Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 8 juillet

Messages recommandés

Salut les filles!

Lundi... je suis claquée! Déménagement de mes parents tout le week-end + remise en état du logement pour l'état des lieux. Il a fait plus de 35° samedi, dans le camion on cuisait...

Co nous a fait rire hier soir, il a posé sa balle carrément dans le lave vaisselle scratch peut-être veut-il que nous la lavions  

Bon week-ends de vos côtés?

salut ma belle ,

tres chaud ici aussi mais bon j'ai pas déménagé  

moi j'en ai profité pour laver toutes les couvertures des chiens !!!

Salut Cat!

Tu as bien fait pour les couvertures, avec cette chaleur le linge sèche super vite!
Donc ça y est l'été est là ENFIN en RP!

Coucou les filles !!

On a eu bien chaud ici aussi !! Piscine dans le jardin pour Taho et jet d'eau pour les chiens !!

J'étais en célib tout le week-end, Manu était parti avec Luft en Belgique et en Allemagne.
Donc le samedi en Belgique, juge anglais, très très spécial sur son jugement, Luft à fait 5 ème"Très Bon" sur 17
Par contre le lendemain en Allemagne, le juge allemand a complètement craqué dessus, il voulait la faire gagner mais son fond d'oeuil un peu clair fait qu'il a été "obligé" de la mettre 2ème.

Mais faire 2ème excellent sur une régionale en allemagne, c'est tout juste le bonheur pour nous, on est sur un petit nuage.....

Des 2 jours sur toutes les femelles présentes, Luft était la plus grande et la plus développée.
Il faut maintenant travailler son endurance en la fesant courir avec une balle dans la gueule.

All un déménagement sous cette chaleur et même plus par chez vous vous avez du souffrir quand même !! affraid 

Salut Matt!

Félicitations pour Luft!! Vous avez vraiment une belle bête entre les mains!  
Gueiss n'était pas de la partie cette fois?
Par rapport à ce que tu dis du juge anglais, est-ce que d'un pays à un autre les standards de race changent un peu?

Je confirme, on a souffert avec le déménagement  

Ti Taho doit être trop mimi à barboter dans sa piscine!

Je viens de recevoir une alerte PA indiquant qu'il y a de plus en plus de propriétaires de gros serpents qui approchent les assos de chats et les particuliers donnant des chatons... pour récupérer des animaux pour nourrir leurs serpents pale 
C'est bien là une chose qui me pose problème avec ce type de NACs, la nourriture vivante c'est rude quand même...

oui c'est sur que les serpents doivent manger mais j'avoue que j'ai du mal aussi

Ils doivent chercher à récupérer des rongeurs aussi... mais apparemment dès qu'il s'agit de rembourser les frais vétos ou de payer pour adopter ils se désistent - c'est une bonne chose pour les animaux suivis par asso déjà...

ce que je comprends pas c'est qu'il y a des élevages spéciaux pour la nourriture pour serpent , certes elle est  congelé mais a priori cela ne gene pas le serpent donc autant faire ce choix

J'ai l'impression que bien souvent le propriétaire de serpent ou autre animal se nourrissant de vivant aime aussi voir son animal à l’œuvre... sans faire de généralité, les propriétaires de serpents et/ou araignées que j'ai connus était de ce type et ne nourrissaient qu'au vivant parce que la chasse de leur animal et la mise à mort les fascinaient aussi.  

C'est clair que ce n'est pas évident !! C'est la "nature", tout n'est pas rose mais quand même c'est rude ....
Je préfère que ce soit un animal qui "doive" en manger un autre que les humains qui en élèvent pour leur propre consommation.

Ti taho il m'a bien fait tripé ce week-end et j'avais décidé de ne pas lui mettre de couche, au bout de la 10ème culotte suspendue à sécher, je l'ai laissé cul nu, il était carrément mort de rire de faire pipi debout dans la pelouse......  

Manu est complètement creuvé, il est rentré à ................. 6h30 ce matin.......affraid affraid , une douche, un café et il est parti au taf, il devait normalement embaucher à 5h. Mais bon il est heureux, c'est le principal !!  

Oui "petite" Luft en a étonné beaucoup par son physique de grande et grosse chienne. Manu lui était très étonné de toute les femelles car beaucoup plus petites que les notres, même Gueiss parait grande.

Il n'avait pas pris Gueiss car elle ne court pas assez pour ce genre d'expo.

Allyncha a écrit:
la chasse de leur animal et la mise à mort les fascinaient aussi.  

C'est un peu glauque ça je trouve.....affraid

je vous en parle ici et vais faire un post . Sur la chaine Numero 23 il a une série documentaire le samedi soir , ''pittbull et prisonniers '' où pour une fois nos loulous ne sont pas montrés du doigt . il s'agit d'une américaine qui a monté un refuge pour pittbulls et elle emploi des prisonniers en conditionnelle afin de les réinsérer , franchement top . Dans un épisode tu vois une femme venant pour adopter une femelle vue sur internet mais en fait ça ne colle pas entre elles et puis un male revenant de promenade arrive et lui grimpe sur les genoux , coup de foudre !!! trop mignon ...

http://www.numero23.fr/programmes/pitbulls-et-prisonniers/

du partage Cat!! Je ne connaissais pas du tout l'émission, hâte de la voir!
J'ai regardé les 15 premières minutes, pinaise qu'ils ont de belles gueules ces loulous  plein de tonneaux  

oui ils sont beaux   

j'ai envoyé un mail à la chaine car on gueule toujours alors pour une fois que c'est bien faut le dire aussi ...

sinon la personne qui a réservé Google n'a toujours pas renvoyé les contrats , du coup je suis pas sur qu'il parte le loulou ...No , je sais pas si c'est par manque de temps où qu'elle a changé d'avis , j'espere que non car on a eu une 2e demande et du coup on l'a refusée !!

Tu as bien fait d'envoyer un mail positif à la chaîne - c'est bien d'appuyer les bonnes décisions aussi!  

Mince, j'espère qu'elle va se réveiller la "peut-être" adoptante de Google Suspect ... Vous ne faites pas de liste d'attente jusqu'à placement quand plusieurs personnes se proposent pour un même animal?

non je crois pas , en général ils le redirigent vers un autre .

j'ai essayé une recette ce WE , vous connaissez le soufflé de pommes de terre ?

tu fais une purée avec de la creme fraiche et une jaune d'oeuf , tu rajoutes des oeufs en neige et fais cuire comme un soufflé , super bon  et tout simple

Nickel, ça me donne une excuse pour tester les fonctions du micro-ondes/four qu'on a récupéré dernièrement  
On nous a aussi donné une machine a pain en bon état dernièrement... le petit dèj a pris une toute autre dimension depuis  

• Créer...