Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 19 juillet

Messages recommandés

Hello  

C'est vendrediiiiii  
J'ai dormi cette nuit Shocked  ... malgré la chaleur étouffante pale 
Ca fait du bien, c'est incroyable lol! 

Hier j'ai retrouvé ma maman super embêtée car Emma s'est égratigné le menton et la jambe   elle me disait "mais pourtant je fais super gaffe" ... et Emma qui en rajoutait "maman j'ai crès crès mal là c'est horrible"  
Par contre elle m'a sorti un truc quand je préparais à manger pale  "maman on va bientôt aller au ciel" Suspect  affraid  "euh pourquoi tu dis ça?" ... "bah parce que on va tous mourir bientôt" affraid  affraid  affraid  ... pas glauque déjà Rolling Eyes 

Bon bah vivement ce soir  
Il fait chaud déjà Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello gali !!!


Oui plus que 3h30 et je suis en week-end !!!   bon faut que je fasse vite ma commande au drive !!

J'ai bien dormi aussi, par contre hier soir un orage de fou, j'entendai les chiens hurlé !! Au moment ou l'on est sorti pour aller les rassurer tout c'est fini d'un coup mais bon hyper impressionnant affraid affraid 

Ptite mère c'est clair qu'en ce moment avec leur gambettes à l'air et le faite qu'ils jouent dehors, ils reveinnent souvent avec un bobo.
Taho me fait bien rire, le matin quand il se réveille, faut que je fasse un "besou a bobo", il chouine et dès que tous les bisous sont fait c'est bon tout va bien   

Ha dur dur de savoir quoi répondre à Emma sur ce coup la.... ça lui vient d'ou cette pensée ?

Et ce soir je vais prendre l'apéro chez Minimelon !!!!!!!!!!!!!!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

pas d'orage ici et encore bien chaud !!

quoi de prévu pour votre WE ? moi je vais chercher la chonne chez le véto puis je fais tout le ménage en retard de la semaine et dimanche didisme .

passe le bonjour à Mini de notre part Matt , elle accouche quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt' !!

Rrroo la chance d'être si proche du WE  
Faut que j'attende 16h ... et les bouchons  
Ah vous avez eu de l'orage vous? Nous on a eu 3 gouttes lol! 
Ca a rafraichi l'atmosphère au moins?

C'est mimi les bisous guérisseurs   ... moi ça marche plus trop, elle veut du produit maintenant Rolling Eyes  donc si y'a petit bobo, y'a petit placebo et ça va mieux  

Oui je me suis retrouvée comme une co**e quand elle m'a parlé de mort pale  ... mais je pense que c'est parce qu'elle est tous les jours chez ma mère et qu'il n'y a plus boubouille (leur chat) ... et comme on lui a expliqué qu'il était parti au ciel ... je pense que c'est lié .... j'espère que ce n'est pas une prémonition affraid  lol! 

Ah super l'apéro chez Mini !!! Very Happy  Tu lui passeras le bonjour Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!!

On a répondu en même temps  
Oui il fait chaud ... 20° à 6h ce matin Shocked 

Courage pour le ménage ... je l'ai fait mercredi à fond ... j'ai perdu des litres de flotte lol! 

Moi ce WE je fête mon anniv en avance pale  j'espère que ça va pas me porter la poisse affraid  ... mais y'avait pas le choix entre les vacances des uns et des autres Suspect 
Donc samedi chez mes beaux parents (avec l'anniv de ma belle soeur en même temps) et dimanche chez mes parents ... ça promet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle accouche fin août.....je crois Embarassed j'ai toujours une mémoire de poisson rouge pour les dates....

Le bisous guérisseur c'est quand la douleur est passé autrement il veut de la "kème a bosse" 

Ca n'a rien rafraichi du tout ce matin il fesait moite et lourd et dire qu'ils annoncent 34 dimanche affraid 
Ok je voulais du soleil mais bon avec ses températures la ce n'est pas le pied non plus !!!!

Ha oui ça explique peut être pour le chat de tes parents !!Mais ça doit faire bizard quand elle en a parler même si elle n'a pas du le dire en le comprenant comme nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR la fameuse kème à bosse !!!  

Ouais j'avoue c'est top le soleil mais là il fait tellement chaud qu'on ne peut rien faire Embarassed 
et à la fin de cette canicule je suis sûre qu'on va repartir dans un temps immonde ... genre pluie et perte de 20 degrés Rolling Eyes 

Oui ça m'a fait bizarre cette histoire de ciel pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut las Chicas LMGC!!

Un peu des petits yeux ce matin, on s'est couchés tard après le concert... c'était GENIAL  . Bon le jazz, c'est pas toujours facile à écouter, enfin pour moi  mais là, le premier groupe très sympa, le second aussi (un pianiste de dingue) et surtout, pendant le changement de scène entre les deux, ils ont fait décoller une mini-montgolfière avec un accordéoniste pendu par 3 fils Shocked !!
Il a survolé tout le public en jouant, c'était superbe et très touchant, très poétique, on lui attrapait les pieds à des moments et à d'autres il était très très haut... il ressemblait à Albert Dupontel avec une tête de taré en plus... puis il jouait comme un dieu. Bref, j'ai adoré cet intermède inattendu!

Matt, tu as vu le docu?
Tu embrasseras bien Mini, j'espère qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur.
Une amie est à 6mois de grossesse ici, elle n'en peut plus... faut dire qu'on a du 34° minimum presque ici  

Sympa l'annif en avance Gali! Par contre je savais pas que ça portait la poisse? scratch 

Très sympa la photo Cat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vu le docu encore, cette aprèm je pense !

Le soir chez nous c'est toujours très très chaud, faut que rien ne sorte de l'organisation de tous les jours !!  

Simpa l'accordéoniste !! Il y avait du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air extra ''ton '' concert , et l'intermede originale , bon le jazz c'est tout l'un ou tout l'autre je trouve , c'est à dire génial ou tres chiant  

la tradition veut qu'on ne souhaite pas ni ne fete un anniversaire en avance , ça porte la poisse car on fete un evenement qui n'est pas encore arrivé donc en superstition on provoque le fait qu'il n'arrive pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'explication Cat, je ne savais pas du tout! D'ailleurs, je suis pas sûre que ça marche parce que les annifs dans ma famille on les souhaite en avance assez souvent (on est tellement qu'on regroupe par mois  ) et pour le moment ça n'a crée de tort à personne  

Il doit y avoir je dirais 1500/200 personnes sur place? Je sais pas trop en fait, ça se fait dans les anciennes carrières, le site est grand et c'est toujours blindé.

Je comprends Matt, entre les loulous, la bonbonne, Taho, manu et les matous, tu dois avoir les mains pleines le soir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
la tradition veut qu'on ne souhaite pas ni ne fete un anniversaire en avance , ça porte la poisse car on fete un evenement qui n'est pas encore arrivé donc en superstition on provoque le fait qu'il n'arrive pas ...


Ah mais c'est ça qu'elle essayait de me dire Emma hier pale  pale  pale 

Ca devait être génial le concert hier Al' !!!

C'est clair que la pauvre Mini doit souffrir avec cette chaleur pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet  

Vous savez comment trouver les coordonnées d'un particulier s'il n'est pas sur les pages blanches? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nom/prénom et commune de résidence.
Hier je suis allée me balader avec les chiens dans une commune où je sais qu'il y a une grange à vendre avec jardin - je l'ai trouvée, noté l'adresse et appelé la mairie ce matin. Ils m'ont donné le nom et le lieu de résidence de la personne, mais n'ont pas ses cordonnées  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de mettre nom/prénom et résidence sur google ?
Autrement a part passer directement les voir, je ne vois pas d'autre possibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé sur google, ça ne donne rien. Ils sont pas dans la région malheureusement, je vais donc devoir me tourner vers l'agence immobilière qui prend au moins 5% sur le prix du bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait, ils n'ont pas ses coordonnées non plus, juste son adresse et c'est à plus de 2h de chez moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident ton histoire Al  
Envoie un courrier ou un pigeon voyageur  

Purée il fait chaud ... j'ai envie de faire la sieste à l'ombre avec un peu vent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais appeler l'agence visiter et déprimer c'est pas grave, comme d'hab  

Ma mère s'est invitée pour midi, on était toutes les deux tranquilles - c'était sympa mais elle est partie il y a... 15 minutes... vais pas beaucoup tr*vailler cet aprem Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff déjà que la semaine je ne parle qu'à des répondeurs et des boîtes mails, le vendredi c'est pire, la plupart des bureaux de mes clients sont fermés - donc je fais écho depuis ce matin c'est pénible.

Du coup je m'en fous!!!  

Toi c'est un peu pareil non? Le vendredi il ne se passe souvent pas grand chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison ... c'est bien plus sympa de passer un moment avec sa maman plutôt qu'avec un répondeur ... surtout si le t*f avance aussi vite dans un cas que dans l'autre ...

Moi c'est tout ou rien ... beaucoup ne b*ssent pas l'aprem le vendredi ... donc soit c'est calme ... soit y'a des fous furieux qui veulent un truc avant de partir en WE (quand ils ne foutent rien de la semaine) ou des emm*rdeurs qui sont furax d'être au t*f Suspect 

Le pire ce sont ceux qui passent des demandes le vendredi à 15h : "je suis bloqué depuis lundi matin, merci de traiter ce pb avant 16h, je dois faire ça pour lundi matin" ... euh Suspect  ... tu ne pouvais pas faire ta demande lundi direct? Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ok, toi tu as les mêmes que Dams en fait - c'est terrible de se dire que les gens attendent toujours la dernière minute...

Mais bon, dans 10 minutes tu es en week-end  

Je vais me retenir et ne pas te souhaiter un bon annif à l'avance hein  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ... toujours à la dernière minute et donc toujours urgentissime !!!  

Oui attends lundi stp ... je me porte déjà une double poisse ce WE  
Si vous ne me voyez pas lundi d'ailleurs ... pale  pale  pale 

Bon allez ... bon WE les filles ... je m'en vais crâmer dans les bouchons pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée et moi je me dis ''mince deja 16h'' , j'ai pas le temps de tout faire !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...