Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Hello !!Grand soleil Faut en profiter parait-il ... j'en profite à mort derrière les carreaux Hier superbe journée estivale ... Emma et zhomme sont partis chez la grand-mère de zhomme ... pendant que moi je b*ssais Je les ai rejoints à 16h30 pour une balade/ramassage bois et pommes de pin ... pour faire un barbec le soir !!!C'est le premier véritable barbec de l'année Par contre les allergies c'est la cata ... je ressemble à un lapin russe Pas cool ton départ de dernière minute Al' ... c'est super chiant ça Je ne connaissais pas le principe des bars à chats mais je trouve le concept sympa à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut!J'ai bien avancé hier dans le boul*t - ouf!Grosse barre de rire hier soir, j'étais dans la cuisine et j’entendais Dams qui faisait des mamours à Tatoo, Tatoo qui fait la danse et Dams qui la prend dans ses bras .... et tout à coup comme une fuite d'air "pfiouuuuuu" suivi d'un cri "ah mais non c'est dégueu!!!" Je vous laisse deviner Quelles sont les nouvelles de petite Emma? S'il y a eu balade et barbec c'est qu'elle doit aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou Al' J'imagine tout à fait la scène oui MDRRDana m'a fait un truc dans ce goût là aussi hier ... zhomme voulait lui donner un truc à bouffer et il lui demande la papatte et d'aller "faire bisou à môman" ... elle est arrivée près de moi, m'a roté à la tronche et est repartie toute fière chercher son bout de bidoche Emma va mieux ... un peu crevée mais ça va On avait 25° hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut les filles!C'est trop bon ce soleil et cette chaleur c'est vraiment sympa! faut en profiter avant que ça reparte en vrille!Ce soir même programme que Gali hier: ramassage de bois pour le barbec!! Je salive déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Qu'est-ce qu'elle sont classes nos chiennes, de vraies petites filles de bonne famille Ah oui 25°!! Pareil qu'ici alors, on n'a pas eu plus, dans la soirée il a même fait bien frais, mais au moins ce vent à s'arracher les cheveux s'est arrêté! C'est agréable de se dire que le printemps démarre enfin.En revanche qui dit printemps dit épis, j'en ai sorti un énorme encore de l'oeil de Tat hier, le format rase-motte ça ramasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut Rondpom!!Ca va tu te remets de cet hiver interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou Rondpom !!! Sympa ton programme de ce soir C'est vrai qu'on revit avec ce temps Cool que le vent soit tombé, c'est pénible à force Nous ce sont les moustiques qui sont arrivés en masse J'ai un produit efficace pour nous mais je me demandais ce que je pouvais mettre sur Dana ... la pauvre avait une vingtaine de moustiques sur elle à la balade hier Et ... euh ... oui ... elles ont la classe nos louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pour les moustiques tu peux traiter Dana aux huiles essentielles (géranium, lavande, citron-citronnelle, aromatiques, ...) mais selon la région ça ne suffit pas, par chez toi je sais pas Ici je suis passée d'un traitement naturel savon de marseille/huiles essentielles à de l'Advantix parce que justement les moustiques sont de plus en plus violents ici, ne craignent plus que peu les huiles et surtout on a une recrudescence de Leishmaniose et par extension de phlébotomes... faut que tu voies si ta région est touchée mais j'en doute, c'est plutôt la moitié sud qui en souffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 coucou les filles ,je suis tellement crevée que j'ai failli partir au t*f en laissant Sunday dans son hammam/inhalation je l'avais completement oublié ... deja hier soir j'avais oublié de fermer sa cage , pff le pauvre il va penser que je lui en veut sinon cool les barbec , si le soleil se maintien j'en ferai un ce WE . comment va ton ti vieux Rondpom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 catcat a écrit:je suis tellement crevée que j'ai failli partir au t*f en laissant Sunday dans son hammam/inhalation je l'avais completement oublié ... deja hier soir j'avais oublié de fermer sa cage , pff le pauvre il va penser que je lui en veut Heureusement que tu as pensé à le sortir !!!Ca s'arrange un peu pour lui?Nous aussi ça va être barbec et pique nique si le temps se maintient (on a le droit de rêver )La grand-mère de zhomme avait mis de la citronelle sur Emma et Dana ... et zhomme ... une fois en balade tout le monde s'est fait attaquer Moi j'ai un produit mais faut pas le mettre sur les femmes enceintes ni sur les enfants de moins de 2 ans ... donc j'ai évité Danette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut catcat!Pauvre p'tit sunday... c'est presque de la maltraitance ça cat ... il va mieux avec le traitement?Et les colliers anti moustique pour les chiens vous en pensez quoi?Aken va bien, lui aussi revit avec le soleil! Il aime quand la baie vitrée reste ouverte et qu'il peut aller dedans dehors à sa guise... il a une vie simple ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou tout le monde! rôôô ce ça fait du bien!!! + la chaleur!!! c'est le paradis! j'en profite à fond : hier jardinage toute la journée! le jardin reprend forme!Ce we c'est repas de famille dans le val d'oise pour fêter le PACS de la fille de zhomme! et le dimanche soir, c'est tous les miens à diner soit 9 personnes +nous, donc une tablée de11! un we chargé en émotions, en bouffe et Et vous, vous avez prévu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Aken est comme Ganja , elle adore que la baie vitrée soit ouverte !!!j'ai pensé à sortir Sunday car je disais à Jaja que les ''mecs'' étaient chiants et mentalement je les passais en revue et mirde Sunday !!!!!!!!!!!! sinon il va un peu mieux mais pas encore débarassé completement du coryza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut Co!11 personnes à table c'est cool! mais c'est du boulot... moi je commencerai déjà à me prendre la tête pour le repas! j'aime cuisiner mais je me prends trop la tête des fois Sinon ce WE je suis en mode célibataire! samedi je vais chez la coiffur l'aprem et dimanche je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Sympa ton WE Coco ... ça va faire du boulot par contre!!!Je ne sais pas encore ce qu'on fait ... apparemment y'a une foire sur 3 jours à Etampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Rôô ben j'ai l'habitude! j'adore les grandes tablées! avec 3enfants mariés et 3 petits enfants, chaque fois qu'on est ensemble, on est 11! donc voili voilou!je fais toujours un apéro entrée, puis un grand plat en cocotte, et voilà! comme ça je profite de tout le monde, tout est fait à l'avance!Tant mieux pour Sunday s'il va mieux, il est sur la bonne voie!Ronpom, mes chiens sont comme les tiens! ils adorent aussi quand la baie vitrée reste ouverte! D'ailleurs le gros dort toujours dans le passage, mi dehors, mi dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 6 juin 2013 co/co a écrit:Ronpom, mes chiens sont comme les tiens! ils adorent aussi quand la baie vitrée reste ouverte! D'ailleurs le gros dort toujours dans le passage, mi dehors, mi dedans!Le mien (je n'ai qu'un chien Co ) fait exactement pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 6 juin 2013 rondpompom a écrit:Le mien (je n'ai qu'un chien Co ) fait exactement pareil! rôôô excuse moi, je m'a mélangé les crayons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 moi samedi si il fait beau je pense aller là :/t10593-rassemblement-cani-citoyen-le-8-juin-a-14h40-paris-1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Rrroo c'est cool ça Cat Tu emmènes tes loulous?Purée il fait 28° dehors J'ai regardé pour la foire à Etampes, c'est top Y'a des stands culinaires, une ferme, une mini fête forraine ... y'en a pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 cool la foire d'Etampes non j'emmene pas mes loulous parce que j'irai en transport en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ah oui en effet ... Apparemment il fait beau samedi et on a des risques d'averses dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai trouvé une "to do list" de feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pfiou je reviens d'aller chercher mes agendas... me suis trompée d'imprimerie... j'ai dû faire 3 fois le tour de la ville, au lieu que ça prenne 1h30 j'en ai eu pour 4h Pas le moment de me mettre à la bourre comme ça Excellent ta "To do list" Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Al' !!Ca fout les nerfs ça Comment il fait lourd Ils prévoient des orages pour la fin d'aprem ... si ça peut attendre que je sois rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il a l'air de faire plus chaud chez vous qu'ici! On a 23°.J'ai appris que Munich est sous les eaux, plein d'inondations... bah ça tombe super bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est vrai que l'Allemagne est en pleine décrue , inondations et glissement de terrain effctivement je pense qu'on se dirige vers les orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ah oui on a plus chaud que vous pour une fois ...Mais chez nous on va avoir hyper chaud 2 jours et après PAF les orages ... je préfèrerais moins chaud et plus constant ... bref ... encore une fois on ne va pas se plaindre Ah oui j'ai entendu en Allemagne ... la misère ... Non non non tu n'auras pas ton printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est clair, je repars vers l'automne là Courage pour les orages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Les orages? on verra bien, c'est hyper local! on passera bien à travers! mon thermomètre à l'ombre indique : 28° waouh!Pour les allemands, les pauvres! j'ai vu des images... les inondations c'est terrible!Bon courage pour Munich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui pareil ici 28° à l'ombre j'ai un coup de barre ... qui va sûrement disparaitre dans 1/4 d'heure Plus l'habitude d'avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Citation :Bon courage pour Munich!Gali, au moins tu n'as plus à supporter "CHAUFFAGEATOR" dans ton ancien bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 6 juin 2013 28° , ici il fait chaud mais pas à ce point quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ah c'est clair que ça change la vie ça Bon je ne vais pas tarder .. bonne soirée et à demain drediiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ayè il flotte ... pile au moment où j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites