Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

lundi 15 juillet 2013

Messages recommandés

coucou tout le monde! ce matin    quel super WE, mais trop court...

Samedi, montage de ma nouvelle maisonnée pour la famille perruchons! avec les parents la famille est à neuf affraid donc grâce aux soldes, j'ai acheté par internet une belle volière toute neuve! ils sont comme des coqs en pâte!

Tiens à ce propos, je cherche 7 prénoms pour ti noizeaux! un ti coup de mains SVP!

Tout petits dans le nid

leur nouveau chez eux

2 des petits

et un autre

Et hier soir, des amis et mon fils et sa chérie son venus diner, avec ce beau temps, barbec, et vidéo de son stage moto sur circuit de 4 jours! super soirée!!!

Et vous quoi de beau ce WE???

Salut Coco!

Très belles ces perruches! Quel âge ont les petits, ils paraissent déjà grands sur les dernière photos!
Pour moi ils ont des couleurs de cocktails, peut-être chercher des noms comme Piña-Colada, Curaçao, Lagoon, Martini, Cosmo, TuttiFrutti, Sex on the Beach  

Pour nous le kart a été annulé vendredi soir, j'étais bien déçue... mais bon quand les chose se veulent compliquées dans ma famille, elles le sont Rolling Eyes . Samedi travaux dans la nouvelle maison de ma soeur et le soir feux d'artifices tranquillement allongés sur les transats de notre terrasse, hier piscine. Tatoo nous rejoindrait bien dans la piscine mais ça lui fait encore un peu peur  

Je n'ai qu'une chose en tête: VACANCES... c'est toujours la dernière ligne droite la plus difficile silent

coucou les filles ,

samedi soir super soirée avec des potes j'en avais bien besoin apres le coup de chaud du boul*t qui m'a gaché mon vendredi soir  

allez courage All , plus longtemps à tenir !!!

Salut Cat!

Heureuse de savoir que tu as bien profité samedi soir  
J'ai regardé encore pitbulls et prisonniers - Dieu que les chiens sont beaux Shocked on en a pas autant comme ça en France!! Les chiots paumés dans le hangar, petites Cosettes, m'ont fait mal au coeur...

Ca va didi et la chaleur?

Coucou les filles !!

Bon je vois que le week-end c'est bien passé pour toutes !

Ici aussi ti🐱 a été bien gâté !! Très contente d'avoir pu faire cet annive en compagnie de mon papi !

On a eu des news de petite Quickly, elle a trouvé une bonne famille en Suisse ! Et Indiana est pleine, donc on croise les doigts pour qu'il y ait une petite femelle pour nous ! Ses chiots vont naitre au même moment que ceux de beretta !

Beretta qui devient une big-mama !! elle souffre avec cette chaleur la pauvre !! par contre ce qui m'embette c'est qu'avec la chaleur elle ne veuille pas aller dans se caisse de mise bas, j'espère qu'elle ne va pas faire ses petits direct sur le sol... enfin de toute façon je serais à côté d'elle.

J'adore les noms de cocktail pour les bébé perruches !!!

Salut Matt!!

Beret' Big-Mama - j'adore  
Peut-être que tu peux l'attirer dans la caisse en y mettant des linges humides ou des bouteilles glacées enveloppées dans des serviettes pour qu'elle se couche contre? Après si elle fait ses bébés un peu partout... c'est la nature aussi  

Comment sont les autres femelles avec elle d'ailleurs? Pas trop de tensions?

Super pour Grizzlydondon! Je suis certaine qu'elle sera bien et je ne doute pas que l'éleveur ait trié les adoptants sur le volet!
Puis Inidana pleine...  bof une loulette de plus ou de moins en même temps que la portée et tout... c'est l'aventure  

Ton papi devait être aux anges de fêter son annif avec ti  

Dans la caisse j'ai mis un vet-bed mais je pense que ça doit lui tenir chaud, les bouteilles ce serait une bonne idée mais comme c'est une bouffe tout elle vs nous les dépouiller et manger le plastique.

Je pense ne rien mettre au fond de la caisse le bois (mélaminé) reste assez frais, je pense faire l'essai ce soir. Vu les températures qu'ils annoncent ça ne va pas être drôle pour elle ....

Pas plus de tensions avec les autres, après c'est Beretta en elle-même qui est la plus "chaude" de nos femelles mais elle ne va pas chercher les autres comme le fesait Forza.
C'est beaucoup plus détendu à la maison.

Normalement on irait chercher notre future petite le week-end après avoir céder nos propres ptits lous !!
Mais on aura quand même 3 chiots du même age ensemble, ça va donner !!! 3 chiots de 2 mois   

3 du même âge? Vous gardez donc 1 femelle ET un mâle de Beret ou j'ai rien compris?
Ca va être du sport  

Et Ida, toute seule au milieu des grandes elle s'en sort?

C'est super que ce soit plus détendu à la maison avec des femelles qui ne s'en prennent plus les unes aux autres.

En effet le mélaminé restera plus frais, mais une fois les bébés arrivés ça risque de vite s'abîmer (ça boit vite le mélaminé et s’effrite) - peut-être mettre une couche de cellophane de chantier au fond? Ca ne gardera pas la chaleur et permettra une protection que tu peux changer de temps en temps.

En faite de Beretta, nous gardons un mâle mais une petite femelle est réservée pour partir en Martinique donc pour prendre l'avion elle doit avoir 3 mois révolu pour son vaccin de la rage.

Ida pour l'instant elle n'est qu'avec Undy - Volf et Edesse mais je pense qu'on va la remettre doucement avec Luft et Gueiss cette semaine, on avait arreter car cela jouait tellement fort que les 2 adultes ne se rendaient pas compte de leur poids avec elle...

On attend aussi la fin des chaleurs de Luft et on va tenter de la mettre avec Gueiss !

Pour le méla je ne pense pas que ça boive tant que ça avec le revêtement plastifié, je passe souvent l'éponge après c'est sur qu'il ne faut pas qu'il y ait de l'eau qui stagne.

Comme normalement elle va beaucoup gratter avant de mettre bas, je préfère ne rien mettre au fond, enfin je verrai bien sur le moment. J'ai 1 tonne de lingettes et serviettes qui sont stockées si besoin.

Tout est pret, la balance, les colliers ect... lol! 

Merci, All, des prénoms cocktail pour mes petits perruchons, j'adore!!! Pour leur âge, ils ont deux mois! ça grandit hyper vite un perruchon!

3 chiots du même âge ensemble! ça va être sportif! Vivement la venue des Mini-Beretta!!! trop hâte de voir les photos! et tant mieux si l'entente globale est meilleure à la maison!

Dis Matt, tu pourrais me faire un ti récap de ta meute, je m'y perds un peu  

Mon gros stress de la naissance va être comment faire avec les cordons ??!!! Faut que je recontacte une amie éleveuse.

Alors la meute  du plus vieux au plus jeune :

- UNDY 10 ans croisé dogue allemand x dogue argentin (mais qui n'a rien du dogue allemand) adopté à la SPA quand il avait 2.5 mois

- VOLF 9 ans croisé épagneul breton x border collie (les parents sont connus) adopté à la SPA quand il avait 4 mois

- BYE AND AWAY EDESSE 4 ans border collie LOF achetée dans un élevage

- GUEISS DER KINDER VON RANGERS (la fifille à sa moman  ) 27 mois rottweiler qui nous a été donnée en fin d'année dernière, un particulier qui s'en séparait

- BERETTA FROM HOUSE ROTVIS 24 mois rottweiler que nous avons importée d'Ukraine à ses 11 mois

- LUFTANSA VAN HOF TER CAMMEN (la fifille à son popa  ) 12 mois rottweiler que nous avons importée de belgique

- IDA VON DER MUHLBACHSTRASSE 5 mois rottweiler (la pestouille de la maison) que nous avons importée d'allemagne.

Voila pour les chiens, les chats maintenant  

- NOUMEA 8ans adoptée à la SPA
- COSAK 6ans adopté à la SPA
- LILOU 4 ans trouvé dans la poubelle du club canin à ses 1.5 mois
- GARFIELD 2 ans trouvé dans la rue et déposé chez le véto

Les chiens qui sont partis :

- BALTHIC Dogue allemand sourd, parti au paradis des chiens à 6.5 ans
- KEEWEE VOM LAUBERG rottweiler, placée chez des particuliers à 20 minutes de la maison
- FORZA VOM HAUS DREAM TEAM rottweiler placée chez des particuliers à 30 minutes de la maison

Voila  

C'est la maison du bonheur chez Matt  

Si le mélaminé est plastifié alors en effet tu risque moins d'effritages  

Ok donc la petite qui part en Martinique reste chez vous un peu plus longtemps. Ca va être dur de laisser partir la dernière!
C'est fou que des personnes de Martinique vous aient contactées! Ce sont des éleveurs aussi?

C'est bien si tite Ida, avec son caractère de pestouille, soit au milieu des femelles pour assurrer tant que faire ce peut une entente sur du long terme. Après, les taties rotts sont pas les plus douces quand ça joue  

Ah oui ça grandit vite coco, on dirait des adultes!
Cool si les noms te plaisent, dans le monde du cocktail tu as de quoi choisir drunken 

La maison du bonheur, je ne sais pas !!lol mais ils ne doivent pas être mal c'est sur !! Après pour moi c'est très dur d'en de ne pas les avoir tous avec moi dans la maison alors on essaye de leur mettre le plus de confort possible.

D'ailleurs ce soir c'est nage au lac, on va essayer d'y faire rentrer Luft, c'est pas gagné....

Oui ça va être dur de la laisser partir ! C'est un eleveur qui fesait pas mal de chien très typé mais qui veut revenir dans un standard de rott plus classique.
Il voudrait aussi nous prendre un chiot sur Gueiss....mais on est pas rendu la !!
Ce qui est bien c'est qu'il a de la famille vers Vannes, à 1h de chez nous donc déjà la petite il vient lui même la chercher !

Ida elle est d'une vivacité Shocked Shocked Shocked on a encore jamais eu de chiot aussi vif, ça promet !! Hier je l'ai engueulée car elle a forcé le passage quand j'ai ouvert son parc et je déteste ça surtout que j'avais Taho derrière moi et bien après elle était assise, ne bougeait plus avec la tête un peu baissée et fesait des yeux de cocker à voir le blanc de ses yeux j'étais morte de rire !!!

Comment va la patte de Co ?

La papatte du Bouzdog va bien  RAS depuis des semaines, Monsieur court, saute et a même repris sa vie X avec Tatoo  ça leur avait manqué apparemment!
On le contient encore un tout petit peu, surtout pour qu'il ait des plages d'échauffement avant une séance balle ou vélo. Là on finit 1 mois de Luposan articulations (40% d'extrait de moules lèvres vertes) en dose quotidienne et on reprendra 1 mois par trimestre. Pour le moment je fais comme ça, le véto me disait que c'était pas nécessaire de donner plus en un premier temps, pour permettre de voir aussi s'il a encore des sensibilités ou non. J'en donne à Tat aussi au passage parce que vu le cabri que c'est, mieux vaut que les articulations soient au top Shocked 

Je trouve super le fait que des éleveurs souhaitant revenir à un morphotype plus équilibré se tournent vers vous  la première portée n'est pas encore née qu'on vous sollicite déjà dans ce sens, c'est génial (plutôt que les gens vous dénigrent parce que vous ne faites pas du bully/chichi!) - la roue tourne!!!  

Si Ida se pose une fois remise à sa place c'est déjà bien pour une chiotte vive comme ça!

Les filles, vous connaissez le forum SOS Chiens Ile de France? Si oui vous pensez quoi de l'équipe administratrice? Je ne les connais pas du tout et ils me sollicitent pour que je donne des conseils et que j'intervienne en tant que Comportementaliste sur le forum.

je connais pas du tout ce forum  

j'ai du t*f par dessus la tete , jamais vu un mois de Juillet aussi speed , j'aime pas ça parce que j'ai l'impression que je partirai en vacances sans avoir fini et j'aime pas ça

au fait les 2 chons qui seront de passage chez moi vont ensuite vers l'Alsace alors si vous connaissez quelqu'un qui fasse Paris / Alsace , pensez à moi

catcat a écrit:
je connais pas du tout ce forum  

j'ai du t*f par dessus la tete , jamais vu un mois de Juillet aussi speed , j'aime pas ça parce que j'ai l'impression que je partirai en vacances sans avoir fini et j'aime pas ça

au fait les 2 chons qui seront de passage chez moi vont ensuite vers l'Alsace alors si vous connaissez quelqu'un qui fasse Paris / Alsace , pensez à moi

Merci Cat, je ne le connaissais pas non plus... je suis en train de voir...

Tout pareil, j'ai très peur d'arriver à ma date de congés sans avoir fini mon programme... pale 

Paris/Alsace... pas trop mon secteur! Ce serait à peu près pour quand?

aucune idée de la date , je pense les récupérer le WE prochain , ensuite ce sera au plus tot ...

pour le t*f pour toi c'est encore plus ''stressant'' car tu es en vacances avant moi silent 

j'ai eu une explication ce matin avec ma chef et en fait elle a reconnu s'etre mal expliquée . ça va mieux du coup

Ha parce que Tarto et Co XXXXXXXXX affraid c'est du propre   

Tu as eu un soucis avec ta   cat ?

Je ne connais pas du tout ce forum non plus All, ils sont reliés à une SPA ?

vendredi il y a eu un comité de direction et en gros elle nous a rapporté que si on avait perdu de la marge c'était de notre faute , enfin l'équipe l'a compris comme ça , c'est pourquoi ce matin elle m'a dit que non et qu'elle s'était mal expliqué mais que mon ancien chef n'a pas du tout assumé une grosse bourde qu'il a fait , bref j'aime bien mettre les choses au clair

Ha oui tu as bien fais d'avoir une explication !! Elle est chef quand même elle devrait faire gaffe à sa façon de s'exprimer !!

+1! Ca fait du bien quand les choses sont claires et nettes au t*f, les non-dits c'est pas bon!

Oui Matt, Co et Tarto sont de vrais... "polissons" pour être poli   

Je ne sais pas si le forum IDF est relié à une SPA, mais je ne pense pas, c'est plutôt un forum de diffusion, comme nous. Je lui ai donné mes conditions pour intervenir bénévolement, on va voir.

Allyncha a écrit:
Je lui ai donné mes conditions pour intervenir bénévolement, on va voir.

50€ le commentaire
60€ si c'est en MP

Et bien.... nous c'est Volf qui grimpe sur......Undy   et à 90% du temps il le fait quand il y a du monde à la maison, les gens nous regardent avec un drôle d'air après   

bénévolement j'ai dit!!!

lol! Wolf veut montrer aux invités de quoi il est capable - il peut se taper le grand vieux de la bande eh ouais! Tu aurais pu manifester pour le mariage pour tous avec tes chiens Matt!  

Ici quand il y a du monde, Co et Tarto font la danse de la balle... soit se retrouvent nez à nez avec une balle entre les deux bouches (balle qu'on voit pas au premier abord, les gens pensent qu'ils se roulent des pelles  ) et c'est à celui qui tirera l'autre pour le faire avancer, et inversement, créant une danse bien à eux  

C'est clair, en plus Undy dans ces moments la il est balsé et ne bouge pas...... 

Ha ça doit être marrant ça le roulage de ...balle  

Faudrait que je les filme un jour lol! 

Je vois bien Undy, grand costaud de son état, blasé par les acoups du pti épagneul  

Oui et tu imagine en plus le ptit épagneul, trop petit qui n'arrète pas d'essayer de se remettre tout en tirant la langue....   

Petit petit enfin 28 kg le gigot quand même  

catcat a écrit:
euh je suis bien sur le fofo LMGC là les filles ??scratch  Suspect 

Vi vi t'as vu je fais des mises à jour   

Mais je pense que le cerveau commence à chauffer un peu avec mes petits 33° dans le bureau ..... affraid 

A au faite je devais recherche une personne qui fesait passer les attestation d'aptitude dans le 56 pour un futur client, je suis tombée sur Rosemary de l'asso minicrocs, elle est super simpa !! on va faire un partenariat : elle va faire moins cher pour nos clients et nous on assistera en tant qu'intervenant exterieur !

Sur son site actuellement quand tu commande un produit, elle reverse un % à l'asso Amstaff rescue !  

Ah c'est super!!  
Echange de bons procédés  

33° tu fais des hallus comme les indiens dans leurs tentes de sudation?    

lol! lol! 

Bon à demain les filles, faut que je redevienne sérieuse une heure ou deux avant de promener les merdeux - tchuss!

Merci Matt pour le récap!  waouh quelle équipe!!! ça te fait une sacré troupe!!! je vais faire un copier coller, pour le stocker et réviser de temps en temps  

Waouh, vous savez quoi ? j'ai un chéri trop trop fort, je rentre du boulot, mr qui n'a pas travaillé aujourd'hui a fait la vaisselle de hier soir, ramassé les cadeaux des chiens, et rattrapé tout le repassage affraid par cette chaleur!!! trop fort mon chou    

Bonne soirée tout le monde!

Allyncha a écrit:
  33° tu fais des hallus comme les indiens dans leurs tentes de sudation?    

ils faisaient des hallus coquines les indiens ?? Suspect    faudra que j'essaie

• Créer...