Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 17 juillet

Messages recommandés

Salut!

Je ne sais pas ce que j'ai ce matin, je suis pliée en deux, j'ai le ventre qui brûle c'est l'horreur... j'espère que ça va vite passer...

Sinon balade staffies annulée hier soir, Mélanie s'est retrouvée coincée dans les bouchons monstrueux de la haute saison Rolling Eyes 

Premier concert de jazz hier soir, on n'y est pas allé mais le public avait l'air absolument conquis, ça démarre avec une très très bonne ambiance  

coucou All,

restes pas comme ça , va voir le médecin ...

cool pour les concerts

Je vais voir pour le médecin, si ce soir ça va pas mieux je prendrai rendez-vous.

Sinon j'ai appris que c'est officiel, la PAL deviendra une SPA. Ma prochaine permanence a été annulée parce qu'il y aura assez de monde ce dimanche-là Shocked - ce qui en soi est plutôt bon signe, on était toujours en sous effectif... La représentante de Marsillargues au bureau administratif a été forcée de poser sa démission, une de plus Rolling Eyes ... Je communique avec 2 autres bénévoles qui pour le moment ne voient pas que du négatif au changement de Présidente et statuts, mais qui se battront bec et ongle pour ne pas que les vieux ou malades soient tous piqués... on va se rencontrer bientôt. Normalement la départ de Danielle a fait passer le message: tu piques un chat en douce tu perds les bénévoles.
Fallait-il en arriver là!
Bref, suite au prochain épisode.

Encore beaucoup de t*f Cat?

J'adore la bat-moustache!!! Ou le bat-bouc  

Salut les filles!

Dis donc All c'est pas la première fois que tu as des maux de ventre comme ça, non? Tu n'avais pas fait des examens d'ailleurs?

Bon courage pour la PAL, ça à l'air d'être un beau m*rdier...

Ici le t*f commence à se calmer, l'été c'est plus cool mais comme je suis épuisée finalement c'est aussi dur!!

Je montrerai la bat-moustache à zhomme, ça va lui plaire!!

salut Rondpom ça faisait un bout de temps ....tu es en vacances an Aout ?

beau m*rdier en effet la PAL , j'espere que ça va s'arranger ...

toujours autant de t*f pour moi Rolling Eyes

Salut Rondpom!!

Courage, tu dois étouffer autant que nous ici, quelle chaleur abrupte cette année!
Aken supporte bien?
Comment s'adapte-t-il à son nouveau régime alimentaire d'ailleurs?

Sinon, pour la PAL on va voir... j'avoue que, bien que je sois à 100% contre le fait de piquer des chats en douce comme ça a été fait, la nouvelle Présidente cherche quand même des solutions pour sortir la tête de l'eau... ce refuge est voué à être détruit dans 18 mois ou au mieux en 2016... donc il faut bien trouver des solutions aussi... Bref, Danielle ne s'entendant pas avec elle du tout je me rends compte que j'avais principalement un son de cloche et pas les deux. Disons que j'ai repris un peu espoir, mais on verra.

Non c'est pas la première fois Rondpom pour les maux de ventre et oui j'avais fait des examens... RAS, ça allait mieux depuis des mois mais là ce matin dur dur...

catcat a écrit:
salut Rondpom ça faisait un bout de temps ....tu es en vacances an Aout ?

beau m*rdier en effet la PAL , j'espere que ça va s'arranger ...

toujours autant de t*f pour moi Rolling Eyes

oui, ça fait un moment que j'ai pas écrit sur le fofo mais je vous lis régulièrement quand même Wink  je suis en vacances le 05/08 pour 3 semaines, il me tarde...

La chaleur est supportable aujourd'hui car on a eu un orage hier et le ciel reste couvert ce matin. Aken se promène uniquement à la fraiche et on arrive à maintenir une T° de 24c° à l'intérieur, donc ça va pour lui.
Il n'a pas encore commencer ses nouvelles croquettes car le site sur lequel j'ai commander (miscota) est en rupture de stock... je vais les commander sur un autre site, tant pis je payerai les frais de port cette fois.

Le stress ou une intolérance alimentaire pourrait être à l'origine de ton mal de ventre tu pense?

Garde espoir pour la PAL, si la présidente cherche des solutions c'est déjà pas mal, c'est qu'elle ne s'en moque pas.

En effet, peut-être le stress mais quand je suis ultra stressée j'ai pas forcément mal non plus  intolérance alimentaire... pitêt? Je ne suis pas copine du lactose mais je ne consomme quasi jamais de produits laitiers donc...
Je me demande si c'est pas une bouteille d'eau mise au congèl samedi, décongelée dimanche et bue hier... mais Dams lui va parfaitement bien.
J'aimerai bien être un robot  un pti soucis? Tiens met du WD40!!lol! 

Super si Aken est maintenu au frais  
Tu n'avais pas indiqué qu'il y a un Rapid'Croq dans ton secteur  je sais que celui de ma région livre carrément les croquettes à domicile, ça peut être un bon plan.

c'est vrai que des fois on buggue niveau santé et on sait pas réparer sans le mode d'emploi lol! 

non il n'y a pas de rapid'croq à Toulouse (c'est fou d'ailleurs!!), la livraison est gratuite dans un rayon des 30km autour des magasins et le plus proche est à environ 100km. sinon c'est 9euros la livraison d'1 sac et apparement gratuit des 2 sacs. si ça lui convient j'achèterai par 2.

Ah 100km, j'avais mal compris alors!  

Je rêve d'un bouton "reset" sur humains  

Coucou les filles !!

Ba alors All, faut consulter quand même ! Tu as pris du spasfon ? (dixit la pharmacie ambulante !!  )

Concernant la PAL, si il y a une petite lueur, il ne faut pas lacher et c'est vrai que parfois on tombe de haut quand on a qu'1 seul son de cloche et qu'on en apprend d'autre.....

Tu lui as pris quoi à Aken comme marque ?

On a remis des RC à beretta, la pauvre avec cette chaleur, elle mangeouille mais dans son état il faut absolument qu'elle mange bien !!! je vais finir par lui faire de bonnes gamelles ménagères si ce soir elle n'a tjs pas mangé !!
Ca doit commencer à bien lui peser, la pauvre elle n'arrive plus a se retenir la nuit...pale 

Vivement la semaine prochaine.... et moi je stresse de plus en plus .....pale pale 

Salut Matt!

Pauvre beret' avec cette chaleur elle doit se trainer, elle est comme nous, elle a moins faim avec la chaleur...
Je comprends ton stress, moi je ne dormirai que d'un oeil dans ta situation.

Pour Aken je vais prendre, après une étude comparative et les conseils avisés de All, des sam's field light et senior

A partir de ce week-end, j'installe l'écoute-bébé de Taho a côté d'elle  

Je ne connais pas cette marque, tu nous dira comment elle est !

Salut Matt!

Excellent, Beret va avoir son baby phone  
Elle est donc très proche de la mise bas? Tu nous feras une petite photo quand même qu'on la voie en bonbonne!
Courage, ça doit être stressant mais super excitant à la fois  
Comment est Papa-Manu? Stressé aussi?

Ca va un peu mieux mon ventre...

Elle doit mettre bas dans 10 jours normalement, ça se rapproche hyper vite.

Oui Manu est stressé aussi mais un peu moins que moi je pense. J'ai surtout la peur qu'il y ait un soucis sur un chiot, comment faire avec les cordons ect.... Bref de toute façon on ne peut rien prévoir juste anticiper tout ce qui peut l'être...

Prend soin de toi quand même hein, si tu ne te sent tjs pas mieux ce soir, prend RDV

Ah oui tu demandais l'autre jour déjà pour les cordons  les chiennes que j'ai vu mettre bas dans ma vie s'en sont toujours très bien sorties par elles-mêmes... que conseille ton véto?
Je pense que si problème tu peux aider Beret a les couper mais il faut savoir à quel niveau du cordon, enfin il y a peut-être des spécificités qu'on ignore...
Ca m'intéresserait beaucoup de savoir aussi Smile 

Dans tous les cas, il faut peut-être demander un petit cours de "premiers secours chiots" à ton véto, pour te rassurer et savoir comment réagir au besoin le moment venu.

T'inquiètes maman-Matt lol! ça va de mieux en mieux Wink 

Espérons que l'instint maternel aide beret' à s'en sortir avec les cordons, là desuus moi j'y connais rien, j'ai juste vu une chatte et une brebis mettre bas et elles s'en sortaient très bien!

normalement les chiennes coupent elles meme le cordon et mange le placenta

En effet, la première fois que j'ai vu ça j'étais enfant, c'était pas ragoutant  

Oui normalement elles le font d'elle-même mais faut savoir quoi faire si jamais.... et comme c'est une primipare, je ne sais pas comment elle réagira.

J'ai vu des photos, c'est clair que ce n'est pas ragoutant !

Les 2 portées de chatons que j'ai vu ils étaient déjà tous nés quand je suis arrivée.

Après je ne sais pas si je campe avec elle ou si j'attend d'entendre du bruit pour y aller

Je pense que tu le "sentiras" à son comportement à elle s'il faut que tu campes à ses côtés ou non. sa pouponnière est loin de votre chambre?

Oui je verrai bien si ma présence la dérange ou au contraire la calme !

Non pas beaucoup de distance, le séjour et la cuisine à traverser c'est tout !

Ah donc ça va, tu peux te propulser jusqu'à elle au besoin!

Et elle a commencé à adopter la caisse?

• Créer...