Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

vendredi 28 juin 2013

Messages recommandés

c'est vendredi!

A savoir si nous sommes le 28 juin :scratch:28 novembre me parait plus judicieux!!! on dirait qu'il fait noir, en plus il pleut comme vache qui pisse, j'ai ressorti les bottes pour aller bosser

On n"a pas vu le printemps, verra t'on l'été

Aujourd'hui ma :sorciere:n'est pas là, mais je ne suis pas gentille parce que c'est plutôt une super chef, qui dit ce qu'elle a à dire quand c'est nécessaire, mais plutôt agréable! et ce sera peut être mon premier jour seule affraid

Du coup me suis encore réveillée à l'aube...

Bon alors, quand allez vous toutes arrêter de fumer??? au prix des clopes, j'ai arrêté il y a deux ans! je m'autorise une clope quand je sors... et du coup, plus de toux et un porte monnaie qui me remercie!!!

Allez, je vous souhaite une super journée, à ce midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

Oui vendredi enfin
Bon par contre le temps ...
11°, de la flotte ... super quoi ... on se croirait effectivement en novembre ... et ... j'ai aussi ressorti les bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Temps très frais et pas beau ici non plus, mais il ne pleut pas encore...

Suis allée repérer la maison qui tombe en ruine, c'est sympa mais ça tombe vraiment en ruine... faut avoir les finances pour les travaux Rolling Eyes - en repartant je croise une maman se baladant avec sa fille et un gros pitou tout blanc aux oreilles noires pointues de batman, comme quoi

La mienne de ch*f revient aujourd'hui après une semaine de congés, va falloir que je lui explique que je n'ai pas avancé d'un poil silent

Vivement ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!
La ruine se confirme?
Ca c'est embêtant aussi ... même si le prix de départ est accessible faut avoir le fric pour rénover

Pour ta t'as qu'à lui dire que t'as eu la flemme

Purée j'ai déjà des coups de barre ... me suis couchée trop tard hier ... le pote aux tits chiens est passé ... pour la plus grande joir d'Emma
C'est trop fort ... le springer adore jouer à la baballe et il ramène super bien ... contrairement à Dana qui se barre avec et va te la poser à 10km de toi genre "va la chercher toi la baballe" ... donc Haka et Emma s'éclatent bien lol!
Tout àa pour dire qu'il est pas parti très tôt et là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Gali, la ruine n'est pas chère et a beaucoup de potentiel, mais sans un sou d'avance pour rénover...Rolling Eyes
Ca me frustre...

Co est comme ça aussi à poser la balle parfaitement aux pieds, du coup le mômes adorent jouer avec lui. Le prochain loulou devra aimer la balle Gali!!

Pas que j'ai eu la flemme de b*sser en plus, me suis tapé des journées jusqu'à plus de 19h cette semaine!! silent
Le marché baisse, les orateurs potentiels veulent être payés très chers et on paie pas, l'Europe va mal en somme. On le sent bien passer dans mon domaine pale
Je me demande si je vais pas devoir postuler ailleurs...

Comment ça se fait que tu aies une seconde fête des voisins ce week-end? scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que c'est frustrant tout ça No

Excellent le Co ... Dana elle s'en fout ... à la limite le frisbee elle va aller le chercher quelques fois ... mais Emma ne sait pas le lancer
Oui je vais ajouter "ok rapportage de baballe" dans mes critères d'adoption

Ah mince pas cool pour ton t*f ... ça n'a pas l'air simple ...
C'est sûr que moi dnas le bug logiciel j'ai de l'avenir

On refait une fête des voisins car ça s'est bien passé la dernière fois et dans l'euphorie drunken on avait prévu de remettre ça le 30/06 ... donc voilà ...
Ce soir le cousin de zhomme devait nous présenter son toutou ... mais vu le temps je crois qu'on va reporter ... pas envie de fabriquer un bain de boue dans la maison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

En écrivant la date de dimanche je viens de réaliser avec HORREUR que j'ai zappé l'anniversaire d'Alaska hier SadSadSadSadSad
Quelle naze Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah non petite Alaska!! cat
Vous vous rattraperez ce soir avec une boîte de thon
Nous on a été foutus d'oublier le tout premier annif de Tat tu sais

Le bug logiciel a en effet de l'avenir!! Vais postuler avec toi Gali

Ok une fête des voisins bis!
Cette fois tu envoies ton homme pendant que tu fais un "match de foot" (ou une soirée soins thalasso lol!)


Au fait, comment on sait combien de points il reste sur son permis? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va se rattrapper ce soir ... mais j'aime pô oublier les anniv No
Même si elle ne nous en voudra pas je pense ... surtout avec un tit gueuleton
En plus elle a passé la nuit dehors sous la flotte la pauvre Rolling Eyes
Ah tu me rassures pour votre oubli d'anniv aussi .. mais c'est plus pardonnable que le 7ème d'Alaska lol!

Voui viens b*sser avec moi on se marrerait bien

Là c'est dimanche midi ... ça sent la journée à table ... surtout que zhomme a foot le matin et que je vais encore devoir assurer toute seule le début lol!

Je crois qu'en regardant sur le site du gouv tu devrais trouver
Par contre y'avait une histoire comme quoi si tu allais consulter tu ne pouvais plus contester je sais plus quoi ... précis comme info hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non c'est trop qu'elle ait passé sa nuit d'anniv dehors sou la pluie!

lol!lol!

Je m'en suis un peu voulue pour Tat d'avoir oublié... son tout premier annif pauvrette - mais bon, on les célèbre tous nos jours nos Lous, ça devrait aller

Oui on se marrerait bien si on travaillait ensemble, on b*sserait pas beaucoup en revanche

Argh... journée à table

C'est un bordel pour savoir combien il reste de points sur un permis Rolling Eyes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je pense qu'ils ne sont pas malheureux nos loulous

Pour moi ça va être journée à courir après Emma ... vu que la mairie ne veut pas qu'on fasse ça dans la rue, on va sûrement aller chez un voisin qui a de la place ... tout est archi en pente affraid
Une descente de garage, tu te loupes tu roules jusqu'en bas ... des terrasses sur plusieurs étages avec des escaliers d'une raideur !!! affraid
Donc ça va être un peu stressant avec la misse qui se refait le visage tous les WE (le WE dernier elle s'est fait une moustache)

j'ai jamais cherché à savoir combien il me restait de points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment elle a réussi à se faire une moustache!?!

Je comprends le stress, ça a l'air bien compliqué son jardin à ton voisin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle s'est ramassée avec sa trotinette et s'est arraché l'espace de peau entre les lèvres et le nez affraid

En plus elle aime bien suivre les enfants qui vont venir mais ils ont 10 ans quoi ... ça va être sportif pale je boirai moins comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cosette elle est à la mode au moins, dessine-lui la moustache de Dali et dis-lui qu'elle fait comme les stars lol!

Ah oui s'ils ont tous 10 ans, c'est pas la même chose... tu lui mets des protections de partout? Comme pour faire du patin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Elle a des protections quand elle fait du patin ou du vélo ... vais lui en mettre pour la trotinette ...
Après ce qui fait peur c'est les chutes sur la tête ... elle en fait pas mal aussi ... et en général c'est pas en faisant du "sport' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un casque de chantier??

D'ailleurs, il y a une niche commerciale là: on se lance dans les casques de protection pour enfant? Casque sortie en forêt, casque pour l'école (on sait jamais en classe ), casque pour prendre le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tu sais que ça existe!!
Justement à la fête des voisins cette année, je parlais des gamelles d'Emma à une ancienne voisine qui me disait que son gamin, petit, tombait toujours au même endroit sur la tête à tel point qu'ils lui ont acheté un casque qu'il portait tout le temps lol! ... enfin pas pour dormir non plus mais dès qu'il était en "activité" Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les pipelettes,

j'ai enfin fini mes PRS de m*rde , ouf !!!

ce sera un WE didisme car je suis fatiguée et que ce fut une semaine stressante , donc repos pendant 2 jours SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devait faire un pique nique avec les filles du Bazar mais vu le temps on a annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Dommage pour le pic-nic du bazar, mais je suppose que ce n'est que partie remise!
Cool que tu en aies fini avec les PRS!

Ah bon ça existe déjà les casques de "tous les jours" pour enfants Gali? Comme quoi, TOUT existe de nos jours Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous deviez le faire quand le pique nique Cat?
Demain c'est couvert avec 22° et dimanche soleil et 25° Shocked 

Oui ils font de tout pour les gamins ... même des harnais avec des laisses Suspect 
Y'en a qui sont prêts à acheter des trucs de ouf quand même ... me vois bien avec une laisse double avec Emma et Dana  

Ce midi j'étais partie pour acheter de quoi apporter un truc au repas des voisins ... j'ai acheté des fringues et une parure de couette pour Emma ... j'en ai eu pour un peu cher ... et je vous le donne en mille ... j'ai zappé ce que je devais acheter à la base  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo Gali!  

Oui j'ai déjà vu des enfants tenus en laisse... silent 
Ca fait un peu bizarre, mais je suppose que quand tu as un enfant turbulent qui se met dans des situations dangereuses c'est peut-être un bon choix  
Après j'ai du mal à concevoir qu'on interdise légalement les fessées et qu'on autorise des harnais pour enfants...  

Je viens de parler avec ma ch*f, elle revient de 8 jours de congés - eh ben ça lui a fait du bien! Comme quoi elle aussi apprécie un peu de vacances! Et toc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

A la limite les gamins en laisse   (ça fait bizarre d'écrire ça   ) si t'es dans un parc avec beaucoup de monde et que tu en as d'autres à gérer ... à l'extrême limite ...  
Ah oui la fessée ... ils me font bien marrer avec ça, y'a quand même une différence entre une fessée et battre un enfant Rolling Eyes 
Emma n'a jamais eu de fessée ... j'ai pas eu à en venir là, les punitions et engueulades suffisent pour l'instant ... mais j'ai eu quelques fessées étant petite ... je ne suis pas traumatisée Rolling Eyes 

Ah bha c'est cool que ta   se sente mieux après des vacances ...  
La mienne en prenait très rarement avant, maintenant elle prend tout  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, à la maison c'était régime fessées et pichenettes quand on allait trop loin. On va toutes les 3 très bien, pas traumatisées non plus... apparemment il y a à la télé une campagne de pub contre les claques à l'heure actuelle? Là c'est encore différent, au visage c'est pas super en revanche... silent 
Quand je pense qu'à l'école notre maître donnait des coups de Bled en pleine figure... il serait enfermé de nos jours.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je parle bien de fessée ... après les claques dans la tronche ... euh ... c'est moyen (j'ai bien dû en avoir quelques unes quand même   mais pas fort) ...
De toute façon en ce moment c'est tout ou rien ... faut surtout pas manger ça, il faut manger que ça, il faut pas mettre de fessées .. blablabla ... je sais pas on peut doser aussi ... y'a des juste milieux Rolling Eyes 
Je n'ai pas honte de faire de temps en temps des frites à Emma avec du poulet panné ... mais voilà pas tous les jours ...
Les gamins il ne s'agit pas de les matraquer à chaque connerie mais je suis désolée, il dépasse les bornes : fessée ...

PTDR des coups de bled dans la gueule   nous on prenait des craies Very Happy 
C'est vrai que maintenant ils feraient le millième de ça ils seraient jugés et enfermés direct ... faut pas s'étonner que les gamins fassent peur aux profs Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!

Oui coup de bled en pleine poire ou on se faisait soulever par les oreilles aussi. De nos jours le prof qui s'amuse à ça...pale 
Les craies ça peut être dangereux aussi!

Comme tu dis, il faut savoir pondérer... mais comme tu dis aussi, on nous indique tout aujourd'hui, bientôt on aura un livret distribué en super marché sur quoi acheter et comment exister "première étape, il faut penser à inspirer et expirer régulièrement sinon vous mourrez". silent 

On est pas rendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop ça !!!
C'est flippant quand même affraid 

Encore 10 minutes ... et après je vais en enfer Evil or Very Mad 
Toute la semaine j'ai mis 1h30 à rentrer chez moi  
Et là c'est vendredi, y'a des départs en vacances et il flotte ... ça va donner ... j'aurais dû prendre un bouquin ... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Télécharge un jeu de Mahjong sur ton tel - c'est hyper addictif  

Bon courage pour la route et passe un bon week-end  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...