Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

Mardi 2 juillet 2013

Messages recommandés

sunny sunny sunny sunny  enfin du beau temps qui tient sunny sunny sunny sunny 

Bonjour la compagnie! je ne peux plus papoter avec vous mais le coeur y est! Question boulot, ça va mieux, et j'ai retrouvé le sommeil! ouf

J'ai oublié de vous dire, j'ai un petit pensionnaire pour les vacances : Google, le chat de ma fille! Adorable, gentil, câlin, qui aime les chiens et qui s'entend avec mes chats et inversement! le rêve ce ti bonhomme! quand je pense que mon couillon de Minichat, l'a toisé hier en rentrant, genre "t'es pas sez toi ici pfffffffff....." alors qu'il est plus petit  ce couillon fait sa racaille! trop drôle!

Aujourd'hui faut que je me tape le suivi du budget pour le service   

Hier, j'ai pas eu le temps de rentrer déjeuner, et j'ai même pas pu tout vous lire en rentrant!

J'espère faire mieux aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile 

Vous avez bien papoté hier !!!
Super pour tes fifilles Matt  

C'est bien triste les histoires de refuges Al Sad 

Pour ma part bon WE, samedi chez mes parents et dimanche fête des voisins bis ... heureusement que j'étais en télét*f hier ... on s'est couchés à 2h du mat affraid 
Du coup Emma qui s'était couchée vers 22h30 n'est pas allée à l'école hier ... et moi j'ai bien galéré pour me lever, b*sser ...  

Beau sunny  pour l'instant ... j'ai plein de boul*t par contre Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali et Coco!!

Ah tu étais donc en télé-t*f hier!
Vous vous êtes couchés à 2h du mat dimanche soir? Faut arriver à se motiver le lendemain  
J'en conclue que vous avez passé une bonne soirée au moins!

Cool Coco que le Google de ta fille soit aussi sympa - plus pratique quand même  

On s'est tapés un fou rire hier soir avant de se coucher, Dams se changeait et posait ses fringues une à une sur le dos de Tatoo  comme elle a le dos bien plat et rectangulaire ça tenait parfaitement - on aurait cru un mini-mulet c'était parfait  
Ca fait du bien de rire comme ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

Oui oui ... fête des voisins de 13h à 2h affraid  ... c'était sympa mais bien crevant  

MDR la Tarto Mule      
Vous avez dû bien vous marrer en effet  

Coco, Google, c'est le petiot que ta fille avait récupéré dans un champ non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouuu 13h à 2h du mat, tu fais preuve d'une sociabilité que je n'ai pas!  

Tu as vu la photo de la petite staff x chipie que Matt a mise sur le baro hier? La voilà ta nouvelle nénette Wink 
Je dis ça je dis rien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du rosé je suis plus sociable tout de suite  

Emma s'est amusée avec des grands, elle a fait de la trotinette sur la route (une impasse) ... et à la fin un des gamins lui a donné une trotinette et 2 peluches Shocked  ... elle était contente !!!  

Vi j'ai vu la nénette ...   mais Dana et les femelles ... Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le rosé aide

Super qu'Emma se soit amusée et n'ai pas refait sa figure ce week-end  puis une trotinette et des peluches en prime  

Ok, Dana s'entend moyennement avec les femelles...
J'espère en tous cas que la petite nénette n'aura pas été balancée à n'importe qui n'importe comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait des batailles de flotte aussi ... Emma a renversé des verres entiers sur tout le monde affraid 
J'ai pas mal papoté chiens avec une nana aussi Smile 

Ouais Dana avec les femelles ça va passer si la louloute est petite et ne la cherche pas DU TOUT !!! Donc bon ... je ne veux pas prendre de risque No 
Les mâles on a pas encore eu de soucis ... elle les grimpe  

J'espère aussi pour la petiote ... elle s'en est débarrassée super vite pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des batailles d'eau  pires que des mômes à la cantine!!

Oui en effet mieux vaut ne pas prendre de risque avec Dana. Un petit malou, quand ce sera le bon moment!

Je suis incommodée Suspect hier soir je vais boire un verre avec mes parents pour l'annif de mon père... quand je pars il restait un fond de terrine au roquefort, ma mère me demande si elle peut le donner sur un bout de pain aux chiens... moi "oui" exceptionnellement Rolling Eyes  - ERREUR Evil or Very Mad dans la voiture Co a tout vomi avec herbes etc (voilà l'odeur) et là ce matin il me gaze tellement que je dois éventer l'air avec mes dossiers  
Misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le rosé aussi ça !!!      

Rrrrooo la misère       excuse mais j'imagine la scène   ... en plus il fait chaud, c'est top pour les odeurs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pâti bouzdog ne digère pas tout ce qui est gras Rolling Eyes là il me le rappelle bien comme il faut!
Il a l'air d'aller bien pourtant, il ronfle tranquille... pendant que je suffoque affraid 

Mes congés ont été acceptés pour août, hâte d'y être!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool si il ne souffre pas LUI  

Ah c'est cool pour les congés  
Je viens de poser 3 jours aussi ... craquage !!! lol! 
J'ai posé les 2 prochains lundi et un mardi de la semaine d'après ... espérons que ce soit accepté  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les nenettes,

au boulot ils me speedent des le matin , j'ai horreur de ça .

voilà sinon paella prévue ce midi avec l'agence , ça va etre sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Ah c'est horrible ça d'être speedée direct ... vas-y montre les dents !!!  

Sympa la paëla par contre Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Pas cool d'être pressée comme un citron dès le matin! silent
Courage!!

3 jours de plus Gali? Mais il t'en reste encore!?!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui j'ai récupéré mes RTT cheers 
Donc il me restera une dizaine de jours ensuite Smile 

Faut juste que ma   accepte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me rajoute 10 jours de congés par an quand même de repasser à 100% ... même si j'aimais bien mes mercredi  
Pis bon la paie ... ça change aussi ...  

J'aimerais bien passer le premier jour de vacances avec Emma lundi ...
Après le 15 ça serait bien si je veux regarder le feu d'artifice du 14 et avoir plus de 4-5h de sommeil  
Et le 23, lendemain de mon anniv, j'irais bien à la mer de sable ... quelqu'un y est déjà allé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mer de sable? confused 
Ici on a la mer des rochers si tu veux  

J'ai vu que le 14 tombe un dimanche Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  C'est un parc d'attractions en fait ... je ne sais pas pourquoi ça s'appelle comme ça  

Oui c'est tout pourri le 14 un dimanche ... non mais franchement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui étrange comme nom pour un parc d'attractions scratch 
Et ils ont quoi, une grande roue en galets? Un grand huit en algues?  
J'espère que leurs systèmes de sécurité sont au point  

 bon ap'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paella et tarte au citron meringuée   

reste à digérer sans fermer les yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça va être costaud la digestion affraid 
J'ai mangé un peu de piémontaise mais je n'ia pas réussi à finir ma gamelle ... pourtant j'en ai pas mis beaucoup et j'avais peur de manquer   ... bon en même temps c'est pas ce que je préfère  

Je pense que mon coup de barre va être terrible quand même  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh tarte au citron meringuée

Salade de betteraves et pommes de terres sautées... coup de barre en place  

Dans 2 minutes on va me retrouver comme ça:


Il me rend très jalouse ce chat  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va j'aime pas vraiment tout ce qui est sucré ... par contre betterave ... j'adore !!!!! affraid 
Il commence à faire un peu lourd, ça va pas aider ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sucré ,salé tout est bon !!! maintenant faudrait que j'arrive à pioncer sans me faire voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, j'ai Dams le père fouettard derrière moi qui va régir s'il m'entend ronfler  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose puisqu'il ne "pfuiiit" plus à tout bout de champ  
Le pire c'est en montant les escaliers, on dirait un cheval au trot  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Je suppose puisqu'il ne "pfuiiit" plus à tout bout de champ  
Le pire c'est en montant les escaliers, on dirait un cheval au trot  


Je vois tout à fait ...      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles!

De retour hier après 1 semaine de vacances, je veux repartir!!!!!!!!!!!
Heureusement il fait beau et chaud ça remonte le moral de la fin des vacances.

J'ai un dilemne à vous présenter, j'ai une collègue qui m'appelle hier en me disant que le jack russel d'un autre collègue a été renversé par une voiture, il faut opérer le femur et une vertèbre (je n'en sais pas plus dans le détail). le proprio du chien ne pourrait pas payer l'opération, il peut y mettre 150 euros mais il faut compter environ 1000 euros (réduc du véto faite). Du coup elle cherche des gens qui pourraient aider financièrement. Elle, elle s'engage sur 500 euros.
Je ne sais pas trop quoi en penser, dans le fond je trouve ça abusé que le prorio du chien n'assume pas jusqu'au bout pour son chien et de l'autre un jack russel de 2 ans qui risque l'eutha c'est fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!

Dur le retour des vacances - courage!!
Qu'est-ce que tu as fait de beau?

Pour le jack du collègue du collègue  perso je trouve aussi que c'est un peu tiré par les cheveux pour les particuliers de faire des appels aux dons. Quand tu vois que les assos qui œuvrent jusqu’à l'épuisement n'arrivent pas à faire face à leurs frais malgré les dons, c'est un peu "voler" que de demander à être aidé financièrement quand on est un particulier...
L'an dernier entre sa poche de kangourou et son ligament pété Cisco nous aura bien coûté 3000€  crois-moi, j'ai plus une seule économie, on n'est pas partis l'été dernier et on ne partira pas cet été non plus par manque de sous, mais on aura assumé notre chien jusqu'au bout.
Après, comme tu dis c'est dur d'imaginer que ce petit chien va être piqué parce que les proprios n'assument pas... mais bon, j'ai envie de penser que 1000€ pour un chien qu'on aime vraiment, ça se trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même analyse que toi All, pour 1000 euros tu fais un crédit à ta banque, tes amis, ta famille, tu te prostitues, tu fais ce que tu peux mais tu te débrouilles... là c'est un peu facile; d'autant plus que chacun fait face à ses propres dépenses pour ses animaux et autre.
je pense qu'au final le jack ne sera pas euthanasié, mais forcement grace à son maitre.

sinon pendant mes vacances j'ai peint une partie de la cage d'escalier chez moi et on est parti quelque jour à la mer (valras plage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais vous n'étiez pas loin tu aurais dû faire signe!
Je suis à un peu plus d'une heure de Valras mais avec un peu d'organisation qui sait, on aurait pu se rencontrer!
Vous êtes descendus avec Aken?

Voilà, tu aurais indiqué une somme énorme ce serait différent mais pour 1000€ c'est un peu exagéré, ça donne vraiment l’impression que les propriétaires ne veulent pas faire d'effort. Puisque c'est un collègue d'un collègue c'est que le mec travaille, il peut en effet faire un petit crédit à la conso et se débrouiller comme un grand... +1 aussi pour le fait qu'on ait chacun à faire face à des dépenses, surtout en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien pensé à te contacter mais pour quelques jours c'était compliqué de s'organiser, surtout que j'ai rejoins une copine.

On a laissé Aken avec son papi et sa mamie... il est revenu capricieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


Coco, Google, c'est le petiot que ta fille avait récupéré dans un champ non?
Oui c'est lui , maintenant il est grand et c'est un chat génial!!! qui adore les chiens et leur fait des câlins!

Désolée, je ne peux pas lire tout votre papotage, mais j'espère que tout va bien!

Aujourd'hui je me suis prise la tête avec le budget   et je suis encore rester au boulot entre midi et deux... mais bon ça va se tasser, le plus dure, c'est le début et fin de mois, après ça va rouler, et puis cet été ce sera plus cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...