co/co 0 Posté(e) le 26 juin 2013 hello tout le monde! :shock:journée de dingue hier!!! j'ai cavalé sans m'arrêter pour le boulot, tâchant en urgence d'apprendre des tas de procédures administratives pour le conseil communautaire, bureau exécutif, assemblée générale plénière, monter des dossiers de subventions etc... Toutes choses que je n'avais bien sûr jamais faites au par avant!en sortant méga courses à l'hyper... je suis rentrée à 19h je n'ai posé mes fesses qu'à 20h30... Mais à la fin de la semaine je serai seule, j'ai intérêt d'assurer...Il fait toujours un temps sublime mais moins de 9° ce matin, j'ai ressorti les bottes d'hiver et l'écharpe J'ai même pas eu le temps de lire votre papotage d'hier!Allez, je file, je vous embrasse, bonne journée à toutes!!! et tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Salut Coco!C'est bien ça, ils te mettent directement dans le bain dans ton boul*t!! J'espère que ton gros guérit bien!Cat, c'était quoi ton projet immo irréalisable et que tu as finalement réalisé? Ici ou en MP bien sûr.Crémaillère d'amis hier soir, me suis couchée trop tard, coup de barre n°1: en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 coucou , ce matin mais il chauffe pas beaucoup , toujours avec mes fameux PRSje t'expliquerai en MP Al ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Courage pour les PRS Cat! Moi je misère avec des orateurs orgueilleux et vantards Vent de fou ici, Damien est parti kiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, Al et Cat!Oui al, mon gros guérit bien, merci pour lui, mais il reste orange et blanc J'ai l'impression d'être au boulot quand je viens ici vous parlez jargon aussi ??? prs, kiter Bref, moi je vais perdre la boule, ce matin, plongée enb apnée dans les budgets..... et cette aprem, ce sera vie institutionnelle!!! au secours Un avantage, je dors comme une bûche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Eh bien Coco ça démarre fort!!Super que ton gros guérisse tranquille en orange et blanc Kiter c'est ça: Une planche, une voile, du vent, de l'eau Je m'endooooooors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Al, je m'endormirai moins bête ce soir! ça a l'air cool comme sport!!!Allez bonne soirée à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites