catcat1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci d'avoir partager vos jolies photos , voici les lauréats (cloture des votes le 30 juin ) : 1° Gribouille 2° Tic et Tac 3° Eloise et ses bebes chats 4° Smocky 5° la meute de chats 6° Ragga 7° Muffin 8° Kali 9° Alaska 10° Coyote 11° Crapulette 12° Patate 13° Tinkerbell 14° Kimberley 15° Kana 16° Monsieur 17° Madame 19° Boudichat et Mnichat 20° Oreo 21° Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 24 juin 2013 sans hésiter, parce que la photo est sublime, la 16 monsieur!!! et bravo à toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Trop trop dur de choisir Allez ... Ragga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bon alors pour moi ça va être trèèèès difficile ce mois ci, mais comme il faut choisir, ça sera la meute de Chats de Captain, dont le boulot fantastique avec ses animaux mérite d'être salué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Dur pour ne pas dire impossible de faire un choix....Je vote la 11 Crapulette, parce qu'on n'avait jamais eu de gerbille sur le fofo avant +1 pour la meute de chats!+1 pour Monsieur aussi (très Copacabana )et +1 pour toutes les autres, vos photos sont toutes superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 25 juin 2013 je vote pour 14° Kimberley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je vote pour la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 29 juin 2013 C'est croc difficile..Mes coups de coeur pour Crapulette et sa fraise et aussi pour Kimberley...mais je ne peux voter pour une photo dont la pate à tartiner que je boycotte apparait en 1er plan, sorry Je vote pour KANA et son torchon en 15.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 mi aussi je boycote vos votes sont tres partagés ce mois ci , moi je vote pour Monsieur donc le gagnant est Monsieur avec 2 voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites