Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 18 juin

Messages recommandés

catcat a écrit:
rohh si ils font des petits vous en gardez un ?? lol!

Rrrooo Cat !!!
2ème page de baro ...

Ppff c'est vrai que cuisiner de ce temps là ...
Quand je pense que jeudi dernier on avait 10°

Salut les pipelettes!

Super nouvelles pour Luft, c'est super, la roue tourne vous avez enfin de la chance!

ici il fait lourd mais il fait pas beau, il vient de tomber une grosse averse et là plus rien...

Des nouvelles d'Aken: visite de contrôle à l'école véto suite à l'intervention sur son oeil( abaltion d'une glande lacrymale), tout se déroule très bien, il a sufisament de larmes, tout à bien cicatriser.
Mais Aken a toujours eu des croutes autour des yeux, surtout au printemps et en été, le véto a toujours pensait à une allergie au soleil et on calmait la chose avec de la cortisone en pommade en cas d'inflammation. Mais à l'école véto ils pensent plus à un germe ou a un lupus. Donc antibio pendant 6 semaines et si rien ne change il faudra pousser les analyses pour voir si c'est un lupus. Je ne suis pas très inquiète car il va bien et ne se gratte pas.
Ils en ont profiter pour faire une biopsie de sa grosseur à la patte. On attends les résultats mais je ne m'inquiète pas non plus car elle ne s'étend pas, se crève et se reforme.
Bref en une aprem consultation ophtalmo, consultation dermato et biopsie, ils sont fort à l'école véto, on les apprécie beaucoup.

Pas mal en effet l'école véto!
Contente de savoir que le doyen va bien il est surveillé de près en tous cas.

c'est l'avantage des écoles véto , tu as tout sur place

chez les chons et les lapins les croutes autour des yeux indiquent souvent la teigne (sauf sunday qui l'avait sur les coucougnettes ) ,je me doute que ce n'est pas la meme chose ... en tout cas on croise les doigts pour que tout aille bien pour ton ti pere

Bon il a été inspecté sous toutes les coutures ton loulou cheers
Espérons que tout aille pour le mieux !!
Bon je ne vais pas tarder ... avant de m'endormir sur mon bureau !!

Bonne soirée les filles !!

Merci pour mon vieux les filles!
En tous cas si c'est la teigne il ne l'aura pas sur les coucougnettes... il n'en a plus!!

Et pour vous faire râler: je suis en vacances aussi la semaine prochaine (juste 1 semaine), je ferai peut être les soldes, mais j'ai commencé les ventes privées...

bonne soirée , je vais pas tarder non plus

ah oui plus de coucougnettes = un souci de moins ...lol!

Bon de bonnes news du papy !! c'est cool, j'espère qu'ils trouveront pour ses croutes, mais bon après si cela ne s'étend pas et ne l'embête pas c'est toujours ça !!

Bonne soirée les filles
Bizzzz

• Créer...