pour tes vacances en tous cas!

On sait pas encore, on se dit que soit on part retaper un peu la maison de campagne cet été, et en décembre on va au Brésil chez notre ami - soit on va justement peut-être en Bretagne aussi

Soit on est réalistes et on fait rien parce que les fonds manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en vacances à partir du 09 août au soir ... donc si le barbec se maintient on sera opé !!
On a un mariage en Bretagne le 17/08 aussi ... mais ça me botte moins déjà

Espérons qu'on arrive à se croiser là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que tout le monde me dit (et surtout les bretons ) puis ça nous permettrait de faire un peu de repérage et de vous rencontrer!!

Mais bon, rien n'est sûr avec nous... on confirme toujours à la dernière minute

D'ailleurs si tu as de bons plans logement de vacances je suis toute ouïe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a moyen de trouver pour pas trpo cher (par rapport à chez toi où j'ai déjà flippé en regardant les tarifs )
Après nous on loge toujours chez la famille (les grands parents avant et les beaux parents maintenant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que vous allez dans la famille. Je regarderai où on peut emmener les chiens, en espérant qu'on s'en tire pour pas trop cher.

En effet, ici les prix sont affraid toute l'année donc en saison c'est même pas la peine Rolling Eyes

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder aussi de toute façon ... je ne compte pas passer toutes les vacances avec mes beaux parents
Je te dis si je trouve des bons plans Very Happy

Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...