Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 5 juillet

Messages recommandés

Hello Very Happy 

Tiens c'est moi qui ouvre le baro aujourd'hui Smile 

C'est vendrediiiiiiiiiiii  

Super temps de prévu Shocked  ... super bouchons pour ce soir aussi No 

J'ai pensé à toi et taho hier soir Matt ... Emma nous a fait un cirque au moment du dodo affraid 
Je pense que la pression de l'école retombe ... 20 minutes de pleurs non stop affraid 

Je veux être ce soirrrrrr chez moiiiii lol! 

Quoi de prévu pour ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    you hou c'est Vendredi    

Le WE enfin, je suis claquée!!! contente mais vannée! et pi les jours filent dix fois trop vite affraid 

Je me suis régalée hier de vos petites histoires d'enfants et de petits mots... c'est très très loin pour moi, mais je me souviens bien, et maintenant vient le temps des merveilles de mes petits enfants!

Tiens à ce propos, ma Nounoute attend un zoli bébé pour février       j'aimerais bien une petite fille, il n'y a que des petits garçons dans ma famille! ma soeur a 6 petits fils, et moi 3 petits fils aussi, et j'achèterais bien des petites robes  

Vous faites quoi ce WE! moi ce sera didisme et un peu de ménage repassage, soin au potager et barbec dimanche midi avec 2 enfants de mon chéri!

Bonne journée et bon WE bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Encore du gros vent ici, mais cette fois du sud donc il est doux et plutôt chaud.

Hier soir on a visité la maison que ma soeur et son mari viennent d'acheter, c'est très sympa! On avait les chiens, forcément Tatoo voit les taches roses au sol faites par le géomètre et décide de les gratter - ça part facilement sous l’acharnement d'un staffie affraid  après elle sort un pic en bois du sol (témoin laissé par le géomètre  ) et cherche Co pour jouer avec affraid affraid 
Elle est tellement curieuse de tout...  

Ce week-end je déménage mes parents, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud!!

Félicitations Coco pour ton énième petit-enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Rrooo félicitations à Nounoute    
Et félicitations à la future mamie Wink  ... et au papa accessoirement  

Sympa ton WE Coco ... nous aussi on va faire chauffer le barbec!!!  

Rrroo MDR Tatoo Al !!! L'a tout pourri le taf des géomètres  
Je ne sais pas chez vous mais nous ils prévoient chaud sunny  ... d'ailleurs il arrive quand le soleil là Suspect 

Nous ça va être WE détente ... avec samedi soir diner chez un pote à zhomme qu'on a pas vu depuis au moins 10 ans Suspect  ... ça va être space Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

vendredi     

pour le WE rien de prévu , à part les corvées habituelles et du didisme , en plus on a de la chance il devrait faire super beau .

j'ai des bouchons sur ma route parce qu'ils font des travaux et qu'on se retrouve sur une voie , faut que je pense à faire un détour ce soir afin de mieux rouler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouèèèè enfin du soleil !!!  
J'espère pour eux qu'ils ne se sont pas plantés ... tout le monde ne parle que de ça !! Sinon les studios météo vont sauter affraid 

A part les travaux, t'es ennuyée toi par les départs en vacances Cat ... dans le "nord"? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les ''chtis parisiens'' LOL sont aussi emmerdés avec les départs , deja des nordistes parisiens mais aussi du nord de la France et Belgique qui contourne Paris par la Francilienne ou l'A86  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Félicitations coco pour l'agrandissement de la famille!

C'est l'été dès le matin , il fait beau et chaud!! J'ADORE!!

WE de didisme et de bricolage en prévision, je pense aussi que le barbec va chauffer!!

Si ça intéresse certaines, en ce moment chez LIDL ils vendent un coffre de jardin à 29.90 euros (dim 120x45x60), très pratique et vraiment pas cher....

Sinon Aken va bien, son traitement à l'air de fonctionner il n'a presque plus de croute autour des yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle pour Aken   

tu es en vacances quand Rondpom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu n'es pas tranquille non plus avec les bouchons Rolling Eyes 

Coucou Rondpom !!
Cool la chaleur du matin ... nous il fait encore frais je trouve Suspect 
Super nouvelle pour Aken  

Ah merci pour l'astuce Liddl, je vais voir si ils le font dans "mon" magasin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
super nouvelle pour Aken   

tu es en vacances quand Rondpom ?


je suis en congés du 5 au 23 aout, mais dans ma tête c'est déjà les vacances... j'arrive tard au boulot je pars tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom et Cat!

Super pour Aken! Il est costaud  
Et merci aussi pour Lidl, je vais aller voir, justement je cherchais quelque chose dans le genre!

Pourquoi le vendredi c'est pas un jour de week-end encore? scratch 
J'appelle non stop depuis ce matin et personne n'est au bureau... il n'y a que nous qui travaillons les vendredis ou bien!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
catcat a écrit:
super nouvelle pour Aken   

tu es en vacances quand Rondpom ?


je suis en congés du 5 au 23 aout, mais dans ma tête c'est déjà les vacances... j'arrive tard au boulot je pars tôt...


      Une vraie queen  des feignasses ... un mois à l'avance  

J'ai une faim !!! affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici ... pour trouver un client le vendredi ... Suspect  Rolling Eyes 

J'adore ton avatar au fait Al !!! A chaque message je zappe de l'écrire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
rondpompom a écrit:
catcat a écrit:
super nouvelle pour Aken   

tu es en vacances quand Rondpom ?


je suis en congés du 5 au 23 aout, mais dans ma tête c'est déjà les vacances... j'arrive tard au boulot je pars tôt...


      Une vraie queen  des feignasses ... un mois à l'avance  

J'ai une faim !!! affraid 

je veux bien être efficace le reste de l'année mais l'été c'est sacré lol! 
Et puis Laurent est déjà en vacances alors ça n'aide pas pour la motivation

je suis d'accord trop sympa ton avatar All

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les filles, je transmets à la Tatoonette - c'est la première fois qu'elle est mon avatar toute seule  

J'ai hâte d'être en Aveyron pour faire plein de photos justement!

Vous bougez Rondpom pour vos congés? Un pti tour en Bretagne pour le barbec peut-être?

Tu me rassures Gali, je suis pas la seule à parler qu'à des répondeurs les vendredis alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Galinette a écrit:
rondpompom a écrit:
catcat a écrit:
super nouvelle pour Aken   

tu es en vacances quand Rondpom ?


je suis en congés du 5 au 23 aout, mais dans ma tête c'est déjà les vacances... j'arrive tard au boulot je pars tôt...


      Une vraie queen  des feignasses ... un mois à l'avance  

J'ai une faim !!! affraid 

je veux bien être efficace le reste de l'année mais l'été c'est sacré lol! 
Et puis Laurent est déjà en vacances alors ça n'aide pas pour la motivation



Ah oui ... alors là c'est justifié en effet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on va aller au barbec car vu le début d'été glacial on pensait peut être aller plus vers le sud pour le soleil... rien n'est décidé... on envisage le sud de l'espagne, le protugal, nice/ la corse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa toutes ces destinations - le Portugal je ne connais pas encore mais apparemment c'est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais manger avec ma soeur et ma mère en terrasse ce midi ... j'ai dû annuler au dernier moment car les bouchons ont déjà commencé      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince Gali!! affraid 

Damien est à un stage de récupération de points aujourd'hui, il est rentré manger et me disait que la plupart des gens sont mufti-récidivistes, comme une fille de 23 ans, 5 ans de permis et 5 stages de récupération Shocked Shocked Shocked un autre type (qui apparemment ne se considère pas en tort en plus) qui a été flashé sur une départementale à .............. 298km/h affraid affraid affraid 2ème fois que son permis lui est retiré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

Purée c'est super flippant les gens comme ça sur la route pale 

Autant ça va vite de perdre ses points (j'en ai déjà perdu 3 en roulant sur la BAU comme tout le monde pour ne pas me faire emboutir par les gens qui arrivaient pleine balle derrière) ... mais rouler à quasi 300km/h sur une route qui n'est pas un circuit pale  ça me fait froid dans le dos ... No 

J'ai toujours peur de me faire percuter par des gens bourrés ou en grand excès qui se croient immortels ... on entend tellement d'horreurs comme ça Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas rassurant...
Mais il faut dire que nous sommes dans le département le plus meurtrier sur la route, ceci explique peut-être cela. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des malades partout No 
Après y'en a qui sont au mauvais endroit au mauvais moment ... c'est le destin !! pale 
Avec toute la route que je fais, je vois clairement que les gens conduisent de plus en plus dangereusement affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, c'est de pire en pire... Dams fait environ 100 000 kms à l'année... il en voit de belles aussi pale 
Puis aussi de plus en plus de personnes roulent en voiture sans permis... ça m'échappe complètement qu'on puisse ne plus avoir de permis mais continuer à faire le kéké avec des boîtes de conserve sur roues, le plus souvent débridées en plus affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord ... j'en vois souvent sur la N20 ... comment c'est dangereux affraid  affraid  affraid  du coup les camions qui arrivent à fond sur les voitures yahourts se déportent d'un coup ... si toi t'es en train de dépasser c'est pareil ... m'en suis fait des frayeurs pale 
Pis je connais des gens qui ont perdu leur permis à cause de l'alcool ... alors soit ils conduisent sans ... soit ils conduisent les bagnoles sans permis ....mais dans les 2 cas ils ne conduisent pas sobres Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! affraid 
Autant j'aime bien boire un coup, mais si je dois prendre le volant c'est niet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, avant une soirée on se met toujours d'accord sur qui est Sam (en général Damien puisqu'il ne boit de toute façon que rarement) et surtout on s'y tient. Mais on est agacés à chaque fois en soirée de voir que nos amis veuelent quand même servir et faire boire les Sams. Je me suis pris le bec avec un pote à son propre anniversaire parce qu'il insistait encore et encore Rolling Eyes 

Vivre vite, mourir jeune... y à un moment où vivre tout court c'est bien aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça les gens qui te "forcent" à boire alors que tu fais gaffe Evil or Very Mad 
Bah oui facile, tu joues à domicile !!!

Encore 20 minutes ... c'est long aujourd'hui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les méfaits de l'alcool au volant Rolling Eyes ....je comprends pas qu'on puisse risquer sa vie pour un verre d'alcool Shocked 

c'est vrai que c'est long aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Cat!

En effet c'est long aujourd'hui... c'est toujours les dernières heures avant le week-end qui font le plus souffrir je crois  

A lundi les filles! bon courage pour la route et méfiez-vous des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 

Bon WE !!!
Je vais me méfier des excités du volant plus pressés que tout le monde de rentrer chez eux Evil or Very Mad 
La N118 est toute rouge sur sytadin ... on va dire qu'elle a pris le soleil ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...