Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 18 juillet

Messages recommandés

Hello Sleep  Sleep  Sleep 

Dormi 2-3h grand max ... fatiguéeeee  
J'ai choppé la crève (merci à mon collègue pour la clim) ... du coup asthme et nez bouché cette nuit avec une chaleur immonde dans la chambre ... je ne dormais toujours pas à 2h affraid  affraid  affraid 

Je suis toute seule au t*f pour l'instant, une bonne partie va aux obsèques de mon collègue ...

Je vois que maman Matt est stressée   ... c'est mignon de mettre le babyphone à Beret'  

Ca va mieux tes maux de ventre Al' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Oui ça va bien mieux ce matin, merci! Il devait y avoir un petit quelque chose dans l'eau ou la nourriture de ces derniers jours qui a enflammé mon système digestif  

Argh, pas super pour la crève en plein été No 
Donc tu a une tarée du chauffage ET un fou de la clim dans le même bureau? Vous allez jamais vous en sortir  

Ca va bonne journée hier?

En fin de journée comme ça allait mieux et surtout que la température est redescendue, j'en ai profité pour nourrir le jardin au purin... Cette odeur affraid j'ai l'impression que je sens encore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

contente de voir que tu vas mieux All  

Gali n'a plus la folle du chauffage je crois , elle l'a échangé contre le fou de la clim affraid 

bon allez je file bo**er Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat  

Courage pour le boul*t!!
Moi j'ai décidé que je verrai bien si j'ai fini ou non d'ici mon départ en vacances... c'est pas comme si je ne trav*illais pas comme une acharnée donc je ne vais pas stresser à l'avance... Je suis pas assez payée pour ça silent 

Ce soir on se fait un concert au festival de jazz, hâte d'y être le musicien qui se produit joue de la contre-basse comme une guitare Shocked  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Ah tant mieux si tu vas mieux Al cheers 
Oui j'ai troqué une ouf de chauffage contre un ouf de clim Suspect 

Hier ça a été ... Emma a fait la grasse mat', elle a joué puis elle est partie avec son pôpa chez son arrière grand-mère ... ça m'a permis de bien avancer Smile 
Quand elle est revenue, j'avais fini de ta**er, on a été dans la piscine puis je l'ai emmenée au manège et faire une partie de pêche aux canards Very Happy 
Ensuite on a rempoté ses petites fleurs qu'elle fait pousser flower 

La chaleur c'est top mais c'est vrai qu'une petite baisse des températures le soir, ça doit faire du bien Very Happy 
Ils prévoient lourd et orageux pour nous cet aprem ... super on va être tout moites ...

Dana a super mal dormi aussi, je l'entendais faire les 100 pas, aller dans son panier (en faisant un bruit d'enfer à chaque fois vu qu'elle se cogne dans le hammac de son fiston Rolling Eyes ) , ressortir, aller boire ...  

Cat tu vas surchauffer à b*sser autant pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Al ... on va pas se tuer au t*f alors qu'on est pas payé comme des ministres  

Cool pour le concert!!! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad ma soeur vient de m'envoyer une offre de boul*t dans sa boîte à Londres, ça correspondrait parfaitement à Damien (qui cherche à changer de domaine), bien payé et tout... mais le niveau d'anglais de Dams est, comment dire  tout tout pourri Rolling Eyes 
Je suis blasée!!

Vous devez passer de bons moments avec tite Emma dans la piscine  
Pour Dana tu penses qu'elle a trop chaud la nuit?

On a eu de l’orage en fin de journée mais juste le vent et le tonnerre, à peine 3 gouttes sont tombées Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier une collègue me dit '' tu te rends compte quand tu adoptes un chien à la SPA tu dois payer , et cher en plus '' Suspect Shocked Shocked Shocked .............bah oui merde , ils n'ont aucun frais et ils font payer , ils se genent pas à la SPA , c'est tellement c*n que j'ai rien répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est urgent pour le poste dans la boite de ta soeur?
Il peut pas prendre des cours d'anglais ton zhomme?
Bon après si faut être parfaitement bilingue c'est un peu chaud  

Oui Dana avait trop chaud je pense ... elle devait se déplacer dès que sa place se réchauffait au sol !! lol! 

Oh purée Cat ... comment ça me fait péter un câble les gens comme ça ...  
J'avais entendu un truc dans ce goût là aussi une fois "mais c'est gratuit quand tu adoptes?" ... bah non ... "bah si faut payer autant acheter un chiot ... à la SPA on les débarrasse et en plus faut payer " ... Evil or Very Mad           

Comme tu dis  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà , elle me dit tu fais une bonne action et en plus il faut que tu payes    

une autre collegue à qui je parlais de Google , en disant que je devais le faire stéréliser et que heureusement j'avais pas pris RDV (je disais ça parce que son adoptante ne se manifeste pas ) et elle me répond ''ah bah oui heureusement , si quelqu'un d'autre l'adopte et veut le faire reproduire .........................euh non c'est interdit la repro avec nos animaux adoptés , réponse : bah pourquoi ?? ...j'en ai marre de tous ces c*ns !!!!!


dommage pour la place à Londres All .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ah oui des remarques comme ça, malheureusement il y en a beaucoup. La plupart des gens pensent que la SPA c'est gratuit... genre l'état paie pour tout  
N'importe quoi Rolling Eyes et quand on entend "150 € c'est super cher pour adopter" ça donne envie de balancer des claques... Idem avec la repro, quand tu vois que sur Rescue les gens postent en disant "chienne non stérilisée, fera de beaux petits"  

Peut-être que tu peux mettre des bouteilles d'eau glacées dans le manier de dAna le soir... à moins que comme Beret se soit une bouffeuse de plastique!

On parle anglais avec Dams, j'essaie de lui apprendre mais je suis pas prof, y a plein de choses que je ne sais pas expliquer... il faudrait oui qu'il prenne des cours mais il "n'a pas le temps" Rolling Eyes résultat c'est la deuxième très bonne opportunité qu'on loupe... à la troisième je garantis pas que je reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une langue ça ne s'explique pas , c'est en la parlant qu'on l'apprend , comme les enfants ou les immigrés , il faudrait que tu lui parles exclusivement en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça c'est sûr, mais c'est dur dur, on s'énerve... En général le soir en faisant à manger et à table on parle anglais... mais on s'y tient quand même pas assez.
Un ami qui baragouinait 3 mots d'english s'est mis avec une américaine qui ne lui parlait que peu français - en 2 ans de couple il était bilingue.

Quand tu penses que ça fait 7ans qu'on est ensemble avec Dams, il pourrait déjà parler 3 langues si on s'y était mis correctement Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ... les gens sont flippants ... c'est pas étonnant que les refuges soient pleins Rolling Eyes 

Envoie ton zhomme à Londres pour un mois ... il va finir par parler quand il devra se débrouiller  

Les bouteilles dans le panier à Dana c'est mort ... c'est une mangeuse de bouteilles depuis son plus jeune âge  

Et encore en bas la température est supportable (bon ok j'ai pas un manteau de poils intégré   ) ... mais en haut ... Kali dort sur le rebord de la fenêtre ... plus au bord elle tombe, on la voit qui dépasse d'ailleurs dehors   les 2 autres dorment dehors cat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que pour apprendre il faut ''baigner'' dedans , c'est d'ailleurs pour ça que tu perds aussi ce que tu as appris , j'avais un copain en Tunisie qui bossait dans un hotel il me disait qu'à force de parler Français il finissait par oublier des mots d'arabe , sa langue natale !!!

Didi il fait carpette mais cet imbécile ne veut pas aller dehors alors que je laisse la porte fenetre ouverte la nuit , parce que Monsieur ne va dehors que si il y a du soleil , meme si il fait 40° mais que le jardin est à l'ombre il ne sort pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Didi      
Moi je ne pourrais pas laisser ma porte fenêtre ouverte mais Dana a du mal à sortir quand il fait nuit ...
Quand on se couche un peu tard, Dana vient "nous chercher" pour qu'on aille se coucher, elle va gratter pour entrer, sortir et se mettre avec une tête d'énervée derrière la porte fenêtre   en fusillant du regard genre "bon vous rentrez là"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 mon espagnol et allemand sont tranquillement en train de foutre le camp à force de ne pas les utiliser Rolling Eyes 

Non mais Cat, didi n'est pas un chien  c'est... ben en fait je ne connais aucun autre animal comme ça   

Gali, chat ou pas, ça fait pas trop haut au cas où Kali tombe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi est un paresseux  

Coyote saute régulièrement par la fenêtre quand on lui ouvre pas assez vite en bas Rolling Eyes  ... après si elle tombe par surprise   ... bon en dessous c'est de l'herbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est un cas celui là  , le soir quand je rentre du boulot tout le monde va dehors , les chons moi et Jaja; mon Didi est couché dans son panier , sur la couverture en mode carpette , il a vraiment un grain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas on il n'a pas l'air de craindre la chaleur à rester sur sa couverture!  

Au fait Cat, quand est-ce que Arko arrive chez toi?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en attendant je vais avoir en transit une chonne péruvienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de loin  
"Une" chonne - va falloir calmer les ardeurs de ces Messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ok, encore quelques semaines à patienter!



C'est aussi la date de mes congés et quand tu mets "quelques semaines" ça me déprime Sad  lol! 

T'as une photo de la Péruvienne?

Bon j'ai fait resto en terrasse avec ma soeur ce midi ... là c'est sûr je vais dormir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de réunion ....bon ça va je me suis pas endormie

pas de photo de la péruvienne pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    avec 40kgs de Ganja à la maison .............peut pas en etre autrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Al ... moi je dis elle est louche Cat Suspect 

Bon ... Cat je suis très fatiguée en ce moment ... je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...