Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Hello Il va faire chaud encore aujourd'hui Vous n'avez pas encore fondu? Bon alors mardi, super journée ... on a eu bien chaud jusqu'à 15h ... après il est tombé quelques gouttes qui nous ont rafraichis ... parfait Le parc est vraiment sympa ... quasi pas d'attente aux attractions ... bon sauf celle avec de l'eau fatalement, mais le pire qu'on ait fait était une petite 1/2h ... sinon c'était entre 0 et 15 minutes ... Comme je m'en doutais Emma a grave flippé dans le manège avec la chute de 20mètres ... On lui a bien montré avant, je lui ai dit que ça allait très vite ...C'est vrai que c'était hyper impressionnant, j'étais devant, quand ça a basculé dans le vide, j'avoue que je n'étais pas fière Arrivés en bas ... je me suis faite rincer comme jamais et j'entendais Emma chouiner derrière, elle n'a pas pleuré mais c'était pas loin ... elle a dit qu'elle ne voulait plus jamais le refaire de sa vie Hier j'ai voulu ta**er avec mon nouveau PC mais il est tellement récent que la version n'est pas compatible avec mes outils de t*f Ca a été ta balade pas dans la forêt Al? COmment va Yorki? J'espère que miss Beret' va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou Gali BON ANNIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon je vois que tu as passé un bon moment à la mer de sable, tu a été mouillé au final dans cette attraction !!J'adore les parcs mais je DETESTE au plus haut point les sensations fortes !Quand on avait été chez Mickey, on a fait Space mountain en 1er car pas encore trop de monde, et bien mon p'tit dèj n'a pas aimé, j'ai été bien barbouillée tout le reste de la journée Tu utilise ton PC portable perso pour ton télé-t*f ??On vient de finir la chambre....heu la pièce de mise-bas de Beretta, on a mis du lino partout, ça fait très simpa ! J'ai commencer à lui prendre sa T°, on attend maintenant !Un chon dans une poubelle, pauvre Yorki, heureusement que qq'un passait par la !!Comme ma petite Lilou que l'on a trouvé dans le contenaire poubelle un samedi matin au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut les filles!J'ai mal à la tête ce matin et il fait déjà une chaleur épouvantable... je crains le milieu de la journée.Si vous avez des connaissances qui peuvent ouvrir leur porte, ou que vous pouvez au moins diffuser, grosse urgence pour ce papi dogo: /t11003-vrox-dogo-male-ne-en-2005-dept-38#92900Sinon très bonne balade hier soir avec Mélanie et sa petite Ely, Hadès un staffie de 5 mois et Houli un mâle d'1 an avec leurs propriétaires respectifs. J'avais pris les deux merdeux, Co a été super, Tatoo il lui a fallu un peu de recadrage mais ça a été. Ils ont nagé dans la rivière et ont joué pendant plus de 2 heures à la fraîche, je suis rentrée à 22h!!Cool que vous ayez passé une bonne journée mardi Gali! Moins qu'Emma ait été épouvantée par l'attraction Matt, l'attente doit être terrible! Comment va la bonbonne, ou le perroquet, enfin bref comment se porte-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 coucou les filles,super ta journée Gali , heureusement que tu n'as pas eu l'orage !!!ma chef revient de Bordeaux et elle m'a ramené des cannelés excellents je suis pourtant pas fan mais là trop trop bon !!!oui pauvre Yorki mais encore elle s'en tire bien certains chons n'ont pas résisté les gens sont vraiment timbrés alors miss Berett ?balade rafraichissante All meme si il n'y a pas de foret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou Matt'Merci J'adorais les sensations fortes mais je crois que plus je vieillis et plus j'ai du mal J'ai jamais pu faire space moutain ... tout le temps en panne T'as des photos de la chambre de ta miss Beret'?Coucou Al !! Sympa la balade à la "fraiche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou Cat !!Cool ta chef La mienne n'a pas l'air de se remettre du décès de mon collègue ... y'a une ambiance ici C'est clair que les gens sont timbrés ... j'entends plein d'alertes trafic concernant des animaux qui errent sur les grands axes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 voici miss Yorki : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ca doit être bien simpa d'aller dans un court d'eau le soir !! Ba alors Tarto a un sacré petit caractère ?!!!Hummm moi j'adore les cannelés et en plus dans la région d'origine, rien de meilleur !! Alors la grosse Berta, elle est tjs aussi dynamique, on voit que les poches au dessus des mamelles se remplissent de lait.La température reste stable entre 38 et 38.6.On a mis le lino, la table et le transat pour dormir dessus ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh la vache la tronche des pouals p'tite miss elle est toute mimi avec ses grands yeux !!Je vais faire des photos de la "chambre" ce soir Bon aller faut que j'écume le magasin à la recherche d'une clé USB. Si je la laisse dans mon bureau je me la fait piquer et quand je l'emmène avec moi, faut pas que je l'oublie, ce que j'ai fais ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 on ne se moque pas de miss YOrki ces poils ne sont pas super beaux là apres les opé et tout mais ça va aller mieux , en plus c'est une poils longs alors pour l'instant c'est punk !!c'est prévu pour ce WE les BB chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut Cat!!Mais Yorki est une punk c'est calir j'adore!!Miss Beret qui est encore active, ça va être une super maman celle-là! A combien doit monter la température pour "annoncer" la mise bas?Très sympa en effet cette balade/sport avec les chiens hier - et en effet Tarto a un pti caractère a garder sous scellé. Elle profite des moments où Co joue (en position de dominant) pour gniaker le dominé... pas bon! Donc quand elle monte trop dans les tours, je la prends en laisse et on fait une marche cadrée hors du périmètre des autres, au retour plus de souci, elle est plus calme et surtout focalisée.Par contre Co est un peu raide ce matin, c'est la première fois post-op donc je saurai que 2h c'est trop pour lui pourle moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est une vicelarde la Tat , elle attend que son pote domine pour aller pincer Jaja elle me fait rire parce que la balade c'est la balade , on ne joue pas , à la maison elle est tres joueuse mais en balade ............bah on se balade elle ignore totalement les autres et Didi a essayé 2/3 fois il s'est fait rembarré donc depuis il oublie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est bien ça, c'est une vicelarde bon rien de trop anormal pour du terrier type bull bien nerveux!Marrante Jaja, il faut dissocier les activités voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Jaja elle a des TOC , elle se couche toujours du meme coté du panier , boit sur la droite de Didi (pas à gauche !!!) etc , donc en balade elle ne peut pas faire autre chose !!! elle est claustro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Excellent jaja !!!Elle a bien raison, elle ne peut pas tout faire en même temps quand même !!Didi lui profite des balades pour être aussi sourd que Balthic, c'est une plaie En ce moment Manu va tous les soirs faire nager Luft, on ne l'avait jamais amener petite donc on pensait qu'elle aurait du mal à nager ..... elle voit l'eau elle saute dedans et ne veut plus remettre 1 patte à terre Il faut lui remettre la laisse pour la remonter sur la plage C'est un petit étang avec une petite plage, Manu voit les mêmes gens tous les jours, ils sont scotché par la bêêêêêtttteeeee ( pas Manu hein, Luft ) Il a donné plein de p'tites cartes de visites !Hier il a même été arreté au stop par un rasta qui était derrière lui et qui est sorti en courant de son camion pour discuter rototo avec lui Trop fort !!!Pour la mise bas All, la température chute qq heures avant, si elle passe à 37° on saura que ça na va pas tarder !Mais elle n'a aucun signe pour l'instant (ne gratte pas et ne cherche pas a se cacher).On a été chez Minimelon vendredi dernier, sa petite staffie Mini est devenue magnifique, on adore carrément !! Un peu moins musclée de l'arrière main que Django mais je préfère.C'est ce qui me "gène" physiquement chez les staffies c'est leur muscles hyper saillant de l'arrière main (entre autre ) par rapport à leur taille, je trouve ça un peu disproportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 catcat a écrit:Jaja elle a des TOC , elle se couche toujours du meme coté du panier , boit sur la droite de Didi (pas à gauche !!!) etc , donc en balade elle ne peut pas faire autre chose !!! elle est claustro aussi pauvre jaja !!Undy il a le TOC du canapé, on arrive pas à lui faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 MDR les "cheveux" ébourriffés Elle est trop chou Yorki/Punky C'est mimi d'aller dormir avec Beret' !! Vous avez prévu le lit pour Taho aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Non pas de lit pour Taho J'espère qu'elle va les faire entre samedi et dimanche, car entre dimanche et lundi ça va être tendu, faudrait pas que Taho se réveille lui aussi, gérer les 2 en même temps ça peut être sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Excellente Jaja avec ses TOC Ca n'a pas l'air d'être la même mentalité par chez toi Matt' avec les gros chiens ... on doit avoir 1000 injures pour un compliment nous Mini va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Matterhorn a écrit:Non pas de lit pour Taho J'espère qu'elle va les faire entre samedi et dimanche, car entre dimanche et lundi ça va être tendu, faudrait pas que Taho se réveille lui aussi, gérer les 2 en même temps ça peut être sport !!!Tu fais un planning et tu leur expliques leur créneau horaire à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 perso je n'ai pas d'insultes , quelques peurs mais en général les gens la trouvent belle et sont plutot conciliantsun planning c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sinon quoi de prévu pour ce WE pour celles qui ne font pas sages femmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pas grand chose de prévu pour l'instant ... je rêve d'un WE calme ...Dimanche on fête nos 15 ans avec zhomme Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ici ça va ça vient, un coup quelqu'un aura peur, l'autre ils veulent faire des bisous... sont jamais d'accord entre eux les gens! Mais c'est sûr que malgré leur tailles de tonneau et de naine, quand ils foncent sur quelqu'un tout gonflés, là les gens fuient D'accord 37° Matt pour annoncer la mise bas, on en apprend des choses!Tu as pu décaler tes vacances du coup ou pas? C'est marrant le rasta qui profite du stop pour parler rott! 15 ans Gali! Félicitations!! Ici ce sera week-end que dalle On a accès à la piscine des parents de Dams tout le week-end, il n'y aura personne, juste nous les chiens et l'eau Puis ensuite j'ai juste 3 jours à t*ffer et vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 15 ans Ouha !! c'est bien ça !! Mini va très bien, elle a bien la forme à près de 1 mois de son accouchement. Elle a un beau plan de naissance avec un accouchement à domicile et tout !!Pas non plus de remarque désobligeante sur les chiens ici, on ne les promène pas en ville non plus donc ça aide bien !!Taho m'a fait mourrir de rire ce matin : Nouméa saute sur le plan de travail, Taho rale en disant : rohhhh nounou rohhhhhh, tourne à gauche...... vous aussi vous voyez bien le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Rrrooo le WE de rêve Al !!!! MDR Taho Ce matin j'appelle zhomme aussi ... c'est Emma qui décroche et direct elle embraye "Maman Doudou est complètement cinglé, il a tapé papa mais t'inquiète il va se calmer dans le camion" euh ... ok On va bien se marrer si ils se rencontrent ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Excellent vos bambins leur réalité a l'air bien fun!Y a un rond-point sur ton plan de travail Matt? Gali, j'espère que doudou n'a pas frappé trop fort quand même Super que Mini soit bien, et donc elle a pu aller jusqu'au bout de son envie d'accoucher à domicile, elle doit être contente!Django fait toujours autant de couneries ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ils sont pas tristes ces 2 là , tourne à gauche Nounou bon bah ok quoi super pour Mini, encore un de nos royaux baby !!!sympa ton WE All ....moi ce sera repos , enfin ..........enfin j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Rohh Emma !!! Non pas de rond-point mais depuis qu'il a entendu "a gauche" sur le GPS il n'arrète pas !!!Non Django c'est bien calmé, mais c'est vrai qu'on en a pas trop parlé, je ne sais pas si il fait tjs ses besoins dedans ?Bon je vais aller voir mes collègues, je viens d'imprimer une affiche d'une chaise de jardin initialement à 61€, passée à 9.90 € je vais voir si elles peuvent m'intéressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 MDR Taho le GPS !! J'espère que Nounou n'est pas allée à droite au moins Purée la bonne affaire vos chaises, ça c'est des soldes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 au moins il y a de l'air c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 pfou dur dur aujourd'hui... me couche beaucoup trop tard en ce moment... et j'ai un dîner ce soir avec des copines, mais pourquoi j'ai dit oui Il CREVE de chaud là...J'ai oublié de vous dire, ce matin Dams et moi faisons le tour du jardin à la fraîche pour voir pousser nos légumes on était recroquevillés au dessus des courgettes, je lève les yeux, à 10 cm il y avait une superbe toile avec une superbe araignée magnifique... mais vaiment trop grosse pour rester aussi près ce bond que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 je connais bien ces frayeurs du jardin ça m'arrive aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 On a l'air bête quand même, puis je pousse toujours un pauvre cri tout ridicule en plus Pareil avec le portail avant, il y a une mue de cigale depuis 3 jours... à chaque fois que je passe devant je fais un petit bond et à chaque fois je me dis " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je me fais avoir quasi tous les matins quand je passe entre mon grillage et un arbre ... y'a toujours une méga toile d'araignée et je la prends toujours pleine tronche ... et je pousse toujours un cri en me secouant dans tous les sens Tu verras ce soir tu seras plus en forme ... et demain tu te diras "mais pourquoi je suis sortie" Moi aussi je me couche beaucoup trop tard vu l'heure du lever mais avec ce temps et cette chaleur c'est moins facile d'aller se coucher qu'en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est certain, on devrait aller dormir juste quand l'air commence à être respirable Je vais boire un coca frais, petit shoot de caféïne... J'imagine bien la scène Gali, à te secouer dans tous les sens Nous on se prend des toiles certes, Tat souvent passe sous les meubles (le staffie étant vraiment nain et contorsionniste en plus!) et en ressort avec des toiles et même des araignées accrochées à la figure Ils chassent les insectes volants les vôtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je viens de me taper un sacré fou rire http://lesbuzzduweb.com/video.php?id=375le mec il a un sacré sens de l'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Jaja oui un peu et Didi si ça passe trop pres de lui sinon bah non moi ce sont les chons qui font ramasse poussiere sous les meubles ...........ah besoin d'un coup d'aspi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 PTDRR l'annonce Matt !!! Chez moi ce sont les chats qui reviennent tout le temps crades à souhait On a plein d'épines de pin sur notre terrasse, les chats se roulent ... et rentrent comme ça Y'a Coyote qui est revenu avec plein de trucs collants verts dans les poils ... on aurait cru Cetelem on l'appelle comme ça d'ailleurs en ce moment .... ça me fait penser à la pub à chaque fois "oh il est bien fait" PTDRDana a la fâcheuse tendance à essayer de gober les guêpes Alaska a chassé une fois une guêpe ... elle s'est faite piquer, elle n'a plus recommencé ... enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Cetelem L'annonce de la maison Les chons ramasse-poussière (petite Yorki tu peux l'appeler Swiffer peut-être? ) Tarto doit revivre les jeux de chiens d'hier dans ses rêves, j'étais au téléphone avec un client et on entend "wouhouhou" euh... non non c'est pas moi qui ai fait ce bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Allyncha a écrit:Tarto doit revivre les jeux de chiens d'hier dans ses rêves, j'étais au téléphone avec un client et on entend "wouhouhou" euh... non non c'est pas moi qui ai fait ce bruit... Putain j'ai éclaté de rire dans mon bureau J'imagine trop la scène!!! Une fois aussi en télét*f, je profite qu'Emma dorme encore pour appeler un client et tout à coup elle sort de sa chambre en parlant bien fort "coucou je suis là " ... MDR et biensûr le client m'avait demandé de patienter 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Hey je vous avais pas dit!!J'avais une dent qui bougeait ces derniers temps!!Et ben je l'ai perdue mardi en allant à la mer de sable ... elle est pas belle la vie? J'ai RDV lundi chez le dentiste ... reste à convaincre ma chef de me laisser le télét*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Arrête ça arrive qu'il se mettent carrément à aboyer bon ça c'est vraiment qu'il y a quelqu'un qui a sonné mais ça peut arriver... au débutje me sentais super mal, puis à force d'entendre des chiens, bébés, musique à donf etc... je me suis rendue compte que mes clients aussi tr*vaillent souvent de chez eux, donc mirde!Par contre l'autre jour (je devrais pas dire ça sur une forum mais bon, c'était tellement drôle)... Dams et moi partageons une grande pièce avec chacun sa moitié pour son b*reau... et cet idiot, pendant que j'étais au tel bien sûr, lâche... un énorme pet hyper bruyant le type au tel s'arrête net... gros blanc et moi qui reprend l'air de rien... Merci Dams merci Aïr mirde pour ta dent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Naaann Abusé Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 rohh damien !!! trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon j'ai un fournisseur qui vient de passer et me laisser des crayons en pub, ça fait facile 10 minutes que je essaye de tous les ouvrir sans résultats, et je viens de me rendre compte qu'il y avait un bouchon au bout !!! Mais à ma décharge il y a un trou au bout du bouchon donc je n'ai pas pris ça pour le capuchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Matt , mirde , t'es blonde mais non non et non ça c'est pas possiblepurée vous me faites bien rire cet aprem , entre la blonde ouvre un stylo et Dams le peteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 "Dams le péteur", ça lui va bien tiens! Matt... bah alors pas trouver bouchon?? Avoue tu au b*reau!! Je sais pas vous, mais je n'en finirai jamais de t*f aujourd'hui (à force de raconter des couneries aussi )Bisous les filles, je vais booster un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites