Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

Jeudi 11 juillet

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Désolée d'avoir lu la "saga" de la pal pale c'est terrible...

Bon annif en retard Embarassed au petit TAHO!!!  et Gali qui a fait sa pipelette un mercredi  

Bref! j'ai encore passé un mercredi jeudiesque!!!  ça commence par préparé la réunion de service, et paumé par erreur les 3/4 des données d'un tableau excel, alors que j'avais pris la précaution d'en faire une copie avant de le bidouiller, mais comme une dinde j'ai copié le raccourci  et j'ai donc du en urgence appeler notre service informatique pour qu'il me le restaure à la veille minuit, bref ça commençait mal!

Après, je pète mes godasses à talon... c'te honte, entrain de claudiquer toute la journée dans les couloirs...

Et après la visite du service informatique dans mon bureau pour me faire une nouvelle session, une nouvelle boite mail etc... je ne pouvais plus imprimer, je n'avais plus l'agenda de ma chef, bref quelle perte de temps!

Et pour finir, la réunion qui devait avoir lieu à 14h, reporté une première fois à 15h, puis à 16h! Je fini à 16h30, et là ben 18!!! 

Je suis rentrée claquée, et mon chou qui avait passé l'aspiurateur partout, ramassé les cadeaux des chiens ds le jardin et préparé le diner  Il est trop fort!!!

Bon ma chef est en vacances, ça va être plus cool, pas de conseil communautaire, ni de bureau exécutif, pas une réunion de pôle environnement à l'horizon , pas plus qu'une réunion de direction plénière  ça recommencera à fond pour septembre!!!

Bonne journée à toutes, bisouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Rolala Coco, quelle horreur ta journée d'hier!!! affraid  affraid  affraid 
Il a assuré ton homme par contre  
Ca doit être sympa de casser son talon affraid 
Bon déjà si le rythme se calme jusqu'à septembre, tu vas pouvoir te remettre un peu de tes émotions Smile 

Alors, Taho était content avec ses cadeaux? t'as pris des photos Matt j'espère  

Je n'ai pas trop mal dormi et pourtant je suis    
Quoi de prévu ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Coco tu es une vraie working girl!!

Pareil que toi Gali, pour une fois j'ai plutôt bien dormi mais je suis à deux à l'heure quand même... j'ai l'impression qu'en ce moment il me faut 3 heures pour sortir du coton et être opérationnelle Rolling Eyes .

Hier soir Tat nous a encore bien fait rire  on la fait monter sur le canap, faut qu'elle s'installe forcément entre les jambes de Dams, étalée de tout son long, elle lui poussait les genoux avec le nez pour se faire une place en grognant comme une truie - ce goret  

+1 comment s'est passé l'annif de Taho Matt? Manu s'est pas endormi?  

Ce week-end on fait une session karting + barbec pour l'annif de mon père, samedi travaux dans la nouvelle maison de ma soeur et dimanche on didi autour de la piscine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

C'est bizarre moi c'est pareil ... j'ai trop trop de mal le matin Suspect  je ne sais pas si c'est le changement de temps  

En parlant de working girl, vous connaissez la série du même nom?

Excellente Tat pig        J'imagine trop la scène  

Coyote est rentré véner ce matin Suspect  il est arrivé devant les gamelles et a feulé sur les chatounes en mettant des coups de patte Suspect  quand j'ai servi les gamelles, il s'est jeté sur la première et l'a ramenée à lui avec sa patte   quel p'tit con  

Sympa le WE Al' ...
Nous samedi midi c'est resto (ancien dans l'enceinte d'une écurie Very Happy ) et après je sais pas ... piscine sûrement ... regardage du feu d'artifice sur notre table de jardin dimanche soir  
J'adore, comme on a la meilleure vue pour le feu d'artifice ... les gens viennent s'installer devant notre grillage ... mais ils ne restent pas longtemps avec Dana   bon après quand ça commence à pétarader dans tous les sens elle part se cacher aux mêmes planques que pendant les orages lol! 
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'avec le nombre de gens qui en veulent à Dana et qui vont posséder des pétards dimanche pale  pale  pale  je crois que si y'en a un qui balance ça dans mon jardin y'a meurtre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en effet dû à la lourdeur la nuit, enfin pour moi en tous cas... du coup le matin je me sens lasse/lourde et pas reposée du tout. Au moins en hiver tu te lèves et prends une baffe de froid direct - là ça réveille!

Je ne connais pas la série "working girl" non  c'est bien?

Sympa le restau dans une écurie!

Coyote a passé une nuit de roublard encore - me demande bien ce qu'ils font quand on surveille pas!  

Pareil on est aux premières loges pour les feux d'artifice, de notre jardin on en voit 5 différents et celui de notre commune est lancé de juste en dessous de chez nous - ça pète littéralement au dessus de nos têtes.

Euh, quelqu'un qui balance un pétard sur ton chien dans ton jardin en plus... de quoi finir au commissariat Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça ... tu te couches loque ... tu te lèves loque Suspect 
Quoique ce matin quand je suis sortie il faisait frais ... 11°

Oui c'est marrant working girls, mais c'est sur canal je crois ... on tape des bonnes barres de rire quand on regarde ça  

Ah oui sympa aussi pour vous le feu d'artifice ... c'est top de ne pas avoir à bouger Very Happy  pas obligés de se mêler à la foule  
En plus chez nous c'est à la base de loisirs ... autant en journée c'est sympa ... mais le soir ça craint un peu pale 

Ah oui je vais surveiller de près les pétards ... je ne vais pas fermer le portillon à clé histoire de pouvoir sortir vite si y'a embrouille  
Déjà hier, zhomme rentre et il voit un gamin balancer un gros caillou en direction de la fenêtre de notre chambre Shocked  donc il engueule le gosse, son père se retourne, il lui explique ce que son gamin a fait et ils se barrent ... à moitié en souriant       ... on a retrouvé le caillou dans notre chambre ... du côté des chats Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi leur problème?? Depuis quand on balance des pierres à l'intérieur des maisons impunément - sont malades... Ca a l'air un peu tendu ton quartier.

Ici on est partis pour une semaine à ne pas dormir, le festival de Jazz (qui se fait juste en dessous aussi, dans les carrières) démarre samedi jusqu'à dimanche prochain. C'est sympa mais faut aimer, des fois c'est un peu spé le jazz  

Je rame au boul*t... tout le monde est en vacances, on dirait un vendredi qui n'en finit jamais. Je ne parle qu'à des répondeurs ou des secrétaires qui me disent "il est en congés" - c'est long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans un quartier calme mais on a le quartier des Guinettes qui craint un peu qui passe devant chez moi pour aller à la gare Rolling Eyes 

Ah ça va être sympa le bruit par chez toi affraid 
En effet ... faut aimer  

J'ai pas grand chose à faire moi ... un coup je suis méga débordée et un coup je me fais chier ... là je me fais chier Rolling Eyes  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'envoyer du t*f par mail hein si tu veux  
J'ai plein de choses à faire, mais avec la plupart des gens hors du bureau... je peux pas beaucoup avancer silent 

Puis ma tête est déjà branchée sur l'Aveyron je crois Smile j'ai hâte!!!
Tranquillité, fraîcheur, rivière, forêts... travaux lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci  

Moi aussi j'ai la tête en vacances ... c'est dans un mois mais bon ...
Hier on a reçu une réponse pour une location de maison en Bretagne qu'on prendrait avec mes parents une semaine ... ils baissent le prix de 510 à 350€ Shocked 
C'est en campagne ... à 1km de la mer, 2km du port et des randos à faire partout ... trop hâte !!!
Faut juste qu'il fasse beau quoi Suspect 

T'es en congés quand toi déjà (comment ça j'ai une mémoire de poisson rouge?   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  
Je suis en vacs à partir du 1er août.

C'est pas cher du tout cette maison! Je doute qu'elle ne fait pas 30m2 si vous la louez à plusieurs en plus  

On entendait à la radio ce matin que 35% de français en plus comparé à l'an dernier, ne partiraient pas en vacances cette année par manque de budget... et qu'il y a maintenant plus de visiteurs étrangers par an qui visitent la France... que de Français... c'est fou!

Ah oui puis ils parlaient à nouveau de l'augmentation violente du prix de l'électricité - forcément ils font passer ça quand tout le monde est la tête dans les vacances et ne s'occupe que peu de l'actualité Rolling Eyes pourquoi les ménages devraient-ils payer pour les erreurs d'EDf - marre d'être l'esclave des grosses corporations  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ça approche en effet ... cheers 

La maison est grande, il y a 3 chambres ... et 1500m² de terrain clôturé cheers 
C'est une maison ancienne ... ça a l'air sympa ... après on aura peut être des surprises en arrivant là bas ... on verra  
Je pense qu'entre la crise et le sale temps, soit les gens ne partent pas ... soit ils partent par chez vous  

Ah l'EDF ... ça me fout la gerbe ça aussi ... on paye les conneries de tout le monde en fait ... Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca oui on paie les erreurs des autres, notre époque n'est pas si loin de celle des seigneurs et de leurs vassaux Rolling Eyes 

Wow, 3 chambres, 1500 m2 de terrain pour 350€ c'est donné! Shocked  

Cat n'est pas là aujourd'hui? J'espère qu'elle ne s'est pas faite écraser par une tonne de t*f pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je débarque apres une matinée mouvementée .

samedi je vais regarder les feux d'artifices parisiens du haut de la butte et ensuite je vais danser dans un vieux moulin   

sympa la maison en Bretagne Gali , c'est pas cher . Je comprends que les gens ne partent pas (j'en fais partie) , entre le budget et les chiens pas évident . Les Français partent à l'étranger , quand tu vois les prix en Espagne qui ont dégringolé et une semaine en Croatie , Tunisie ou Grece tout compris te revient au meme prix qu'une semaine de location en France (sans compter le transport et la bouffe )   et en plus t'es sure d'avoir du soleil !!!!

hier soir j'ai craqué j'ai acheté de la glace et me suis fais un dessert ''carte dOr''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!!

c'est sympa ton programme cheers 

C'est clair que les bons plans pour l'étranger pleuvent ... rien que sur les ventes privées ...
Avec le soleil à coup sûr c'est attractif aussi ...

MDR ton dessert carte d'or ... moi je me suis fait des pommes de terre avec du fromage hier midi à avoir parlé de mon site de fromages  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sites de fromage et de glace ont eu raison de vous les filles!!  

Sympa ton week-end Cat - je crois que tu es celle d'entre nous qui sort le plus  

Vous avez trouvé des bons plans vous? Au départ de Paris probabalement oui, mais au départ de Marseille... misà part les bons plans pour l'Egypte (non merci, pas en ce moment...) ou la Tunisie (idem silent ) il n'y a pas grand chose. Ah si pardon, j'ai reçu de bons plans à partir du sud pour aller à..... Paris  

J'ai la dallllllllllle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que les locations en Espagne ne sont pas chères depuis la crise , apres oui j'ai vu des bons plans mais pas en Aout c'est sur ...à part les destinations ''dangereuses'' ...

Gali tu as craqué aussi , faut qu'on arrete de parler de bouffe sinon on va finir comme nos tonneaux/chiens affraid 

c'est vrai que je sors pas mal en ce moment , j'ai mes périodes avec et sans . samedi ce qui est bien c'est que le moulin est à 10min à pieds de chez moi donc je vais pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'a pas regardé l'Espagne, mais c'est tellement la porte à côté pour nous que c'est pas si dépaysant  (je suis ch*ante aussi    )

Pratique le moulin à 10 minutes à pied!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien le trajet à pieds, ça permet de se lâcher un peu Very Happy 

J'ai pas regardé trop les bons plans ... j'en entends surtout parler ...
Ma collègue qui me disait "ouèèè c'est trop tooooop un 4* ... avec pisciiiiiiine et discothèèèèque" ... euh Suspect  ... comment te dire Suspect  que ça ne me fait pas du tout rêver ... mais alors pas du tout ... Rolling Eyes 
On était bien dans notre bungalow dans la creuse avec Danette  

Oui faut arrêter de parler bouffe ... j'ai du bide à perdre et ce n'est pas le fromage qui va m'aider  

J'ai super faim n'empêche  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Gali, les complexes faux-Club Med ça m'horripile. Je comprends pas bien qu'on aime s'entasser en vacances alors qu'on s'entasse en société toute l'année scratch 
Pareil on aime bien aller se perdre - le moins d'humains le mieux  

Dams me montrait hier un hameau entier à vendre dans le secteur d'Alès... plus de 500m2 de bâtisses + du terrain pour quelque chose comme 270 000€... je bavais... Dites les filles, tout le monde passe en télé-t*f et on fait un hameau spécial molosses  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée , trop trop bien  on signe quand ?  

je suis deja allée en club de vacances mais en période creuse et en plus je passe mes journées ailleurs , je visite quoi parce que me taper 3h de vol pour une plage ..........l'hotel n'est que pour dormir et manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que le projet te plait Cat!! Ce serait super, j'adorerai faire un truc comme ça, on finirait par monter un refuge avec plein de pits et de prisonniers  

+1, un hotel c'est bien mais visiter c'est mieux!

J'avais une copine qui m'avait vanté son voyage parfait en République Dominicaine je crois... en gros elle restait dans l'hotel ou sur la plage de l'hotel, faisait les activités de l'hotel (aquagym etc), mangeait à l'hotel et participait à deux excursions proposées par l'hotel...
Merci mais j'ai pas 75ans... Suspect 

Vous avez déjà fait des voyages en sac à dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on passerait à la télé ?   

en sac à dos jamais ...j'avais une collègue aussi qui était partie en Grece nous: ''tu as vu ça et ça ? '' elle: ''ah bah non j'avais la plage en face de l'hotel'' ouais en gros c'est juste pour dire ''je suis allée en Grece'' parce que ça fait mieux que je suis allée en Bretagne mais au final tu passerais tes vacances à Aquaboulevard ce serait pareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est qu'Aquaboulevard??  
Un genre de complexe piscine/toboggan?

J'ai fait la moitié sud de la France en road trip/sac à dos (on dormait dans une super 5, j'avais Djabba, c'était quelque chose geek ) et la Polynésie Française aussi (surtout les îles Marquises) - là tu es certaine de te frotter à l'environnement, aux ambiances et aux bons comme mauvais côté des locaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord ... pour moi tous ces complexes hôteliers sont identiques peu importe le pays Rolling Eyes 
Et alors devoir batailler pour caser sa serviette parmi les gens  
Déjà que je n'aime pas faire la crêpe sur la plage lol! 
Nous on cherche des criques et on se baigne, on joue avec Emma, Dana et on marche ...
Bon avec un enfant tu restes un peu plus longtemps sur la plage ... avant on passait nos journées à crapahuter  

Sinon l'idée du hameau molosses, je suis partante à 1000% , on signe où?  
On l'appelle Hamolosse?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamolosse - j'approuve!!  
Bon faudra mettre de côté une mega baraque pour Matt et ses loulous lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais Matt elle a une plus value vu le nombre de ses loulous  

Aquaboulevard c'est effectivement un complexe piscine , toboggan , ''plage intérieure''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on va lui prendre une maison pour elle, Manu et tit cat , une maison pour les chiens et une pour les chats      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est dit, on aura les quartiers de chacun, puis avec toute cette place on pourra même faire une maison des NACs lol! 

Ah si seulement!

J'avais visité un hameau justement comme ça, retapé de fond en comble de manière 100% écolo, c'était en Ardèche et les habitants avaient crée une association de sensibilisation à l'écologie, il y avait plein d'activités, beaucoup de colonies qui venaient y passer quelques jours - ça tournait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme hameau ...

ah vii un quartier Nac  , il pleut des abandons en ce moment , 8 chons trouvés dans un carton , 12 gerbilles trouvées dans un sac dans la rue ....j'ociile entre tristesse et colere Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet affraid 
Je crois que tristesse ET colère sont de mise malheureusement... No 
Du coup tu vas accueillir de nouveaux pensionnaires?

Et l'adoptante de Google au fait?

Ca confirme le bsoin d'une maison de NACs dans le hameau, je prend note pour le projet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  aucun nouvelle pour Google , je me faisais une joie pour lui et en plus ça ma permettait d'accueillir un nouveau pensionnaire , espérons qu'elle se manifeste ...en parlant de nouveau pensionnaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ... toutes les espèces se font jeter avant l'été Evil or Very Mad 
L'autre fois je voyais un épagneul sur une route aussi ... impossible de dire s'il s'était sauvé ou si il avait été laissé là mais il courait dans tous les sens sur la route ... après il s'est barré dans un bois  
Encore un truc où tu ne peux rien faire No 
C'est pénible pour Google Suspect 

Si on peut faire un coin à nettoyer pour Taho et Emma les maniaques du ménage aussi  
Ca va être beau si ils se rencontrent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mirde... j’espère qu'elle est juste en vacances et récupèrera ti google au retour...  
Tu as des news de belle Comète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Purée ... toutes les espèces se font jeter avant l'été Evil or Very Mad 
L'autre fois je voyais un épagneul sur une route aussi ... impossible de dire s'il s'était sauvé ou si il avait été laissé là mais il courait dans tous les sens sur la route ... après il s'est barré dans un bois  
Encore un truc où tu ne peux rien faire No 
C'est pénible pour Google Suspect 

Si on peut faire un coin à nettoyer pour Taho et Emma les maniaques du ménage aussi  
Ca va être beau si ils se rencontrent  


Oui c'est pas toujours évident, mais tu peux déjà le signaler aux autorités si c'est sur une route très passante où le chien pourra être retrouvé.

Bon, je récapitule, le coin chien, le coin chats, le coin NACs et le coin maniaques  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là il était parti dans les bois entre 2 communes ... c'est pas hyper passant mais ça passe vite ... pas trop moyen de s'arrêter et c'est boisé à mort ...  
Bref je me suis trouvée un peu démunie face à la situation ... Rolling Eyes 

On va donner des noms aux lots du hamolosses ... cat's place, ... maniak's place  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Maniak's place" quand on nous demandera qui vit là on répondra "oh, c'est là qu'on met les enfants..." Shocked affraid  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  

ma pauvre Gali , je déteste ces situations où tu ne peux rien faire ....No 

pour Google la personne n'a pas encore renvoyé les contrats , et elle m'a dit qu'elle ne partait pas en vacances ...Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   j'ai craqué , adoption directe sans passer par la case FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Et une danse du rat pour fêter ça!!!!



    
Raconte!!! Quelle est son histoire?

Trop mimi en tous cas, cape grise c'est ça? Comme mon Sancho del Rato!
Je suis heureuse pour toi et lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
:...en parlant de nouveau pensionnaire ....


Je me disais bien que les "..." étaient louches Suspect 

           
Il est troooooooooooop chou !!!      

Trop marrante la danse du rat  

Oui maniak's place pour les enfants c'est moyen      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je suis là mais il faut bien bo**er de temps en temps !!

il est sorti de fourriere , apres avoir été mis dans la meme cage qu'un octodon il a été blessé et boite d'une patte et donc doit rester seul car il ne peut pas courir ni se défendre et il ne peut pas grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
non non je suis là mais il faut bien bo**er de temps en temps !!



Suspect  Suspect  Suspect  mirde y'a quelqu'un qui a pris possession de Catcat !!! No 
Sors de ce corps travailleuse !!!  

Tit père ... il va être bien chez tatie Cat  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"il faut bien b*sser" Suspect affraid 

   

bon j'arrête d'abuser des smileys  


Aïe en cage avec un Octodon... c'est pas parce que ça ronge pareil que ça s'entend silent 
Ca va faire un gros ratou doudou, qui garde le creux du cou au chaud l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
catcat a écrit:
non non je suis là mais il faut bien bo**er de temps en temps !!




Sors de ce corps travailleuse !!!  

 


   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...