Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canddy

bonjour à tous

Messages recommandés

Je me présente je suis charlotte une amoureuse des Animaux, ma passion dans la vie et les plantes aussi bref...à la maison on peux trouver 2 petites minettes et 3 gros matous.... ainsi qu'un gros nounours notre vidock , un sharpei( mon compagnon adore les shar pei), sa compagne, notre poupée, vanille, est décédée le 14 décembre dernier ( crise cardiaque) depuis elle nous manque.... aujourd’hui nous pensons à adopter une nouvelle copine pour tenir compagnie a notre vieux pépère qui se sent bien seul.On a décidé que se serai" ma chienne" or , moi bien que j'aime tout les chiens, j'ai une préférence pour les molosses , c'est pour cela que je suis sur ce site. J 'espère trouvée ici des info sur eux ( comportement, ce qui faut faire ou pas...) car je l'avoue j'ai une petites tendance à tous laissé faire et je suis pas sur qu'avec ( par ex)une louloute de 50 kg ça soit pas un peu dangereux surtout que j'ai un nouveau né à la maison...enfin je suis prête à recevoir tout vos conseil et à n’impliquer (FA si besoin) et qui sait, peu être, aider l'un dans eux et lui offrir un nouveau foyer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Charlotte! Corinne qui partage sa famille avec deux dogues argentins (10 ans et 3 ans), deux chachou (boudichat et minichat, en réalité Bamboo et Gaston), 9 perruches et un chéri! J'ai aussi 3 enfants et 3 petits enfants et demi!

Belle idée que de vouloir adopter, touts mes poilus le sont!

Les molosses???? des chiens comme les autres, des coeurs sur pattes, simplement il ne faut pas oublier qu'ils doivent être éduqués comme tout chien, et qu'il sont imposants! Bien peser ces données avant d'adopter (vacances etc...)

Question nouveau né, pas plus difficile qu'avec un autre chien (ma fille avait un dogo canario à la naissance de son premier, et si on fait les choses comme il faut, aucun soucis! et son fils et sa chienne sont les meilleures copain aujourd'hui!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

comme dit Coco les molosses sont des chiens comme les autres à éduquer .

je précise que nous sommes un forum et non une association , si tu veux etre Fa par ex il faudra t'adresser directement aux refuges ou assos concernées Wink 

je t'ouvre l'acces au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

J'ai actuellement 5 molosses, 2 "petits" et 4 chats et un petit zhumain de 2ans, si tu as des questions n'hésites pas nous seront la pour t'aiguiller le mieux possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Idem 2 molosses à la maison, mais pas des plus gros!  
Cisco bouledogue x lab de 5 ans et Tatooïne staffie de 18 mois.
Par le passé j'étais aussi l'heureuse humaine d'un gros dogue argentin magnifique.

N'hésite pas à poser tes questions sur ce type de chien (bien que ce soit la même chose qu'avec tout chien: on leur donne un cadre, on reste cohérent, on s'aime cheers ) ou sur le fonctionnement du forum Wink 

 pour le choix d'adopter plutôt qu'acheter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour votre accueil et vos conseil...
je suis bien d'accord avec vous, adopter , c'est ce que j'ai toujours fait, est ce que tout" le monde" ( tout en assurant la pérennité des race)devrait faire, il y a tellement de petit malheureux... bcp de chiens et de chats et nac sont passé par la maison et jamais je n'ai eu l'idée malheureuse d'aller en acheté en élevage ou pire en animalerie .Encore aujourd'hui le petit monde qui m’entoure à été recueilli, sauf vidock( shar pei de 9 ans), jeremie( mon compagnon) l'a acheté avec sa copine (vanille ,sharpei, décédée) et j'ai réussi à le convaincre de ne plus rentrer dans ce système!!!Smile Smile Smile 
bref... contente d'être parmi vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tellement de p'tits malheureux, je pense que tu trouvera le loulou qui vous correspond !! tu cherche un autre shar-pei ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je suis sur le huc je viens de voir que les shar pei sont des molosse!!! j'avoue j'en n'avais pas la moindre idée ...
Si je devait faire la difficile j'aimerais adopter une dogues de bordeaux ou une bouledogue anglais je craque complétement sure leur bouille!!!!on verra bien
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les shar pei ont même très longtemps servi aux combats!

Il y a un pti couple de boules anglais à adopter en ce moment, tu les trouvera dans la rubrique appropriée, tu peux aussi directement contacter Corinne Picot de SOS bulldogs pour te proposer.

Dogues de Bordeaux, je ne crois pas que l'asso fonctionne toujours scratch mais tu peux toujours te renseigner.

Tu as déjà regardé dans les posts ici?


Si tu n'es pas tout à fait fixée on a aussi une rubrique de molosses de toutes formes et tailles, ce sont les croisés molosses indéterminés dans la dernière rubrique du fofo, de très belles gueules là aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les info je jette un œil...
.un shar pei pour les combats... je peux pas l' imaginer , un autre chien non plus d'ailleurs, les pauvres, sale race que les humains quand même ils peuvent pas se battre eux même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, mais mon boubou à toujours vécu qu'avec des filles...je sais pas comment il pourrait réagir avec un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...