inawen 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour,Je me présente, je suis Gwendoline, heureuse maman de deux belles bullmastiffs, mes chéries : Canaille et FusionNous vivons toutes les trois à Auxerre où je suis infirmière.Amoureuse des molosses depuis ma naissance, j'ai suivis la passion familiale aidant comme je peux cette catégorie de chien à travers différentes garde en familles d'accueilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Inawen! waouh! tes chiens sont superbes! je me présente, Corinne, heureuse compagne de 2 dogos sourds (La Boudine et Le Gros ), adoptés! 10 ans et 3 ans, plus 2 chats adoptés aussi (Boudi chat et minichat), et 9 perruches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 tes chiennes sont superbes !!! n'hésites pas à mettre des photos dans la galerie .je t'ouvre l'acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue !!SUPERBES tes loulouttes, dis nous en un peu plus sur elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Idem, tes nénettes sont magnifiques Si tu souhaites te proposer aux associations comme FA, n'hésite pas à poster dans la rubrique faite pour Et si tu as des questions quant au fonctionnement du forum, on est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tes louloutes sont splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inawen 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites