mamienne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 voila , je me présente Aurélie , je suis en Lozère , ici nous avons beaucoup d animaux , sa va de l âne jusqu au pigeons en passant par les cochons nains ........J aimes les animaux , tous les animaux .... et surfer sur le net , j ai aussi 3 petits humains qui sont aussi fou que moi des animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je t'ouvre l'acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamienne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ce srait sympa que tu nous détail un peu plus tous tes compagnons à poils et à plumes!!! avec des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamienne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 merci , j essaye de vous faire un petit album de ma compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah oui ça serait chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 à toi et ta troupe!!Si tu as des questions sur la manière dont fonctionne le forum n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites