Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

jeudi 27 juin 2013

Messages recommandés

Hello tout le monde!!!

Ce matin je suis cassée...??je me suis réveillée à 4h30 et impossible de me rendormir , à part un petit instant pour faire un cauchemar d'incendie dans l'appartement de ma grand mère! Rêve de ouf, ma grand mère est décédée il y a longtemps???

Sinon, j'ai du bosser hier en rentrant chez moi, pour vérifier des procédures de cinglées concernant le bureau exécutif et le conseil communautaire, pour des marchés publics, des conventions, des contrats etc...

Faut pas s'étonner que l'administration soit lente


Ce matin réunion ou je dois prendre la parole!

Pour le reste vivement demain soir...

Et vous, comment ça va! Gali ton mercredi?

Allez, bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   c'est relou ces émoticones qui sautent! j'avais mis dans mon précédent message 🇹🇫et il a disparu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pi  j'ai oublié, il fait tout pourri!!! Humide et gris avec 12 petits ° mais ça remonte un peu! Mais ça sert à quoi s'il fait doux et dégueu!!! on ne pourrait pas avoir un peu chaud et beau??? c'est trop demander! tiens je retente :       donc un peu grognasse ce matin!

Et en plus je radote toute seule sur le baro!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco en mode jeudi

Bouchons ce matin, tout gris Rolling Eyes
Ras le bol de ce temps de mirde!!

Bon hier il a fait relativement beau ... j'ai bien b*ssé ...

Ce matin dans la salle de bain, j'entendais des grands bruits dans la porte pendant que zhomme promenait la chienne affraid ... je me décide à ouvrir; c'était Coyote qui s'amusait à "lancer" une pomme de terre dans la porte ... normal quoi Suspect
Après Mini Gali qui sort de sa chambre parce qu'elle a le nez bouché ... je suis donc partie un peu à la bourre ...

Quoi de prévu ce WE?
Vendredi soir on va sûrement rencontrer le chiot du cousin à zhomme, samedi je vais chez mes parents avec Emma et dimanche fête des voisins bis ... je suis fatiguée rien que d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Gros mal de tête depuis hier soir, ça commence à s'estomper un peu...

Je misèèèèère au t*f, c'est vraiment en train de se casser la figure... Hier un mec qui me demande 8000€ pour donner une présentation - non mais mec, on paie pas silent

Vent bien frais ici encore, malgré le soleil, pull obligatoire!!

Coco pour les smileys qui s'affichent pas, laisse toujours un espace avant et après le smiley Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al'

Ah mince pas cool le mal de tête No
Trop fort le gars qui demande 8000€ silent
Nous on nous a annoncé au séminaire qu'on avait fait 17 millions de chiffre d'affaire ... je me demande encore pourquoi je n'ai eu que 2% d'augment Rolling Eyes

Oui il est super grave Coyote ... il arrive encore à me surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta boîte, c'est le genre de choses qu'ils ne devraient pas dire... silent
C'est comme quand j'étais chez Gap, la marque de fringues - pendant les soldes des pulls à 70€ tombaient progressivement à 1,50 €... là tu te dis qu'ils se fichent vraiment de la gueule du monde No

J'ai un ami qui vient de m'envoyer une vidéo de l'ouverture du concert de Muse hier soir à Nice - j'ose pas lui dire qu'un ami m'a appelée dans l'aprem pour me proposer d'y aller dernière minute et que j'ai dit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal le foutage de gueule aussi chez Gap Shocked
Ca donne vachement envie de s'investir pour les engraisser Suspect

Euh ... non ne lui dis pas pour Muse lol! mens par omission

Je crève la dalle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 on se moque constamment de nous, l'expression "cochon de payant" ou "vache à lait" prend tout son sens Rolling Eyes

Ma cousine a accouché d'un petit Valentin il y à un mois, elle était à 5 mois de grossesse je crois - elle m'a envoyé des photos, il est minuscule le petit bout de chou!

Un peu la dalle aussi, mais surtout pas envie de t*ffer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


Coco pour les smileys qui s'affichent pas, laisse toujours un espace avant et après le smiley Wink

c'est ce que je fais! sauf que mon ordi doit être hanté, quand je clique sur envoyer, "il" retire l'espace??? et le smiley qui s'affichait bien sur l’aperçu, disparait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Gali, ton projet adoption il en est où???

Muse, j'adore!!! j'y serais allé! comment tu refuses un truc pareil! Shocked

Question boulot, vivement demain soir, j'en peux plus : j'ai la t^te qui éclate, j'voudrais seulement dormir, m'étendre sur l'asphalte et me laisser mourir....

Heu, ce sont les paroles d'une chanson, vous inquiétez pas, je pète juste une durite!

Faut aussi que je m'occupe des contrôle du Fonds de solidarité Européen qui donnent des subventions, et cerise sur le gâteau, tout le service déménage en novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond Coco!

Pour les smileys...

Muse j'adorais... jusqu'au 4ème album. La gloire ça fait pas toujours bien évoluer les artistes... puis je les ai déjà vus...

T'inquiète je pense qu'on connait Starmania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Muse, d'accord avec toi, je les aimais mieux au début, maintenant c'est un peu trop commercial, hélas! mais je les verrais bien une fois quand même!


Bah, pour Starmania, ne connaissant pas vos goûts musicaux j'ai préféré préciser Rolling Eyes

Pour le boulot, oui, je suis à fond, mais j'ai pas le choix, je suis toute seule à partir de lundi, et pour 6 mois!!! donc, je ne peux pas trop me louper, si je veux espérer rester là!

Mais c'est un peu chaud patate!!! geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo il est mimi Dali
Pour l'instant on va attendre la seconde maison pour se lancer je pense ...

Ca a l'air effrayant ton t*f Coco affraid
C'est clair que tu dois avoir hâte d'être demain ... moi aussi d'ailleurs!!!

Purée je suis allée au centre commercial à côté de mon t*f pour manger (j'ai zappé ma gamelle Rolling Eyes ) ... y'a personne pour les soldes qu'ils disaient Suspect

J'ai eu des vertiges de malade affraid ... espérons que ce soit à cause de la foule, j'aime pô ça ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais peut-être très faim?
Je sais que depuis que j'ai arrêté le café ça va mieux du point de vue vertiges...

+1, hâte d'être à demain, et encore plus au week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui?? Faudrait peut-être que j'en boive moins alors du café ...
Ca vaut le coup de tenter .. de toute façon ça ne me réveille pas ...
Je regardais les soldes sur internet (vu que j'adooooore aller dans les magasins ) ... j'ai passé du temps à remplir un panier ... et ej viens de le vider en voyant le prix lol! ... j'aurai rêvé une petite 1/2 heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces dernières semaines j'ai fait des paniers en ligne chez la Redoute, Promod, Dressingdiscount pi bizarrement je n'ai rien commandé

Pour le café c'est Dams qui a arrêté le premier et hop, plus de coup de barre de 10/11h du mat, plus de vertiges avant manger. Du coup j'ai suivi et en effet je n'ai plus de désagréments de ce type non plus. On boit du thé (qu'on achète au marché chez un producteur - trop bon ).
Puis on dit que la caféine n'agit que 4 heures après l'ingestion, donc l'effet réveil du matin n'est apparemment qu'un placebo.

Tiens, je vais repérer ça ce soir, c'est dans mon budget, on se demande bien pourquoi Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/498016915.htm?ca=13_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais?
Je ne bois pas de café le WE, je bois du thé, donc en effet je n'ai pas ces désagréments mais je ne me lève pas à 5h non plus lol!
Je vais tenter tiens ... ça me fera des économies en plus Very Happy

Pfiou y'a du boulot dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui y a du boulot! On a pa speur de se salir les mains avec Dams, mais bon... faut voir ce qui est pourri et ce qui ne l'est pas
A la revente ça peut devenir très intéressant, Langlade côte et se revend cher.
Bref, comme d'hab, on verra!

Tu me diras si ça fonctionne pour toi aussi le fait d'arrêter le café, de plus en plus de personnes arrêtent je remarque.

Une chose qu'il faudrait arrêter c'est fumer... résolution que je ne suis pas tout à fait prête à prendre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après faut voir l'ampleur du boulot par rapport au prix ...
Dans la maison d'à côté je sais que TOUT est à refaire ... mais l'avantage est qu'on a notre maison à côté pour bosser ...

Je vais faire le test pour le café ... je te dirai Wink

Ah oui arrêter de fumer ... faudrait que j'y pense aussi ... mais je n'ai aucune motivation pour l'instant, je pense donc que c'est perdu d'avance
Je me suis dit qu'à la prochaine grossesse j'arrêtais pour de bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Oui après faut voir l'ampleur du boulot par rapport au prix ...
Dans la maison d'à côté je sais que TOUT est à refaire ... mais l'avantage est qu'on a notre maison à côté pour bosser ...



Là c'est pratique en effet, vous avez de quoi vivre dans du propre en attendant que les travaux avancent.
Nous faudrait qu'on fasse un prêt-relai...

Idem, pas beaucoup de motiv pour arrêter de fumer... tu fumes combien par jour?
Après faut pas qu'on s'étonne d'avoir des problèmes de sinus récurrents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

du t*f par dessus la tete , mais ce midi était cool car il y a une opé commerciale à l'agence donc pizza et glace italienne !!!

pas tout lu mais juste pour dire que le thé ou le café c'est pareil , il contienne tous les 2 de la caféine (appelé aussi théine ) donc meme effets , juste que les tannins du thé ont des effets diurétiques et détoxifiants , d'ailleurs plus un thé est léger plus il est fort en caféine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Courage pour le boul*t!
Sympa l'Italie qui s'invite à la cantine!

J'ai lu tout et son contraire sur le rapport thé/café et caféine le thé est aussi excitant bien sûr - je sais juste que ça me réussit mieux et que du coup je bois plus d'eau dans la journée
J'ai l'impression que c'est l'acidité du café qui provoque des vertiges plus que la caféine en elle-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la pizza party Cat !!
Moins cool pour le t*f Rolling Eyes

Je fume entre 10 et 15 clopes ... quand je ne bois pas et toi?
Oui oui pour les sinus, je pense que ça n'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 à 7 par jour pour moi, et encore souvent je les partage avec Dams donc on n'est pas de grosses fumeuses (allez, rassurons-nous ).

On a des amis qui fument le paquet entier en une soirée, ça j'ai jamais pu par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah ça va !!!

Le paquet en une soirée? Si la soirée dure de 17h à 4h ça peut arriver lol!
Mais le lendemain t'as un cendar en guise de bouche quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non là je te parle vraiment de la soirée de 20h à 2h du mat... dégueu silent

Je vous dis à demain les filles, bpnne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...