Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

vendredi 12 juillet

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

Vous vous êtes bien éclatées hier "travailleuse sors de ce corps" j'ai adoré    

Cat cat ton nouveau Ratou est superbe, mais il ne me semble pas avoir lu le prénom de ton chouchou  et ti Google n'a pas l'air d'être prêt à partir No 

Hier, journée plus calme, mais ponctué d'une pitain d'engueulade dans le bureau du grand chef! waouh, moi ça me retourne, j'ai horreur de gueuler (je ne sais même pas faire  ), et que les autres gueule! ça s'est terminé en pleurs, wow...

Sinon,     c'est vendredi et j'ai hâte d'être à ce soir, je suis claquée! vous faites quoi ce WE? moi je sais pas encore, j'ai envie de calme et de repos...

Bon question informatique, j'ai encore quelques soucis, mais ça se tasse!

Bonne journée à toutes bisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles  

C'est vendrediiiiiiii   il fait beau   je suis en WE de 3 jours ce soir  

Et ben Coco ... ça a l'air stressant mais vraiment ton t*f Shocked 
Chez moi aussi les excès d'énervement et de stress terminent en pleurs
Pas simple ... No 
Allez ce WE il va faire super beau sunny  ... bon le 14 tombe un dimanche ... ça c'est pourri mais grave  

Emma s'amuse bien avec sa mamie ... je les retrouve crevées toutes les 2 le soir  
En même temps elles ne chôment pas ... hier : jeux divers, pain aux chevaux (dont ma Galinette  ), tobbogan, activités dehors ...

Bon Cat ... mollo sur le t*f aujourd'hui hein Suspect 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Aïe pas super les engueulades au bureau Coco, mais ça "aère" de temps en temps de remettre les choses à leur place je suppose  

Sympa le week-end de 3 jours encore Gali!! 
Ta mère doit être toute contente d'avoir sa poupée à elle toute seule!

Nous ce soir c'est karting pour l'annif de mon père, pas de cadeaux, juste de la vitesse  
Bon j'espère ne pas me ridiculiser, la dernière fois que j'en ai fait je devais avoir 14ans  

Alors Cat, quand est-ce que beau ratou arrive chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al'

Ouèèè 3 jours ... avec ce temps c'est divin !!!
Et y'a pas à dire ... une semaine sans lundi ça n'a rien à voir lol! 
Ma mère est super contente avec tite Emma .. et belle maman est jalouse  
Comme dirait Emma "bravo Mamie Poisson, elle a gagné le travail avant Mamie Poule"      

Sympa le kart ... j'en ai jamais fait en fait Shocked  Shocked  Shocked 
Nous ce soir ça va être pizza party je pense ... Emma fait la pizza et après on la mange (la pizza   )
Demain midi resto ... qui va se finir en apéro chez nous je pense ...

Le WE dernier on a revu un pote qu'on avait pas vu depuis facile 10 ans ... j'ai pensé à toi Al quand on parlait conso de clopes ... sa nana au mec ... elle a fumé un paquet entre 20h et minuit ... et .... elle est enceinte de 5 mois affraid  affraid  affraid  ... quand je pense qu'à ma première clope je me suis bien éloignée d'elle pour ne pas la gêner Shocked 
A la fin du repas, je vais fumer dehors .. et là elle me sort "mais non fume à l'intérieur" Suspect  y'avait quand même 4 gamins Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

vendredi et sunny   

hier soir une usine pres du boul*t a pris feu , affraid parce qu'on est en zone à risque ici , entourés d'usines chimiques    bon heureusement rien de grave cette fois ci ...

Arko le ratou arrive mi aout et entre temps je vais chercher 2 chons trouvés dans le carton qui partent ensuite sur l'Alsace

dis donc tite Emma a l'air de bien s'éclater   .mamie poisson et mamie poule MDR , j'ai une copine ses enfants appellent leurs mamie : mamie pendule et mamie chat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Purée sympa ton envrionnement de t*f affraid 
Pas cool du tout l'usine qui prend feu pale  pale  pale 
C'est excellent les noms des mamies  
Mamie pendule ça me fait rire car zhomme appelle sa grand mère mamie coucou en référence à sa pendule justement  

En tout bravo pour tous les loulous que tu héberges  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Et bien Co, tu viens d'arriver dans ton taf et déjà une énorme engueulade, l'ambiance a l'air d'être bien pourrie.... Shocked Shocked 

Tu as du bien flipper Cat, faudrait pas que tout saute !!

Ici idem, si la raffinerie saute, je ne donne pas cher de mon magasin....

Complètement grave la copine de ton ami gali, j'hallucine quand j'entend ça !!! pauvre gosse.....

Taho appel mon père : papi train.

C'est son dernier jour avec la nounou avant début septembre...ça va lui faire du bien !! il va passé 3 semaines chez mes parents (la journée), ils ont déjà prévu 1000 trucs à faire, ils veulent lui faire prendre le train et a mon avis il va aller à la mer tous les matins.

Je n'ai jamais fais de karting non plus mais c'est un truc qui me plairait bien !

Week-end bien rempli, mon père doit finir le toi de l'abri de jardin ce matin donc on le rempli cette aprèm et on va enfin pouvoir installer Beretta près de nous.
Samedi matin on fait l'annive du ti chat et de mon papi (91 ans) qui sera peut être le dernier car il est de - en - bien.
Dimanche direction le maine et loire pour faire l'annive de Taho avec les parents de manu et tonton Nicolas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat et Matt!

Ok, Arko mi-août jusqu'à pour toujours  et dans l'intérim 2 chons en transit - mais tu dois avoir 100 cages chez toi!!  
Elles doivent être contentes au Bazar que ce soit toi qui prenne Arko  

Entourée d'usines chimiques pale tu m’étonnes qu'un feu fasse flipper...

C'est mignon les surnoms donnés aux grands-parents "Mamie pendule"  "Papi train" c'est adorable!!!
Pourquoi Mamie poisson Gali?
Pour Joy du côté de son père c'est "Mamou" (j'aime pas trop en revanche mais c'est peut-être parce que je ne l'aime pas elle aussi Suspect ) et elle appelle ma mère "Baba" ce que ma mère adoooore! Il faut dire que ma mère est obèse et ressemble à Bouddha en blonde, donc ça lui va comme un gant

Ce devrait être puni de fumer comme un pompier en étant enceinte  puis si toi tu fais l'effort de t'éloigner parce qu'il y a des enfants dans la pièce, qu'elle n'aille pas t'inciter à leur cracher la fumée à la figure non plus! C'est quoi ces gens  

Matt tu as encore un papi à toi? Félicitations, 91ans c'est fou! bon anniv' à lui Wink 
Et donc Beret, ça pousse bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui la fille qui fume comme un sapeur en étant enceinte , elle mérite des baffes  

sympa l'anniv du ti chat en meme temps que le grand papy , espérons qu'il aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort pour la police !!!

Oui j'ai encore 1 papi de 91 ans et 2 mamies de 91 et 92 ans !!
Mon papi ne va pas fort fort depuis 1an, et le mois dernier ils lui on trouver un cancer du colon.... et depuis il a une transfusion tous les 15 jours, ce qui le fait marré c'est d'être piqué à l'EPO lui qui est fan de cyclisme !! c'est très très dur car je suis très très attacher à mes grand parents du côté de mon père.

Ma grand mère du côté de ma mère veut que taho l'appel aussi "mamou". All ça doit être le nom qui fait que l'on est pas proche  

"Baba" c'est tout mignon !!

Beretta, elle devient OBESE Shocked Shocked mais toujours aussi speed, je ne sais pas d'ou elle sort toute cette énergie !!
Ca va arriver super vite, pas le week-end prochain mais c'est prévu pour l'autre après (le 28) !! on a encore eu des pré-réservation, on est donc à 3 mâles et 2 femelles de réservées (+1 mâle pour nous) pour seulement 4 chiots vu à l'écho  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR les surnoms !!!  
Mamie poisson ça vient d'un jeu de pêche à la ligne qu'Emma adore depuis petite chez mes parents lol! 
Mais hier elle a dit à ma mère que ça serait mieux de l'appeler mamie chevaux  
Emma m'appelle Mamou aussi de temps en temps ... je trouve ça mimi ... tant qu'elle ne m'appelle pas par mon prénom ... ça, ça glace le sang  

C'est chouette d'avoir toujours ses grands parents, je n'ai connu qu'une de mes mamies qui est partie juste après la naissance d'Emma ... ça a été très très dur ... et les papis je les ai perdus très tôt Rolling Eyes 

Il enchaine les anniv tit cat  ... il va être pourri gâté  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Faut couper les chiots en 2 !!! lol! 
   

Quand je vois sur un autre forum, une maman qui dit que sa fille ne l'appel que par son prénom, chez nous je ne sais pas comment ce serait possible vu qu'il ne connait pas nos prénom, on ne s'appel jamais comme ça, il va finir par croire qu'on a le même prénom : "chéri"   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de grands-parents non plus, j'étais même là au moment de la mort de ma dernière grand mère, c'était très triste mais j'étais heureuse de pouvoir l'entourer dans son dernier souffle...
En tous cas chapeau dans ta famille Matt, vous atteignez des âges plus que respectables!
Toutes mes bonnes vibes pour ton grand-père  

Bon on sait donc que si on est grand-mères un jour on sera les Mamies-chien  

Gali, depuis l'adolescence j'appelle mes parents pas tout à fait par leurs prénoms (bien que ça m'arrive:heuuuu: ) mais par leurs surnoms communs: "D" pour mon père et "Nadou" pour ma mère  

C'est super que la portée au complet soit déjà réservée! Quelle chance! Vous aurez réussi à vous implanter de manière sérieuse rapidement  
Dans 15 jours la naissance!! Ca va vite  
D'ailleurs la photo de Luft sur la page d'accueil du site est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis comme Gali je supporterai pas que mon fils m'appelle par mon prénom(ou surnom)  , je trouve qu'il y a tellement de choses dans ce mot ''maman'' ...

moi je serai mamie-chon Suspect   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Cat, il peut y avoir même trop de choses dans "Maman", perso fallait que je casse un peu la relation pour qu'elle puisse continuer. Après je comprends votre point de vue aussi!

Mamie-chon   
Rien que pour ça il faut que ton fils fasse un enfant!

Ah oui puis + pour la voiture de flic, je te jure, ils en ont pas marre de se ridiculiser  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamie Chon ... c'est obligatoire et trop mignon  
Je suis d'accord ... "maman" c'est le plus beau ...
Mais j'appelle mon père "Z" et ma mère "Arthur"       Z, ça vient d'un vieux délire ... il m'appelle comme ça aussi !
Arthur c'est le cheval de trait préféré à ma maman ... donc elle 'mappelle Galinette et moi Arthur  

TU verras Matt ... un jour Taho vous demandera vos prénoms ... alors soit vous lui mentez ... soit vous aurez des frissons lol! 
Emma sait que j'aime pas trop qu'elle m'appelle par mon prénom ... donc des fois elle fait exprès pour m'embêter  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Arthur - si les gens dans la rue vous entendent ils prendront ta mère pour une trans Gali lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne juge absolument pas ceux qui appellent leurs parents par leurs prénoms , chacun fait comme il veut mais perso je peux pas , petit il l'a fait , normal puisqu'il entendait tout le monde m'appeler comme ça sauf lui mais je supporte pas , j'aime trop quand mon grand namour d'1m85 m'appelle maman    

mamie chon je crois que j'y couperais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une maman poule un peu spéciale Matt  on s'aime de tout notre coeur, mais on une tendance fusionnelle qui ne nous fait du bien ni à l'une ni à l'autre. On a trouvé notre mode de fonctionnement maintenant donc ça va  puis avec mon père c'est un peu la même... ça vient de moi tout ça, j'ai tendance à trop me dévouer à eux.

Quel âge a ton fils encore Cat?
C'est sûr qu'1m85 d'homme qui t'appelle Maman ça doit faire du bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Emma m'avait demandé mon prénom, je lui avais répondu, elle m'avait regardé comme ça Shocked  ... avant de répondre "mais non tu t'appelles maman"     genre t'es une grande farceuse  

Après les gamins se demandent entre eux comment s'appellent les parents, je voulais qu'elle puisse répondre autre chose que maman  

Oui "Arthur" quand t'es pas au courant ça peut faire bizarre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logique la tite Emma ...tu t'appelles maman pis c'est tout !!!  

mon fils a 25 ans , et ça me fait toujours et encore plus fondre quand il me dit maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pause de midi  

mamie poisson et mamie poule j'adore, c'est chou! Moi mes petits enfants m'appellent Mimoune! pour différencier de leur autre mamie, en fait c'est ma fille ainée qui m'appelle comme ça depuis très longtemps! et z'homme ils l'appellent Pipoune  

Rô l'usine qui prend feu comment ça doit être flippant!!! affraid pour ce qui est de l' énorme engueulade, je n'étais pas concernée du tout! ils s'engueulaient à deux! parce que sinon, l'ambiance n'est pas pourrie du tout! mais c'est comme partout, certains sont sanguins! moi je ne me plaint pas tout le monde est sympaavec moi!!!

.... la copine de ton ami gali, heu, elle sait que c'est super mauvais pour le petit qu'elle porte, et que non, au grand jamais on ne fume dans une pièce où sont des enfants??? quelle inconscience! ça me sidère

je n'ai jamais fais de karting non plus et aujourd'hui, je ne pourraais plus, mais ça m'aurait plus je crois! j'ai assisté à des courses et ça doit être marrant!

Waouh, ta portée complete déjà réservée, chapeau bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Mimoune et Pipoune, c'est mimi et logique!!! Smile 
Bon c'est cool si est l'ambiance est correcte quand même  

Oui oui les gens qui fument dans la tronche des enfants je trouve ça ignoble ... et enceinte, fumer clope sur clope ...  

J'ai une envie de dormir ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimoune c'est tout mignon, Pipoune c'est...  

J'avais une amie qui fumait des cigarettes qui font rire enceinte, on s'est engueulées et plus jamais revues...Rolling Eyes 

De retour après avoir mangé... il fait une chaleur à s'enlever la peau... les chiens ont bien compris que la meilleure place se trouve sous le ventilateur plafonnier dans le bureau, ils sont étalés comme de vieilles chaussettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de deja réserver un BB de Luft je crois sinon j'en aurai jamais un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'ai bien fait de deja réserver un BB de Luft je crois sinon j'en aurai jamais un


  c'est clair !!!

J'ai aussi vu des femmes enceintes picoler ...      
Si t'es pas foutue de faire une trève 9 mois c'est pas la peine ... Rolling Eyes 

Ici ça va ... il fait 26°, c'est bien agréable  

Ce qui va être bcp moins sympa ce sont les bouchons ... je crois que c'est le pire WE pour les départs pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Gali, c'est terrible de se rendre compte que certaines ne sont pas prêtes à lâcher de mauvaises habitudes pour juste 9 mois...

Cat elle est hyper proactive - Luft est même pas encore en âge qu'elle réserve déjà  

J'ai hâte de voir la bouille des oursons de Beret, quel regret de ne pas pouvoir venir les rencontrer en personne! Et ti cat et Chéri et Chéri lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trop hâte de voir leurs bouilles ... j'espère réussir à les voir en vrai ... ainsi que tit cat  et chérie&chéri  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ras le bol , cette journée commençait bien mais là c'est la redescente hiérarchique des reproches parce que notre staff ne sait pas reconnaitre ses erreurs   , je suis dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR j'ai lu staff en premier, je ne comprenais pas tout  

Ah c'est relou ça ... bon allez, c'est bientôt le WE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, pénible pour un vendredi aprem, puis pénible tout court ce qu'il se passe dans ta bo*te Cat... courage, plus que quelques heures à tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...