Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

mardi 25 juin

Messages recommandés

hello, hello!

Mon p'tit coucou du matin!

J'espère que vous et vos poilus, écailleux et autres plumeux êtes en forme!

Nous sa baigne après la fin d'aprem cocasse chez le véto :heuuuu:Avec une boudine méga stressée, qui ne veut pas monter sur la table, mais se couche en tremblant sous la dite table....

Un boudichat qui ne veut pas sortir de sa boîte et dont il faut démonter la cage de transport pour que mossieur ce fasse ausculter!

Ouf, le Minichat a relevé le niveau et m'a évité un zéro pointé! mais bonjour l'expédition 

Ce matin, il fait beau, pas de nuage, pas de vent, mais 9° ça super caille!

Je profite de ce petit mot pour vous demander si l'une ou l'autre aurait une volière à vendre, ou en connaitrait une genre 1m50/1m70 de haut 60cm/80cm de large et 50cm/60cm de profondeur. d'avance merki!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

Bon c'est Coco qui a pris le relai avec l'ouverture de baro
Tout se passe bien? Tu t'adaptes à ta mise dans le bain rapide? lol!
Beau soleil ici aussi mais il fait encore plus froid que chez toi ... 6° ce matin affraid

Ca avait l'air sympa ta mission véto  Dana semble comme ta boudine chez le véto ... elle tremble tellement qu'on n'arrive pas à avoir une pesée précise à chaque fois Rolling Eyes

Sinon couchée bien tôt hier ... ça fait du bien ... même si ça avait le goût de trop peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et pour la volière comme ça je ne vois pas mais si je trouve quelque chose dans ce goût là je te fais signe Coco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Gali, pour répondre à ta question d'hier: j'ai vu un ophtalmo une fois quand j'avais 10 ans pour qu'il me dise que tout allait bien, rien depuis

Pas mal l'expédition véto Coco   il y a des personnes qui me consultent rien que pour ça "comment faire pour que mon chien ne sois plus traumatisé" - c'est travaillable mais il faut comme toujours du temps!
Par contre pour le chat, je sais pas, eux quand ils veulent pas

6 et 9 degrés silent

Ici c'est gros vent du nord donc bien frais aussi... mais il doit quand même faire un bon 15°.


J'ai vu dans un reportage un "artiste" qui pour dénoncer en gros la stupidité des masses enferme des poules dans un petit cube placardé d'affiches... scratch
Et on peut pas les laisser tranquille les poules sinon? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al'

Ah oui ça remonte ta visite chez l'ophtalmo
J'y vais tous les ans mais j'ai des lentilles donc bon ... un peu normal !!Rolling Eyes
C'est chez le dentiste qu'il va falloir que je retourne aussi Sad moi qui pensais en avoir fini
J'ai une dent qui se barre à moitié quand je mange dessus affraid ... alors je mange de l'autre côté mais c'est pas une solution pérenne

Il a l'air super "ton" "artiste" Al Rolling Eyes

Je suis en train de regarder les chiens de Chamarande ...
J'en ai pas reparlé avec zhomme, l'était pas de super bonne humeur hier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais bientôt te rejoindre dans le club des porteurs de lentilles

Ah oui pour "l'artiste" il enferme les poules pendant un mois entier
Je comprends pas que ce soit autorisé Rolling Eyes

Mirde pour le dentiste!! No

Tu as repéré du beau monde à Chamarande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi ... pauvres poules No

Oui j'en ai vu un qui a une bouille qui me plait ... mais appremment il serait destructeur, anxiété de séparation et tout ... enfin ... c'est les raisons qu'ont données la famille qui l'a ramenée à la SPA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive relativement souvent que le chien présentant un problème comportemental dans une famille ne le reproduise pas dans la suivante, donc on ne sait jamais si le problème de départ surviendra de nouveau post-adoption on non.

Dans tous les cas, comme toujours, on peut efficacement travailler la solitude et la destruction (c'est ce sur quoi j'interviens le plus) - il faut du temps et de la patience bien sûr mais c'est tout à fait réalisable

Donne le lien du loulou, veux voir sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si tu t'y mets profite pour nous faire savoir si certains posts sont pas à jour! Wink

C'est Onyx donc? Il a une super bouille
Donc ils indiquent bien qu'il est revenu au refuge parce qu'il stresse lorsque seul. Il est du coup probable qu'il reproduise le schéma à nouveau.
Dana fait des destructions de temps en temps aussi ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, Zlatan est le premier sur lequel j'ai bloqué  ... mais comme y'avait pas encore de commentaires ...

Dana est super calme dans la journée ... elle nous en a fait du dégât tout au début mais maintenant elle est au top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point pour Miss Danette cheers
Donc elle peut aussi ouvrir la voie au prochain, qui se greffera forcément au comportement de la doyenne. Je ne dis pas qu'elle résoudra tout bien sûr mais d'avoir un chien qui connait déjà les règles de la maison aide beaucoup le nouvel arrivé à se repérer.

Ils ne disent rien quant aux ?en revanche pour Onyx...

Puis pour Zlatan (quel nom Rolling Eyes) faudra attendre un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'avantage, Dana est calme à la maison ...

C'est ça qui est un peu embêtant dans les refuges contrairement aux chiens en FA c'est que c'est pas évident de savoir ou même de tester les chats ...
Zlatan ... oui franchement ...quel nom de mirde affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les chats et les tests en refuge, mais cela dit on m'avait indiqué que Tat était susceptible de tuer les chats et la première fois que je l'ai vue en interaction avec un matou ils se sont bisouillé la figure et ont joué scratch
En gros tu ne sais pour sûr quel sera le comportement du chien que lorsqu'il sera chez toi...

Il faudrait faire un livre "les perles des noms horribles pour animaux" - ça ferait un pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'un chien en refuge tu peux difficilement savoir comment il sera une fois posé en famille ... ou même comment ça va évoluer quand il se sentira à l'aise ...
Après j'ai "beaucoup" d'impératifs ... il doit être super ok enfants, ok chats et biensûr que ça passe avec Crapulax

Je vais demander à la FA de Dana de me montrer ses protégés du moment aussi ... là bas y'a tous les animaux qu'on peux avoir (à l'époque de Dana elle n'avait pas de chats ... là elle en a plus de 10 je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sacrée FA!

Comme tu as des impératifs, ce qui est normal, c'est bien si tu t'orientes vers un loulou qui n'est pas loin comme ça tu peux aisément le tester avec Dana et Emma, toi aussi avoir un feeling avant de t'engager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ... on a plus d'impératifs qu'à la première adoption ... mais d'un autre côté on sait plus de choses ... notamment sur ce qu'il faut demander, tester ... la première fois on s'est lancés comme ça (je ne dirais pas à l'arrache car on a réfléchi un an, mais à part pour les chats et la taille du collier on a rien demandé  )

Bon vivement qu'on aggrandisse la maison qu'on ait des deuxièmes de tout (enfin peut être pas un 2ème zhomme, là va pas être content )

Bon ap' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

4 jours de repos quel pied , mais en arrivant ce matin j'ai appris que le cuistot de notre cantine était mort ce WE , un type adorable Crying or Very sadCrying or Very sad

et en plus on a un gros t*f à faire , tous les PRS à changer , vous voyez quoi , comment ça c'est quoi un PRS ??!!! SuspectShocked

au fait ''ma signature'' est réservée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

pour votre cuisinier, ça rappelle à quel point la vie est éphémère...

Super nouvelle en revanche pour ti Google!
Il rejoint sa famille quand?

Ah oui les PRS bien sûr :heuuuu:sale boulot ça lol!



En parlant de la deuxième maison Gali, ça avance un peu?
Bah un 2ème homme, pourquoi pas après tout, comme ça quand le premier est de mauvaise humeur tu le ranges au placard pour sortir celui qui est tout frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti Google restera parisien mais avant ça il doit passer au coupe-coucougnettes  car il rejoindra une tite copine (et aussi des lapins et un chat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Ah mince dur dur pour le cuistot ...

Ah les PRS ne m'en parle pas ... scratch 

Super pour ti Google  si en plus il reste en RP cheers et qu'il a une coupine

Pour la 2ème maison, c'est compliqué ... zhomme étant officiellement au chômage on galère pour le prêt ... même avec une SCI ... ces parents sont en train de voir pour emprunter à notre place ...
Je suis entièrement d'acc pour le 2ème zhomme, je ne voulais pas choquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coupe-coucougnettes :planet smile:ou comment faire pâlir tous ces messieurs!
Super s’il rejoint toute une troupe!

Je compatis pour la misère de l'emprunt immobilier  Rolling Eyes
J'espère qua ça se fera pour vous, ce serait idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu sors "coupe coucougnettes" tu vois autant de grimaces de douleur que d'individus mâles

Et vous au fait? Vous faites toujours des visites de maisons ou vous projetez de vivre carrément ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet d'acheter une maison se transforme tranquillement en mauvaise blague - Damien étant indépendant ne peut pour le moment pas prétendre à un prêt. Moi il y a 2 ans j'avais droit à 160 000 €, maintenant j'ai droit à 134 000 € ce qui ici équivaut à pouvoir acheter... bah rien.
Donc on regarde les maisons containers là, et les terrains pas chers... mais bon, je me fais plus d'illusions.

Le projet de partir de France suit son cours... c'est pas pour les mois qui viennent puisque Damien doit vendre son activité d'abord mais on regarde (Amsterdam Amsterdam!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est vraiment la misère pour acheter ...No

Si vous partez sur Amsterdam on viendra vous voir

Purée j'ai un coup de barre là ... pas bon de regarder le bon coin, ça endort au bout d'un moment  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une misère très pénible. Le banquier qui doit avoir 55ans me disait "j'envie pas votre génération, ça n'a jamais été le bon moment d'acheter pour vous!" oui oui, très drôle Suspect

Ce sera open bar à Dam

Courage pour le coup de barre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ... même si ton banquier te dit que c'est la misère ... No

Houlala je suis sur le BC depuis que je suis rentrée de dejeuner affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ca doit être cool d'être payé pour flâner sur le bon coin


Oui j'avoue
Je b*sserai demain en télét*f
J'ai oublier de préciser ... ma  n'est pas là de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi je bo**e  :banni:et je me prends la tete avec ces fameux PRS

en meme temps les banquiers et les notaires faut pas toujours les écouter , le mien me disait que mon projet était irréalisable et pourtant je l'ai réalisé donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix de Revient Standard  bref un truc technique et en les changeant on devrait gagner de la marge , mais c'est meme pas sur , ce qui est sur c'est qu'on se prend la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...