Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Hello Dur dur ... Très bon WE : vendredi fête des voisins ... bien sympa finalement On a enchainé avec un barbec à 2h du mat avec ma soeur Samedi foire d'Etampes, samedi soir orage de malade moi qui adore les orages je n'en menais pas large là Dimanche matin didïsme et rangement de maison et refoire l'aprem ... Emma s'est éclatée dans les manèges et éclatée dans la porte fenêtre aussi une bosse de ouf ... j'ai bien bien flippé Sinon zhomme est rentré de sa soirée foot à 9h30 samedi matin ... Dana était tellement contente de le voir qu'elle s'est coincé le dos en remuant son popotin donc privée de balades pour quelques jours Vous avez passé un bon WE?T'as eu aussi un orage samedi Cat? Comment va Sunday?Et Coco ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Et bé Gali! quel WE!!! A part pour Dana et ta poupée! Comment vont elles ce matin???Waouh! comment peut on aimer les orages moi j'en ai une peur bleue! mais rien de tout ça chez nous, juste de la pluie, et le temps foutu le dimanche!WE d'enfer! d'abord le samedi, le déjeuner s'est prolongé jusque minuit! puis hier, les enfants sont arrivés en fin d'aprem, et on a attaqué au champagne et au tarot!Puis bon diner, papotage, couchée 3h du mat avec un réveil à 7h, pour réveiller ma fille et sa tribu qui reprenait la route ce matin pour chez eux!!!Bref, le top! juste fatiguée ce matin après 4 h de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Et bien ... sacré WE pour toi aussi !!! Ca fait du bien moralement même si physiquement faut suivre On a mis Dana sous anti inflammatoires ... on commence à avoir l'habitude malheureusement Du coup c'est chaud car la douleur étant moins présente elle a tendance à s'enflammer alors qu'elle devrait rester calme Emma a un beau bleu sur le front ... ça lui fait encore mal ... je mettrai des photos (oui oui je sais je suis une mère indigne )En fait j'adore les orages mais quand je suis chez moi ... et que tous mes bestiaux sont à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 10 juin 2013 rôôô la mère indigne avec sa beauté tant mieux si ça va mieux! quant à Dana, il faut qu'elle reste au calme! pôv tite mère!Les orages me font complètement flipper, je ne supporte ni les éclairs, ni le tonnerre! j'ai assisté il y a longtemps au phénomène de la boule de feu (foudre) qui a traversé la pièce ou j'étais et a faillit me foudroyer! depuis l'orage me fait paniquer, j'ai peur du vent qui l'accompagne, et je ne supporte pas que ceux que j'aime, 2 ou 4 pattes soient dehors quand il y en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ah bah oui tu m'étonnes que ça te fasse flipper les orages Je pense que la foudre est tombée dans mon quartier à un moment samedi ... tout a tremblé et un bruit!!!! ... là j'ai flippé Ca n'a même pas réveillé Emma tellement elle était claquée de la fête des voisins et d'Etampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Et bé, elle a le sommeil lourd ta petiote! quand y a de l'orage, je ferme tout, je débranche tout, je ferme les volets, je mets des boules Quiès.... une vraie barjot! et je hurle si quelqu'un veut sortir! bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Coucou les filles !!Bon wek-end pour vous à ce que je vois, par contre pas cool pour mini Emma et Dana, faut que tu lui trouve un corset à popotin Ici week-end bien rempli et je ne sais même plus ce que j'ai fais vendredi ....Samedi on a été cherché une petite maison pour Taho a mettre dans le jardin. Chez les gens je me suis faite agrippé la jambe par un berger australien , je suis toute griffée, sale bête !Dimanche expo à la roche sur yon avec bébé luft, la juge a adoré la bêêête ! résultat : 1er excellent et meilleur jeune !!Et méga surprise en ouvrant le catalogue et en regardant les autres concurents dans les rott.........l'éleveur de forza , on a eu les jambes flagolante pendant qq temps et finalement c**ard n'est pas venu...... mais on a vu qu'il avait déménager sur bordeaux donc prochaine expo pour nous à La Rochelle, il y sera surement Autrement on a vu des images au journal télévisé sur ce que All a été voir ce week-end, c'est époustouflant, ça avait l'air magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour bonjour!Quel temps pourri! Pluie pluie pluie! Avant de rentrer dans la maison Aken attend sagement que je le frotte avec sa serviette de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Coucou rondpom !Il a bien raison d'ailleur moi je trouve qu'ils adorent ça, être frotté, le culcul est l'endroit favori d'Undy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Salut Rondpom et Mat! pour bébé Luft! pas top pour la pluie! ici il fait gris mais sec! heureusement!!! vivement que le soleil revienne!Je viens d'avoir un coup de fil de dreux Agglomération, et finalement je commence le 20 juin au lieu du 15 juillet ça fiche en l'air ce que j'avais prévu avant de bosser, à savoir une petite semaine chez une copine dans le sud de la france... je suis un peu deg! mais bon, c'est pas grave, ce sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Coucou Rondpom et Matt !!Super pour Luft Il aime bien sa tite maison Taho? Arf Rondpom ... ça fout les nerfs de vivre quelques journées belles et de revenir au temps pourri Ici il fait tout gris ... Carrément Coco, tu commences 1 mois plus tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 10 juin 2013 pour luft!La maison de Taho ne va pas être squatter en niche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ha la vache Co 1 mois plus tôt c'est pas rien ! c'est pour un remplacement c'est ça ?Il ADORE sa maison, il ouvre les volets en fesant "coucou maman", je fond , c'est cette maisonnette la :http://www.littlemome.fr/art-cabane-de-trappeur-788.htm?gclid=CNrDh7KF2bcCFdHMtAoda10A5AQuand on l'a trouvé sur " le bon coin", on a été soulagé vu le prix .La misère le temps ici aussi, mais ils annoncent beau à la fin de semaine je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Waouh elle est top Emma aussi adore la sienne ... c'est fou le prix que ça coûte ces petites choses là Ils sont trop fiers dans LEURS maisons Je sais pas Taho, mais Emma ouvre les volets avec une violence faut pas être derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Galinette a écrit:Waouh elle est top +1 Vi c'est un remplacement d'une femme enceinte! et elle part 1 mois plus tôt, car petits soucis! donc je commence un mois plutôt! je suis un peu deg, mais je le sentais!!! ce qui m'ennuie surtout c'est que j'avais prévu d'aller voir mes beaux parents en descendant, et que c'est raté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ah oui c'est vrai que tu devais descendre voir tes beaux parents Après c'est sûr que les remplacements femmes enceintes, ça peut réserver des surprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 coucou les filles,beau soleil ici meme si c'est un peu frais . tout compte fait je ne suis pas allée à Paris , méga crevée je me suis endormie dans le canapé et réveillée à 15h bref dodo tout le WE alors aujourd"hui je pete la forme Sunday va mieux mais c'est toujours pas completement fini les anitibio sont terminés , je continue encore les inhalations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Coucou Cat !!!MDR ... bon ça fait du bien de dormir .... c'est que t'en avais besoin Punaise c'est hyper long à passer son coryza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ouais j'espere qu'on ne va pas vers un coryza chronique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 tite photo , à ce demander comment il a fait [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Waouh Il est balèze lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites