catcat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci pour vos photos où on voit combien vos loulous sont malheureux LOL. passons aux votes , cloture le 31 juillet .les lauréats:1° Edgi 2° pitchou 3° falco 4° Nemeau 5° Furia 6° Dexter 7° Dana8° Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Edgi... Dana... Je me lance, je vote Dana la 7, avec ses yeux de caliméro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon pas facile encore ce mois ci Je vote Co parce qu'il me fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ha oui le Co aussi pour moi, une vrai tête de pauvre ti chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Si vous saviez comme il est malheureux ce Bouzdog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Voui ça se voit !!!!!Je me tate même a appeler les services socia.....heu la spa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu vas me faire blacklister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ça va etre facile pour compter avec tous vos bavardages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 pour moi sans hesiter la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Dana ! pauvre chien, on voit que rien ne va sur ses coussins et son plaid, c'est abusé de traiter des bêtes de cette façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je vote pour la 7 Dana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je vote Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je vote cisco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Furia a écrit:Dana ! pauvre chien, on voit que rien ne va sur ses coussins et son plaid, c'est abusé de traiter des bêtes de cette façon! Ca va mieux depuis qu'elle a bouffé le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 8 Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tout mimi ton avatar Péné! Ca donne envie de faire un concours "chiens fleuris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Allyncha a écrit:Tout mimi ton avatar Péné! Ca donne envie de faire un concours "chiens fleuris" Merki Al , ben voui avec l'été..tite envie de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Allyncha a écrit:Tout mimi ton avatar Péné! Ca donne envie de faire un concours "chiens fleuris" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Dana gagne d'une courte tête sur le ''pauvre '' Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 août 2013 Dana! j'ai pô eu le temps de voter, mais c'est mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ca m'a fait bizarre de voir sa tête de malheureuse en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites