Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 7 juin

Messages recommandés

Hello Smile

Vendrediiiiiiii
Un magnifique sunny et une journée estivale en vue ... 28° cet aprem Very Happy

Ce midi resto en terrasse, ce soir fête d'Etampes, fête des voisins et barbec avec ma soeur ... zhomme ayant un barbec au foot
J'ai intérêt à boire des litres de café lol!

Pas d'orage finalement hier soir, une petite averse quand je suis partie du t*f et des rafales de vent en soirée Very Happy

Tit Sunday va mieux? Tu as pensé à le sortir de son hammam? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali!

Tout pareil que toi, mais sans le vent! et aujourd'hui une magnifique journée chaude et ensoleillée!

Sympa ton programme!!! je ne connais même pas par chez moi "la fête des voisins"? ici, ça n'a pas l'air d'exister scratch ce soir je serai seule, zhomme bosse, un barbec de 150pers!

Hier, j'ai fait mon purin d'orties! le mildiou n'a qu'à bien se tenir

Aujourd'hui je retourne au jardin, puis un rv de fin de stage, puis courses pour dimanche soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco !! Smile

Oui la fête des voisins ... ça me gave un peu d'y aller mais bon ... c'est dur d'esquiver avec ce temps vu que c'est dans la rue vais pas rester enfermée toute la soirée
Je trouve ça un brin hypocrite de se retrouver tous autour d'une table alors que tout le monde se critique plus ou moins ...
Bref ... je vais essayer de pas trop m'éterniser

Toi aussi t'es sans zhomme ce soir? Purée ça doit être du boulot un barbec pour 150 personnes Shockedaffraid

Coco en guerre contre le mildiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:



Coco en guerre contre le mildiou
tu l'as dit!!! pour le mildiou! l'année passée il a eu tous mes plans de tomates!!! cette année, je compte bien lutter! je ne me suis pas fait piquer les bras et les jambes pour rien nom de diou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Bonne séance d'escalade hier soir... je suis toute claquée et courbaturée mais ça fait du bien - je me suis acharnée sur une voie en dévers... j'y arriverai bordel!!

Spectacle pyro son et lumière ce soir au pont du Gard - Groupe F vous connaissez? Ils font les feux d'artifices et tout le show pour les ouvertures/fermetures de jeux olympiques, concerts de Jean-Michel Jarre ou Björk aussi - j'ai hâte de voir!

Citation :
Je trouve ça un brin hypocrite de se retrouver tous autour d'une table alors que tout le monde se critique plus ou moins ...

T'as qu'à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Citation :
Hier, j'ai fait mon purin d'orties! le mildiou n'a qu'à bien se tenir

Ici on utilise surtout de la bouillie bordelaise - tu sais si le purin d'orties marche mieux?
Ca fait fuire les escargots accessoirement? Marre des gastéropodes mangeurs de MES légumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Citation :
Je trouve ça un brin hypocrite de se retrouver tous autour d'une table alors que tout le monde se critique plus ou moins ...

T'as qu'à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas



Ah ça mettrait de l'ambiance affraid
Après tu te casses tranquilou faire ton barbec
Bonne soirée je ne bouffe pas avec vous lol!

Rrrooo ça doit être superbe comme spectacle, je ne connais pas mais les références sont prometteuses !!! cheers

T'es courageuse de faire de l'escalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Ici on utilise surtout de la bouillie bordelaise - tu sais si le purin d'orties marche mieux?
Ca fait fuire les escargots accessoirement? Marre des gastéropodes mangeurs de MES légumes!
voilà un élément de réponse : ils n'ont pas les mêmes effets! http://www.rustica.fr/questions-jardinage/jardin-bio/peut-on-melanger-dans-pulverisateur-bouille-bordelaise-et-purin-d-ortie,38.html pour les limaces, à part la cendre, je ne vois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

obligée de bo**er un vendredi car la est là !!!

moi j'ai eu un orage hier soir , pas longtemps mais assez fort .

Sunday va un peu mieux et au moins les inhalations lui font sortir les saloperies du nez , et ce matin je ne l'ai pas oublié Very Happy , j'ai hate qu'il puisse etre en bas avec nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Oh ma pauvre ... la un vendredi où il fait beau ... c'est presque inhumain No

Ah cool pour Sunday ... il en a encore pour combien de temps de traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

J'en ai marre, pas beaucoup le temps de passer en ce moment, vivement les vacances fin du mois !!!

Je te vois bien gali devant tes voisins : " Alors toi.......et toi ......et toi ....... Aller bon barbec entre con..."

Pas encore de plants de tomate mangées ici, enfin avec 3 plants ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dents !!
Taho après 1 semaines a avoir peur des radis , les arraches de lui-même, grand évolution

Ca doit être magnifique ce que tu vas voir All !!

Nous un autre GRAND pas de franchi, Manu a tel à la DDPP (ex DSV) pour se renseigner et on peut passez PRO sans problème car - de 10 chiens, campagne, grand terrain. Donc
maintenant le parcourt du combattant commence car justement on ne sait pas par ou commencer, il faut s'inscrire à la MSA et prendre un régime "réel simplifié" , un numéro de SIRET mais alors pour faire tout ça mais bon ça va me plaire de monter le dossier du certificat de capacité

Ce week-end expo à La roche sur Yon, on recommence à sortir la Luft !! On est seul jeune mais avec ses 40 kg on ne va pas nous croire que c'est une jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt' Smile

Oui je vais faire fureur à la fête des voisins, au moins l'année prochaine je suis tranquille

Taho avait peur des radis confusedlol!
Il doit être trop mimi avec son potager Very Happy

Génial pour le passage PRO
Doit y avoir beaucoup de démarches mais c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Ah super que Sunday arrive à évacuer cheers je suis sûre qu'il va aller rapidement mieux. Tatie Cat veille bien ses protégés

Merci coco pour le lien, je regarderai ça.

Gali, fonce pour la fête des voisins lol!

Salut Matt!!
Pour Beret quand est-ce que vous saurez si les nageurs d'Elvis ont fait effet?
40kg la jeune Luft - bah dis donc
Félicitations pour le passage PRO, les dossiers c'est pénible mais tu vas apprendre plein de choses utiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool catcat !!! ça va lui faire du bien au p'tit Mac Do

Je ne vous avais pas raconté pour Edesse, dimanche, elle se fait remettre en place par beretta et après je la trouvais "timide", j'ai donc pensé qu'elle était un peu vexée d'avoir été bousculée.

Lundi mes parnents étaient à la maison, ma mère me tel pour me dire qu'elle est sous un arbre, la gorge gonflée et ne bouge pas beacoup donc direction véto le soir.

La véto lui tond la zone de la gorge et la affraidaffraid une grosseur de la taille de 2 oeufs de poule affraid
Elle ponctionne et retire 2 grosses seringues de pu !!

La véto me dit que ce n'est pas du tout Beretta qui l'aurai mordue mais qu'elle c'est faite piqué par une bete palepale ptite mère !!! ca met vachement de temps car tous les soirs il faut que je rouvre son drain pour faire couler le pu, et j'en enlève une sacrée quantité à chaque fois palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Purée c'est flippant l'histoire d'Edesse palepalepale
La véto a une idée de la bestiole que ça peut être? Shocked

Ca doit être sympa d'évacuer le pus
Je vais pas tarder à aller manger ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur pour petite Edesse!
Je compatis pour les drains, on a eu la même cet été avec Co et sa poche sur le flanc, on a toujours un peu peur de faire mal au chien pale

J'espère que cette bestiole qui pique se tiendra loin de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince pauvre Edesse palepalepalepale

Taho qui a peur des radis , MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du resto en terrasse ... c'était sympa mais j'ai grave les boules ... à l'allée je suis tombée derrirèe une conn*sse qui roulait à 50 au lieu de 70km/h ... elle n'arrêtait pas de metre des coups de patin ... ça passe sur 2 voies, je la double, elle accélère un peu, je réaccélère et quand enfin je la double .. je vois au loin ... des flics avec les jumelles No
Donc là c'est bon ... impossible que j'y coupe
Je venais juste de récupérer tous mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh c'est agaçant ça!
L'Etat veut récupérer des sousous, il y a des flics partout en ce moment avec radra, jumelles etc...

Tu avais passé un stage de récupération de points?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont partout No
Alors je fais gaffe mais avec toute la route tu peux pas être tout le temps nickel Rolling Eyes
J'avais récupéré les 3 points que j'avais perdus d'une façon vraiment énervante ... voire injuste en ne faisant pas d'infraction pendant 3 ans Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout de 3 ans sans soucis tu les récupere automatiquement , chez nous hier on entendait les flics passer et repasser , j'ai appris qu'il y avait eu poursuite avec échange de coup de feux ...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui carrément Cat, ça donne envie

Bon à savoir que tu peux récupérer tes points après 3 ans de sagesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... je viens tout juste de les récupérer ... y'a un mois je crois ... imagine tu te fais "chopper" à 2ans et 11 mois sans infraction

Sympa par chez toi Cat Shocked
Y'a une nuit de cette semaine où j'ai entendu un hélico tourner je ne sais combien de temps au dessus de chez nous aussi ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
oh mince pauvre Edesse palepalepalepale

Taho qui a peur des radis , MDR
+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un


Je m'en vais préparer ma valise... à mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire est qu'un mec a foncé en voiture sur les flics donc ils ont riposté en tirant ... welcome dans la banlieue nord .

bon courage Al , à mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
l'histoire est qu'un mec a foncé en voiture sur les flics donc ils ont riposté en tirant ... welcome dans la banlieue nord .

bon courage Al , à mercredi


Normal quoi ... Rolling EyesNo
On en a de belles aussi dans le "sud" je te rassure ...

Bon allez ... bon WE ... bronzez bien !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...