catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bonjour,l'orage est tombé cette nuit vers 4h , ça fait du bien !!! il fait moins chaud ce matin ...hier soir j'étais tellement crevée que je me suis endormie en rentrant du boul*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut Cat!!Pfiou, entre les autres forums, le boul*t, le fait de m'être levée à 8h30 ( ) j'ai pas eu le temps de venir avant.Carrément endormie en rentrant du t*f! C'est que tu devais en avoir bien besoin Au fait, il faudrait pas voter pour le concours photo? Tu veux envoyer un MP à Matt avant peut-êter? Sinon elle va encore le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 coucou ma belle ,je pensais ''parler'' dans le vide aujourd'hui le concours se termine aujourd'hui , je MP Matt on verra bien ....elle a pourtant eu 3 semaines hein (je déconne hein chef ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Elle doit avoir les mains pleines à veiller sa Beret-bonbonne!Et toi, tu vas pas me dire que Didi ne fait jamais la tête de chien battu On fait pas de concours au mois d'août non? Ou bien: "les chiens en vacances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 non pas de concours en Aout , ah oui mirde Didi , je me disais j'ai pas de photos de chiens ''malheureux'' alors que Didi est une tete de chien battu 100% du temps !!! il y est tellement que je ne le vois plus ...mais les photos sont chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je me disais quand même, un boxer qui n'a pas une tête de malheureux c'est pas un boxer Je me répète jour après jour mais... qu’est-ce qu'il fait chaud... je crève... les chiens sont tellement étalés qu'ils ressemblent à de vieilles chaussettes. Et ce soir je dois aller en ville rejoindre Mélanie et ses staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ici c'est bien aujourd'hui ...c'est marrant mais les orages sont tres localisés , hier il y en a eu un terrible sur Paris et ici (à 8km ) rien du tout ...bon j'ai un peu moins de t*f mais la semaine prochaine risque d'etre rude ma chef est en renégo avec nos plus gros fournisseurs si vous allez en foret ce soir ça devrait aller , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 faut la trouver la forêt par ici... En effet, que tu n'aies pas senti l'orage à 8km... c'est quand même étonnant!Hier soir on a pris 3 gouttes, mais pas 4...Mirde, en plus la semaine prochaine c'est ta dernière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ah non non encore 3 semaines ....t'es comme moi toi tu t'y perds dans les vacances de chacune y a pas de foret de pins vers chez vous ? t'habites dans le désert ? LOL ...ah mince j'adore la foret et en plus c'est frais en été , pas de chance ....une raison de plus pour ne pas aller dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ce sont plus des forêts très basses et peu fournies de chênes verts et lauriers par ici malheureusement... c'est pas bien touffu donc pas bien frais tout ça!Il faut monter un peu en altitude et là on a de suite de belles forêts, moi je suis à +70m Oui je me perds dans les vacances de chacune, les dates,... c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ah ok c'est pas comme la cote atlantique qui a des forets meme en bord de plage , remarque à Narbonne non plus il n'y avait pas de foret si je me souviens bien je me souviens que des dates de Gali .............parce qu'on a les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 +1 je me rappelais que vous aviez à peu près les mêmes dates, mais lesquelles.... Non on n'a pas la même végétation que sur la côte Atlantique - j'adore là-bas ça se rapprocherait en effet plus de Narbonne ici (on est à 2h) en gros sec sec secBon, encore un peu puis je me barre balader/baigner mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bonne balade profites bien et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 catcat a écrit: je MP Matt on verra bien ....elle a pourtant eu 3 semaines hein (je déconne hein chef ) j'ai trop de t*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites