Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

vendredi 21 juin

Messages recommandés

coucou tout le monde!

ouf, première journée passée! et point de didisme en vue!

Aujourd'hui, je suis toute seule, plus de coach jusqu'à mardi! un début d'heure de vérité??? pour le moment ça va, beaucoup de choses à ingérer Shocked beaucoup de têtes et de prénoms...

Hier en sortant je suis rentrée dare-dare à la maison direction véto pour mon gros! Le pauvre a une Dermite Pyotraumatique!!! affraid c'est un habitué des problèmes de peaux, une blessure toute petite = une méga infection!

donc il a une horrible plaie de 10cm de diamètre sur le dos, toute rasée, car ces staphylocoques sont des opportunistes qui profitent des poils pour infecter la peau et c'est ultra rapide!

et puis : cortisone et antibio!!! sans oublier bétadine! j'ai un chien Orange et blanc ShockedShockedShocked

bon allez, je vous souhaite une bonne journée à tous!!! et à ce midi! oui je rentre car je bosse à 5 mn de la maison

Coucou Co !!

Super si ce t*f te plait, bon courage pour ce moment toute seule, dans le bain direct ça ne doit pas être facile !!

Mince saloperie de petites bébettes ça, j'espère que ton lou va guerrir vite, c'est clair que la bétadine sur les poilus blanc ça donne un style !!! lol

Alors en vrac car je ne vais pas être présente ce matin car je suis en vacances ce midi !!!! et ils viennent de l'intégrer dans leur petite tête alors tout le monde panique !! mdr !!

Donc gestation confirmée pour Beretta

on est HEUREUX !!!!

Et Gueiss a bien retrouver ses poils, ça repousse nickel !!

Bisous à toutes !!!

Salut les filles!!

à Beretta!!!! Une fière Maman!

Super pour les poils de Guiess aussi! Tout revient dans l'ordre.

Et Edesse ça va mieux après les piqûres de vilaine bêbête?

Coco, bon courage toute seule! L'épreuve du feu dès le 2nd jour, ils rigolent pas!
Mince pour ton gros, les dogos ont souvent des peaux fragiles, j'espère qu'il sera vite rétabli ton loulou orange et blanc  

Ici ça va mais Tat a dû manger une trouvaille mystérieuse hier parce qu'elle n'arrête pas de ma gazer depuis ce matin - ça pique silent

Salut à toutes!

Courage Co pour cette journée, et une papouille à ton orange et blanc. Au moins tu rentres à midi pour le caliner.

Félicitations à Beretta et vivement la naissance des p'tits.
Super que vous ayez trouvé la solution pour Gueiss et ses poils! j'espère que les autres vont bien, notamment Edesse.

je suis aussi en vacances ce soir alors je file continuer à b*sser...

a+

Veinardes que vous êtes Matt et Rondpom!
Profitez bien de vos congés Wink

Shocked  les smileys sont revenus à leur place ShockedShocked

Bravo pour Beretta :00000:hâte de voir le résultat!!!

et super pour vos vacances! profitez et reposez vous tout plein!!!

Bah, dans le bain! voui, mais ça va! ce matin une grosse visite des sites, et cette aprem, du boulot préparé!!! je ne suis pas seule et bien épaulé! donc super!!!

Je serai définitivement seule première semaine de juillet!

Allez rô bisou et à plus!

Ca a l'air de bien se passer Coco

Oui les smileys sont revenus à leur place   au moins on y voit plus clair!
Même s'ils ne marchent pas encore tous...

• Créer...