Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 3 juillet

Messages recommandés

Salut!!

Il pleut comme vache qui silent 

J'ai lu un article ce matin sur un type qui, pour punir son chiot de déféquer dans la maison, le plaçait régulièrement dans le lave-vaisselle en marche No forcément le chiot a fini par en mourir... le mec risque 6 ans de prison. J'espère qu'il les prendra. L'humain est malade...
En parallèle j'ai lu un autre article indiquant que la ville de New York a crée un registre de personnes coupables de cruauté envers les animaux  le registre sera public et pourra être consulté avant chaque adoption ou vente d'animal. Les personnes sur le registre sont des reconnus coupables de cruauté envers les animaux et seront interdits de détention d'un animal à vie (ENFIN!!! ). New York punit légalement les abus sur animaux depuis 1999.
 à une grande ville comme ça de donner l'exemple!

coucou Al,

excellente initiative à New york    

il pleut ici aussi mais moins que chez toi apparemment .

journée de folie encore hier , ras le bol , normalement Juillet est un mois cool au t*f bah pas là Sad

Salut Cat!

Tu as en effet l'air noyée sous le boul*t en ce moment, courage!!

J'espère que beaucoup d'autres villes suivront cet exemple! Je ne crois d'ailleurs même pas qu'en France on punisse légalement la cruauté animale... scratch 
Quand tu vois que de signaler un animal en danger équivaut à des moqueries des autorités...Rolling Eyes 

Ca va petit Sunday? Il est 100% guéri maintenant?

Sunday va tres bien merci pour lui , mais il a un sacré caractere , oh la bourrique !!!

si on condamne , d'ailleurs la semaine derniere j'ai entendu une condamnation dont les assos de PA se réjouissaient car enfin une plainte aboutissait à du pénal .

C'est donc allé au bout? Parce que des plaintes il y en a, mais bien souvent une fois au tribunal c'est vite balayé par le juge et la malfaiteur s'en sort sans même une interdiction de détention d'animal... parfois une peine avec sursis... donc pas grand chose en somme...
Tant mieux si ce cas là a abouti!

Super que Sunday aille bien maintenant - il a l'air de t'en faire voir de toutes les couleurs  

ils sont marrants , j'ai 3 cages avec des caracteres completement différents , le plus gentil reste Google , Ragga est indépendant , Muffin est un coquin et Sunday un caractériel

j'ai mal dormi à cause du temps orageux

Comme quoi, on a tous et ils ont tous une personnalité différente! Muffin a l'air tout marrant.

Pareil, on dort pas bien en ce moment... 

lundi soir c'était la sérénade , tous les chons étaient bien excités par le temps orageux et ils pouikaient à tour de role , tellement fort que j'ai du augmenter le son de la télé , et Ganja était collée à mes pieds !!!

tu es en vacances quand ?

j'imagine Ganja épouvantée entre l'orage et les pouiks lol! 
Je parie que ça n'a même pas réveillé Didi par contre  

On parlait NACs avec mes voisins l'autre jour, ils ont eu un furet aussi et me disaient qu'ils adoooorent les chons mais n'en ont encore jamais eu. Ils craignent que ce soit trop tôt pour leur fils (5 ans) bien qu'il soit très respectueux des animaux. C'est en effet peut-être un peu tôt pour qu'il manipule un si petit animal...

Je suis en vacances dans un petit mois, à compter du 1er août - vivement  

bien vu pour Didi , Jaja a seulement peur de l'orage , les pouiks elle ne fait plus du tout attention

oui 5 ans je trouve que c'est trop petit . perso les enfants avant 8/10 ans je trouve qu'ils sont trop petits pour s'occuper d'animaux

Je suis d'accord avec toi, trop petit = risque potentiel, surtout de la part de l'enfant!

La boîte pour laquelle je b*sse reverse des dons sur les ventes et soutient une asso différente chaque semaine. Je viens d'apprendre que cette semaine c'est l'association PAWS (soit "pattes" en anglais) qui est soutenue, c'est une asso de PA à Chicago, pas d'euthas et beaucoup d'actions médiatisées pour aider les autres refuges à ne pas devoir euthanasier. J'en reviens pas - Ca fait plaisir pour une fois!

Pour une fois!  

Allez, encore une   la manif pour une Europe sans delphinarium, le 28 juin à Bruxelles a été un succès! Plusieurs milliers de personnes et des medias qui ont relayé l'info jusqu'au Japon. Espérons que ça ait des retombées positives!

Coucou les filles !!
J'ai tellement de t*f que ce soir je fini à

15 h !!!!!

Bon je lis que petit Sunday va mieux, c'est super !!Les recherches d'adoptants ont commencées ou tu attend encore un peu ?

C'est super comme action de la part de ta boîte ça All et ça se résume en quelle sorte d'action ?

Salut Matt!!
Dis donc, fais-toi syndiquer, tu b*sses beaucoup trop tard  

des nouvelles de la staff-chipie?

La boîte reverse à l'asso un pourcentage (je sais pas lequel) du chiffre de vente sur la semaine. C'est déjà ça!

Ha oui c'est déjà pas mal pour une asso !!

AUCUNES news de la staff/chipie, c'est désolant....

J'ai rien à faire au t*f et ça me donne une flemme du tonnerre  

Punaise... en effet c'est désolant et rageant de n'avoir aucune nouvelle de la petite... j'espère que ça ira néanmoins pour elle...

Et Beret, ça prend du poids?

T'inquiètes pas, même en ayant du t*f on arrive à avoir une flemme pas possible  
J'ai une consult à 18h... va falloir que je tienne!lol! 

alors Matt elle passe d'un extreme à l'autre , elle était limite  et maintenant c'est la queen des feignasses !!!  

sunday est deja à l'adoption , visible sur le site

• Créer...