Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 22 juillet

Messages recommandés

Hello !!!

Lundi ... No 
Mais bon demain je ne t*ffe pas donc c'est supportable!! lol! 
Il va faire chauuuud ... alerte canicule affraid  pale 
WE bien sympa ... hier on a crevé de chaud aussi ...
J'ai été bien gâtée cheers 

Vous avez passé un bon WE?

Bon courage catzalez avec ton t*f  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Lundi, il fait déjà bien chaud pale on a crevé tout le week-end... et on attend du 36°... à l'ombre! affraid 

Vendredi soir un ami est passé dire bonjour, puis son téléphone sonne et paf il se fait larguer en un coup de fil... il est donc resté dormir à la maison Cosette, l'était tout malheureux. Samedi bricolage à la maison, création d'une serre intérieure pour orchidées et grand tour en vélo le soir avec les chiens, hier à la PAL toute la journée - on a cuit.

Ah oui puis...



Allez, croque un bout Gali, il attend que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR merci Al' !!!
Je croque alors!!!  

On attend 35° nous ... mais on n'a pas l'habitude lol! 
Demain ils prévoient des orages ...   ça va être sympa pour notre journée mer de sable Evil or Very Mad 

Ah mince pas cool de se faire larguer par téléphone affraid  affraid  affraid 

Purée ça doit être l'enfer dans les refuges pale  pale  pale  pauvres loulous No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,


 

 ma petite Gali , je peux pas te dire profites de cette journée parce que tu es au t*f mais quand meme !!! c'est toi la reine de la journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi je suis partie chercher  la petite chonne chez un véto des beaux quartiers de Paris ....ça pue la pisse de chat dès l'entrée , un bazar pas possible et en plus une hygiene plus que douteuse , l'ASV prenait la petite avec elle à l'accueil alors qu'elle a été opérée ...   bref la pitchoune est super mignonne , elle a le poil du yorkshire  , et veut courir partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Catzalez!!
Toujours Speedy aujourd'hui ou ça se calme un peu?
Tu nous mettras une photo de la York dis dis! Elle a pti nom? Opérée de quoi?

Qu'est-ce qu'Emma t'a offert Gali? Vous refaites un annif tous les trois ce soir?

Dommage pour les orages demain No , j'espère que vous pourrez profiter quand même...

A la PAL tu sais que la chaleur va monter d'un coup quand vers 10h00 tout s'arrête et tu ne vois plus un chat qui bouge...Shocked pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu mercredi pour les orages Suspect 

oui dis nous , tu as été gatée ? deja tu es toujours là , la supersition n'a pas marché lol! 

la louloute  a été trouvée dans un sac poubelle avec d'autres chons qui partaient à la poubelle:beurkk:    

donc elle a été mordue et cela a fait un abces , qu'il a fallu opéré pour vider et nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la poubelle Suspect affraid No No

Puis c'est quoi ce véto des beaux quartiers où l'hygiène craint sérieusement... Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée pauvre louloute Shocked  Evil or Very Mad 
Ca a l'air plus que douteux "ton" véto ...  

MDR j'ai pensé à vous et à la superstition ce matin en me réveillant (ouf)  
J'ai eu un collier par mes beaux parents, une carte amazon par ma belle soeur, du parfum par ma soeur, un DVD par mon oncle et un PC portable par mes parents et ma tante (bon j'en paie la moitié quand même, c'est "un peu" cher comme cadeau)  
Ce soir on fait ça entre nous ... Emma m'a dit qu'elle me ferait un dessin et qu'elle demanderait à Mamie Poisson du papier cadeau  

Ca doit être bizarre cet arrêt de mouvement avec la chaleur Al pale 
Mes chats ont déserté la maison ... il fait trop chaud Rolling Eyes 

J'avais aussi entendu mercredi pour les orages ... je pense qu'ils ne savent pas trop en fait Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!

Sympa tes cadeaux Gali! Tu as bien été gâtée en effet  et ce soir un beau dessin en prime  
Puis ce soir c'est tout pour toi: fais-toi célébrer!!

Cat, je sais que tu n'es pas intra-muros, mais tu connaitrais un véto de confiance appliquant des tarifs assos vers le 18ème à Paris?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en surchauffe à cause de la chaleur et du t*f qui m'est tombé dessus dès le lundi matin!!

Sinon le WE a été chaud ici aussi mais comme il y avait un peu d'air c'était supportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Cat, je sais que tu n'es pas intra-muros, mais tu connaitrais un véto de confiance appliquant des tarifs assos vers le 18ème à Paris?




 non dsl je connais aucun véto dans ce coin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi très gâtée !!!

On a mis la clim ici ... je sens que ça va faire mal quand je vais sortir ... choc thermique affraid 
D'ailleurs, je vais manger ... au resto geek 

Bon ap' les filles Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Gali, pas trop  après le restau  
Nous on ne mange quasi rien avec cette chaleur...

Je suis ravie d'avoir trouvé au courrier une lettre indiquant l'augmentation de notre loyer Rolling Eyes tout ce qu'ils peuvent prendre ils le prennent  alors que les réparations qu'on demande ne sont pas faites ou très mal réalisées, ça me met hors de moi........Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein? Quoi?      
J'ai un coup de barre affraid 
Je ne mange quasi rien depuis une semaine non plus ... trop chaud ...
Là j'ai pris poulet taboulet ... et je dors  

Purée mais tout augmente c'est l'enfer Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
En plus si ils ne font pas ce qu'ils doivent faire c'est encore plus énervant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je mange beaucoup moins depuis une semaine ...........sinon je suis bien Catzalez , je viens de regarder l'heure affraid ça passe trop vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 2 ans en août qu'on est dans cette maison, et le loyer aura pris un peu plus de 30€ d'augmentation. C'est pas la mer à boire ok, mais je trouve que c'est TRES exagéré sachant que cette maison tombe en ruine... et que c'est nous qui la retapons. C'est tellement difficile de se loger ici Rolling Eyes 
Ca conforte d'autant plus mon envie de me barrer Suspect 

Bonne nuit Gali Sleep  Sleep

Courage Catzalez!! Ponga tu sombrero y trabaja andale andale!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
, je viens de regarder l'heure affraid ça passe trop vite 


Suspect  Suspect  Suspect  Tu veux un peu de mes heures que je rentre chez moi?  

C'est sûr que 30€ en 2 ans c'est pas si énorme ... mais si c'est vous qui retapez tout c'est carrément abusé affraid 
Je me rappelle le dernier appart' qu'on a loué ... on avait pris plus de 50€ dans la tronche Suspect  ... et pareil ... le store de porte fenêtre avait lâché (c'était la seule source de lumière et d'aération du studio) ... ils avaient mis plus d'un mois à réparer affraid  affraid  affraid  donc un mois à vivre dans le noir sans aérer ... on devenait fou Evil or Very Mad  et pas un geste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, l'immobilier dans ce pays est une blague... aucun service, paye et ferme-la... Suspect 
C'est rageant d'être tout le temps sucé jusqu'à la moëlle Rolling Eyes 

Du coup vous étiez passés directs d'un studio à l'achat d'une maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà ... on b*sse juste pour payer de tous les côtés Evil or Very Mad 

Oui du coup, ça avait accéléré nos démarches d'achat ... on s'est fait écraser un chat ... et le coup du store et de l'augmentation  
On s'est lancés ... je suis passée de 10km à 60km du boul*t mais je ne regrette rien  

On a loué 3 appart' et c'était de pire en pire ... de plus en plus cher et de plus en plus naze  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ben voilà, c'est pareil pour nous, de plus en plus cher et de plus en plus pourri... j'essaie d’accélérer l'achat mais ça marche pas  
J'en ris là mais bon, quelle misère...

Par contre, navrée d'apprendre que votre matou s'était fait écraser, ça doit être très dur... Sad 

Ah oui 10 à 60km... C'est sûr que selon les accès et routes plus ou moins bondées que tu dois prendre ensuite... ça fait pas la même chose silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez que selon les travaux , si votre proprio ne les fait pas , apres avoir fait toutes les démarches necessaires genre lettre AR etc vous pouvez payez votre loyer à la caisse des consignations , lui ne touche rien et ce sera débloqué quand les travaux seront faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ouais?
Notre proprio était barré en Italie ... on ne pouvait pas le joindre (mais lui si ... en cas de retard de paiment du loyer Suspect ) et on devait passer par une agence qui ne gérait même pas le lot... la vieille embrouille Suspect 

Oui ... on était en orée de bois .. avec la route un peu plus loin ... notre chatoune avait décrété que c'était plus marrant de traverser la route pour aller jouer dans les jardins que d'aller dans la nature ... quand on s'en est aperçu, on a essayé de la laisser enfermée mais elle devenait folle Rolling Eyes 
Pis ben ça n'a pas loupé No  ... c'était notre premier chat à nous 2 ... elle s'appelait Dawa (   ) ...

C'est sûr que le trajet ça n'a plus rien à voir ... mais quel bonheur quand tu rentres le soir ... et le WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, je suis sortie du centre ville de Montpellier pour ça aussi, et avoir un jardin!!

Dawa, tout mimi comme nom  quelle tristesse...

Merci de l'info Cat, en effet on y a pensé l'an dernier, puis ça m'a refait monter la sauce au nez là cette lattre Suspect  donc je vais voir si on peut mettre un peu la pression... entre les poutres qui sont mitées, leur réparation absurde de la porte d'entrée (qui maintenant a un gros trou béant au niveau de la poignée) et l'autre porte d'entrée qui a une plaque de bois qui est partie (on voit dehors Rolling Eyes ) j'espère pouvoir monter un dossier béton.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait trouvé son nom direct !!! MDR
Elle avait un sacré caractère Smile 

Purée ça a l'air sympa l'était des portes chez vous affraid 
C'est quand même fou de devoir tout le temps menacer pour espérer avoir quelque chose  

Bon ... ils prévoient des orages de grêle pour demain cheers   
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre des orages de grêle!! Au moins ça refroidira la température des piscines  

C'est quand même fou de devoir tout le temps menacer pour espérer avoir quelque chose a écrit:

+ 15 milliard Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement si ça ne dure pas longtemps et que c'est pas trop violent, ça va faire un peu de bien j'avoue!!!  
Je ne me plains pas de la chaleur mais bon ... c'est un peu trop là  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère nettement le froid au chaud  

Tu t'abrites pendant le déluge et hop tu sors te rebaigner dans l'eau glacée - bon programme en fait   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les attractions ... y'a un truc genre grand splatch du parc asterix ... avec chute du "bateau" de 20m ... Emma a la taille de le faire mais pale  elle va flipper je pense affraid  par contre à l'arrivée t'es trempé parait-il cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'était agréable tant qu'il y a avait de l'air mais depuis une semaine pas un brin de vent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis les filles, quand il n'y a pas d'air on étouffe...

Même si je trouve ces endroits trop blindés de monde pour m'y déplacer, ça a quand même l'air bien sympa lol! quand j'étais petite on allait de temps en temps à Aqualand, les gros toboggans de dingue qui ont un départ à une vingtaine de mètres de haut affraid 

Je sais pas quelle taille fait Emma mais 3 ans et des brouettes ça parait vraiment petit pour faire la chute de 20m!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es en 1ere ligne normalement tu n'es pas trempée puisque l'eau passe par dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à partir de 90 cm ... je suppose et ose espérer que c'est pas trop violent pour les petits  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
si tu es en 1ere ligne normalement tu n'es pas trempée puisque l'eau passe par dessus Wink


Je veux être trempée!!! lol!  lol!  lol!  ... sauf si on fait ça après l'orage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Gali elle va se battre pour être en première ligne  
Si c'est à partir de 90cm, c'est que les barrières de sécurité sont étudiées pour  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai avec attention le manège avant d'y aller lol! 
Bon ... à mercredi ... ou pas  

Bonne soirée Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...