catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bonjour ,non seulement il fait chaud mais en plus il fait lourd je retourne au t*f ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut Cat!Étonnement, il fait pas si lourd ici, je m'attendais à étouffer hier soir puis finalement c'était supportable... La petite York s'adapte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Melle est une coquine j'ai fait des photos mais je les ai pas mises sur l'ordi encore , demain je pourrai vous la montrerils prévoient bien des orages de grele cet aprem chez nous , bon pour l'instant ça vatu n'as pas de conférence en été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Et la Mlle a un nom? Yorki? Non pas de conférences en juillet/août puisque les bureaux de mes clients sont désertés à cette époque de l'année. En revanche j'en ai 2 au mois de Septembre, ça va être gratiné!J'espère que les orages de grêle ne seront pas trop violents... et que Gali pourra quand même profiter de sa journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui j'espere pour Gali qu'elle n'aura pas d'oragesMelle n'a pas de nom , je laisse le choix à la FA définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ok ce sera Mlle York pour moi alors, comme ça on s'y retrouve! Hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 comment ça on s'y retrouve , c'est pourtant simple chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah ça commence un peu à devenir compliqué chez toi aussi il y a du monde maintenant!!J'adorerai voir ta chambre réservée NACs d'ailleurs, c'est le genre de pièce que je n'ai plus et qui me manque terriblement.Ca y est, plus d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 en fait ils sont tous en bas au salon avec moi , sauf miss york qui est en quarantaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah d'accord, je les croyais dans une pièce différente Je sais pas toi mais je crois que je fonds J'ai des amis qui viennent manger ce soir, je sais m^me pas ce qu'on va faire à manger... peut-être une salade de glaçons en entrée suivie d'esquimau sur lit de glace pilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 j'allais te le suggérer !!!nous on commence à avoir de l'air car l'orage ne semble pas etre loin les Nacs sont tous avec moi d'une part parce que à l'étage c'est pas pratique et d'autre part parce que ils aiment voir du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Alors cet orage? Il est déjà 16h00!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ah tu vois que ça passe trop vite , 2 gouttes de tombées et c'est tout le grand soleil est de retour mais au moins il y a de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah avec un peu de chance Gali n'aura pas été bombardée de grêlons Oui ça passe trop vite... surtout à moins d'une semaine de mes congés!! Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites