anim'sans toit 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjours a tous et a toutes je suis la présidente d'anim'sans toit je viens sur ce forum pour avoir des infos sur des molosses et passer d'agréables moments avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour,peux tu nous en dire un peu plus sur anim'sans toit ? et sur toi meme également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anim'sans toit 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Anim'sans toit est une association qui vient en aide aux animaux en détresse nous plaçons nos protéger dans des familles d Accueil jusqu'à leur adoption sur moi. J ai 29 ans maman et j ai aussi 1 chien et 1 chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je t'ouvre l'acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anim'sans toit 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Salut et bienvenue!!C'est toi qui t'occupes de Grover c'est ça?En tous cas n'hésite pas à poster ici pour tes protégés catégorisés, molossoïdes et du groupe 2. Et si besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit fais signe Quel type de chien as-tu actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anim'sans toit 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour l accueil Oui oui c'est moi qui m occupe de grover En accueil actuellement nous avons berger belge/boxer 2 labradorset 1 en attente d une FA un draahthar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ok Tu as dû voir que Grover a son post dans le forum (rubrique x boxer), n'hésite pas à mettre plus de photos.Merci de vos actions et à plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites