Galinette02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Quelques photos de la foire du WE dernier :La bosse :Câlin à Daisy :Claquée ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 sympa la grosse ''balle'' sur l'eau par contre elle s'est pas loupée , ça c'est une bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui c'était délire la grosse balle !!! On l'entendait se marrer à l'autre bout du bassin Elle est sympa la bosse hein? J'en ai eu les jambes coupées quand j'ai vu le dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah! vi!!! je les avais vu sur fesse de bouc! en effet terrible la balle, et la bosse :pale:allez, suis partie!!! à Lundi soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Super les photos, vous avez bien du vous marrer !!La balle ça doit être excellent mais faut pas être claustro !Sacré bosse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui c'est clair ... apparemment elle n'a pas récupéré les gênes de sa maman ... pas de panique une fois enfermée là dedans Oui la bosse ... moi qui pensais que les pires gamelles étaient quand ils apprenaient à marcher ... plus ça va et pire c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites