Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 16 juillet

Messages recommandés

Hello !!

Dur dur le retour de WE ... je suis claquée  
J'arrive pas à dormir avec cette chaleur (je ne me plains pas hein)...

Retour d'autant plus dur qu'un de nos collègues est décédé pale  crise cardiaque ... No 
Ca fait vraiment bizarre ... personne ne réalise, ma   pleure non stop No 

Vous avez entendu parler de l'accident de train à Brétigny? C'est vraiment pas loin de chez moi ... ça aussi c'était glauque pale 

A part tout ça ... WE bien sympa ... samedi midi resto et le soir on est allés à une fête de la ville avec des orchestres un peu partout et une super ambiance ... on s'est couchés à 4h du mat affraid  affraid  affraid 
Dimanche soir, très joli feu d'artifice ... et hier ménage   super agréable avec ce beau temps  

coucou Gali ,

décidement les collègues en ce moment No , il était vieux ? je plains sa famille ....c'est vrai que c'est dur à réaliser quand c'est brutal comme ça !! ça m'a fait pareil avec notre cuistot , j'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs .

Brétigny tout le monde en a entendu parler , meme sur les chaines étrangeres ... dur dur ça aussi !!!

moi non plus je dors pas , il n'y a pas d'air par rapport à la semaine derniere où il y avait un petit vent agréable

Salut Gali et Cat!

Mince, navrée d'apprendre pour ton collègue Gali, quel âge avait-il?  No 
Brétigny c'est non stop aux infos... pale 

Heureuse néanmoins que tu aies passé un agréable week-end, sympa la fête de ville!
Ici ils ont fait un grand repas sur la place de la commune, suivi d'un bal populaire Suspect  j'ai horreur des vieux morceaux des années 80 remixés par un mauvais DJ  

En revanche ce soir le Festival de Jazz commence! On a prévu de faire au moins 2 concerts, y a des trucs sympas

Pas trop d'air ici non plus... hier soi c'était terrible. En ce moment on crève tellement qu'on se douche dehors au tuyau d'arrosage!

Coucou Cat!

Oui j'ai pensé à ton cuistot aussi ... c'est vrai que c'est si brutal!! Shocked 
il avait 45 ans je crois ... dans ces eaux là ... jeune quoi pale 

Oui voilà y'a pas d'air ... j'ai passé une partie de la nuit à m'asperger devant un ventilo Rolling Eyes  ... du coup j'arrête pas de tousser Rolling Eyes 

Je veux mes vacancessss  

Coucou Al !!

Ah oui les fameux bals populaires  
Sympa les concerts  
on est même pas allées dans la piscine hier ... on est restées à l'intérieur avec les volets mi-clos et le ventilo plafonnier lol! 

tu m'étonnes, c'est étouffant!
Les chiens sont vénèrs d'ailleurs, quand la température commence à tomber vers 19h30/20h ils jouent et montent vite en pression Rolling Eyes . Ce soir je vais ma balader avec Mélanie (Enjoy) et ses staffies, j'espère que Tat va se tenir!

45 ans c'est pas bien avancé en âge pour faire une crise cardiaque...pale dur dur.

Oui ça fait très jeune ... pale 

Dana n'en peut plus de la chaleur ... elle s'allonge partout ...
Hier Emma voulait des frites affraid  ... j'ai donc fait chauffer le four pale  ... et Dana ... en toute logique ... est allée se coucher juste à côté  

Samedi, au resto, c'était top, on était sous les arbres, avec un tit vent ... et c'était juste délicieux Very Happy 
Le gars qui nous avait proposé ça (ainsi qu'à d'autres) ... a tout payé Shocked  affraid 
Sachant qu'on s'est tous un peu lâchés quitte à sa faire un truc pareil ... la note de dingue qu'il a dû avoir (on était 10 pale  ) ...

Allyncha a écrit:
45 ans c'est pas bien avancé en âge pour faire une crise cardiaque...pale dur dur.

c'est nul mais ta formulation me fait rire , genre bon vieux le mec mais pas tant que ça quand meme , vu que c'est mon age je suis MDR !!! (10000 excuses Embarassed )

Mais faut pas le prendre comme ça Cat !! Justement 45 ans c'est pas vieux je trouve, donc pour faire une crise cardiaque...

ah oui le four gali en ce moment, c'est pas l'idéal...

Wow, 10 personnes, en effet la note a dû être salée! Il est sympa votre ami .

Ma petite soeur était de passage ce week-end, son mec a fait une petite vidéo avec sa GoPro dans la piscine vendredi soir c'est excellent! Tu vois Tat qui tourne partout  
Ca fait un moment qu'on a envie de s'en achter une, au kite ce serait super - mais j'ai surtout envie de l'accrocher au collier des chiens et faire un jeu de balle, on vivrait les sauts en live lol!

lol!  Cat !!

Elle doit être terrible la vidéo  
Par contre si tu l'accroches aux chiens ça doit foutre un peu la gerbe à regarder Suspect   

Je me demande trop ce que je fous là ... comme si les vacances avaient à peine commencé et qu'on m'avait posé sur ma chaise du boul*t Suspect 

Galinette a écrit:

Je me demande trop ce que je fous là ... comme si les vacances avaient à peine commencé et qu'on m'avait posé sur ma chaise du boul*t  Suspect 

+ 100 000 lol! lol! 

Ca fait bien 2 semaines que je me demande à quoi ça sert de travailler (et que je m'en rappelle quand je paye une facture  )!!

Ah bah là avec le beau temps ... c'est monstrueux d'aller b*sser Suspect 

A cette heure je devrais être sous mon store et dans ma piscine Suspect 

Un lit de glace, pourquoi pas!

C'est vrai qu'en ce moment, dès qu'on ouvre le congèl les chiens arrivent et quémandent un glaçon lol! 

il est grave celui là ..............je suis   à vie du club des feignasses je crois ...........j'ai enormement de t*f au mois de Juillet

T'en fais pas Cat, je dis trop rien mais le matin avant d'arriver sur le fofo je b*sse à fond, quand je quitte le soir pareil, y à qu'entre les deux que je prends un peu plus cool  et surtout les mercredis je profite que Gali la pipelette soit pas là    

Oui Gali j'avoue!! Mais t'inquiètes je suis pipelette aussi  

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

Et ben   Suspect     

Bon ok ... le mercredi je b*sse aussi à fond pour qu'on me laisse le télét*f

On est toutes un peu  faut bien vivre!!  

bon celle-là m'a pliée:

"Ceci n`est pas une serviette de Bain !!!
Ne marchez surtout pas dessus…."

Ou comment se prendre une méga vautre      

Excellent !!

Bon ... je viens de réserver mes billets pour la mer de sable mardi prochain Very Happy 

Tu as vu le lion mexicain sur le blog??  

Donc à la fin de la semaine tu as un week-end de 4 jours!!

Ouiiii je l'ai vu, excellent !!!
Me suis bien marrée  

Je n'ai pas pris mon lundi ... je me garde quand même quelques jours  
Mais je voulais pas me lever à 5h le lendemain de ça ... et je ne veux pas y aller un vendredi avec les bouchons ... donc il ne restait pas des masses de choix lol! 
Pis comme ça Emma pourra faire la grasse mat' le lendemain Very Happy 

Les enfants se régalent dans ce genre d'endroits!
Par contre, gare aux coups de soleil affraid 

Au moins ça coupe ta semaine!

Oui je regardais les attractions, y'en a quelques unes avec de la flotte ... je pense qu'elles vont être bien prisées  
J'espère qu'il y a des brumisateurs dans les files d'attente  

J'espère pour toi aussi affraid 
Mais il me semble que dans ce genre de complexe les attractions pour petits sont moins bondées que celles pour les grands, donc autant tu t'en sortiras bien  

Ca sera pas pire que Disney le samedi 28 juillet ... ça c'était hard l'année dernière pale 

Bon allez, je vais pas tarder ... ça ne parle que de plaques funèbres, c'est minant pale  ...
A jeudi !!! (ou demain juste pour embêter Al'   )

Ah oui pas gai du tout les plaques funèbres No 

Bonne soirée et pitêt à demain  

bonjour a tous

un message pour tout le monde en particulier les  breton(ne)s

la presidente d animaux urgences 24  a quitté la dordogne pour la bretagne nous laissant chez elle 7 chats de l asso depuis avril 2013

les chats ont ete nourri tout les jours par moi et mes parents 5 ont ete adoptés 2 vont venir a la maison

elle nous a aussi laissé tomber pour les chats que l on avait en fa et dont certains ete parrainés et quel n a jamais donné quoi que ce soit aux chats parrainés a la maison

elle aussi payé la nourriture de ses chiens avec des dons pour l asso (a l epoque on avait une chienne en fa de 7 kilos) destinés aux chiens de l asso

elle a soigné ses animaux personnel avec l argent de l asso rendant impossible la prise en charge veto des chats malades a la maison

1er demenagement saint cadou
2 eme demenagement silence radio change son fixe et ne le donne pâs

suite a ce 2eme demenagement monsieur decide de degraisser le cheptel

et hop les chiens degagent les irish ensemble diamond en fa et toscane la dogue allemande en fa part aussi

ce qui me choque c est le terme employé et aussi que de diamond (galgo trauma d espagne) madame ne souhaite pas prendre de ses nouvelles c est fini le temps de mes gros bébés d amour

les chats eux ne genent pas ils vivent dehors par contre madame prend un chaton gris en risque d eutanasie c est bon pour son image de marque

c etais juste pour vous prevenir que vous ne vous fassiez pas avoir comme ma famille et moi

je donne plus de precision en mp (nom et prenom)

a part ca ca va il fait trop chaud les chiens squattent le ventilo:)

merci de l'info Captain , peux tu nous donner ses coordonnées par MP à moi , Matterhorn et Allyncha ?  

et bon courage à toi pour tes petits protégés , si tu as besoin d'aide on pourra peut etre t'aider un peu ...

mon frere devait etre dans le train qui a deraillé a bretigny

moi j ai essayer de lui telephoner pas repondu

j ai envoyer un sms il m a repondu j ai raté mon train fais chier moi morte de rire il me repond t contente que je vienne pas et j ai dit c est pas ca allume la télé

affraid  sa reponse oh pu****

la prochaine fois il prend sa voiture

pensée aux victimes

le destin , quand ce n'est pas ton heure .... contente pour ton frere .

Ah oui dis donc Captain c'est fou pour ton frère, quelle chance!!Shocked 

Puis merci de l'info pour l'ancienne Présidente d'Animaux Urgence 24... No 

• Créer...