Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 26 juillet

Messages recommandés

Hello Sleep 

Bouuuuhhh quelle horrible nuit et horrible trajet pale  pale  pale 
Des orages bien violents ont éclaté depuis 2h du mat affraid 
Du coup j'ai pas dormi de 2 à 3h et de 3h30 à 5h No 
J'ai attendu que ça se calme pour partir mais ça ne se calmait pas ... je suis donc partie sous une pluie torrentielle et des éclairs qui déchiraient le ciel ... quel stress purée pale 
Le tiers de la N20 est en travaux      
COmmence bien ce vendredi  
En plus tous mes chats étaient dehors cette nuit et j'en ai retrouvé aucun ce matin ... ils devaient être planqués ... j'espère Suspect 
VIvement ce soir ...

Des orages chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

oh le chon péru (non je gagate pas  ) !!! Diabolo avait des poils aussi longs que ça mais je lui coupait sinon ils se prennent les pattes dedans et en plus c'est vraiment des ramasse poussiere (et foin et litiere )

pas d'orage chez moi mais de la pluie ce qui ne fait pas de mal surtout la nuit . moi j'aime bien les orages meme si je suis dessous  




Ce matin j'était persuadée d'entendre mon tel sonner et qui insiste , à 7h du matin pas bon signe je me leve en catastrophe et non , rien Suspect  bon quelques minutes plus tard j'ai bien entendu le meme bruit , ça venait de dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh non    le swiffchon !!!!

Aucun orage ici, le temps c'est bien amélioré il y a du sunny et il fait environ 26° c'est idéal !!

Le dernier orage, on revenait de chez Mini et bien je n'avais jamais conduit sous une pluie aussi forte et les éclairs juste en face sur la route c'était bien flippant !! et j'en avais 2 qui dormaient tranquil a côté... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les orages aussi mais pas quand je suis sur la route ... c'est flippant tu vois rien et avec le vent j'ai toujours peur de me prendre un truc pale 
Idem ... zhomme et Mini Gali ont bien dormi malgré le raffût de l'orage Shocked 

Pour le chon c'est clair que ça doit pas être top des poils si longs pour leurs déplacements!!! Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
7h du mat tu te lève Cat, il est grand temps !!  


 ah non je me léve vers 7h45 d'habitude donc là c'est tot pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Matt, je suis TRES jalouse de tes 26°... hier soir on en pouvait plus respirer, chez mon amie en ville on croyait mourir mais finalement en rentrant dans la nuit il ne faisait pas meilleur ici! Et là ce matin c'est pas mieux - de l'air pitié!!!  

Moi aussi j'aime bien les orages  ça fait peur mais c'est cool! Quand j'étais toute petite mon père me disait que le tonnerre c'était comme un gros poids-lourd qui roulait au-dessus des nuages, du coup j'avais moins peur (j'aimais bien les poids-lourds  ) et à ce jour je vois encore les monster trucks passer sur les nuages...  

C'est fou ces poils chez les péru! Le Swiffchon  
C'est naturel Cat ou à force de reproduction sélective?
Doit pas être pratique dans la nature  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Matterhorn a écrit:
7h du mat tu te lève Cat, il est grand temps !!  


 ah non je me léve vers 7h45 d'habitude donc là c'est tot pour moi !!


Shocked  Shocked  Shocked  rrrooo la veinarde !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool Al quand y'a pas d'air pale  pale  pale 
Ici le soleil est revenu et c'est plus respirable ... c'est cool cheers 

Ce matin en descendant je ne voyais pas Dana affraid  elle s'était planquée dans un trou de souris la pauvre Suspect 
Quand j'ai ouvert la salle de bain elle s'est précipitée avec moi pour se "cacher" entre la baignoire et le sèche linge  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana a l'air d'avoir encore plus peur de l'orage que Jaja , la pauvre pale 

les péruviens c'est naturel je crois bien mais comme ils vivent normalement à plusieurs ils se coupent les poils les uns les autres , celui de la photo est à mon avis un chon d'expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chon d'expo Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ils font des expo avec des chons Shocked Shocked Shocked Shocked 


J'ai pensé comme gali pour ton heure de levé du matin, donc pour ce coup la tu es bien la queen des feignasses du matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cat   queen 

Ils se coupent les poils entre eux? C'est délire ça Shocked 

Ah oui Dana et l'orage c'est quelque chose affraid 
Une fois zhomme la baladait le matin ... y'a eu un coup de tonnerre ... et d'un coup je vois Dana toute seule au portillon scratch 
J'attends 2 minutes ... j'appelle zhomme qui était mort d'inquiétude car il ne trouvait plus la chienne Rolling Eyes  ... bah elle est rentrée toute seule pale 
Heureusement qu'il n'y avait pas de route à traverser pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je porte ma couronne avec fierté !!

comme il y a des élevages de chons (certains tres sérieux ) et qu'il y a des races donc il y a des expos .

oui ils se coupent les poils qui trainent donc dans la nature (plus le frottement sur le sol) ils ne sont jamais aussi longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les chons péru sont des coiffeurs dans l'âme, c'est trop drôle! Tu crois que ça use les dents?
Tu as déjà été à une expo de chons?

Ah oui Dana a l'air de vraiment flipper avec l'orage Shocked 
Ici ça va... faut vraiment que ça pète très très fort pour qu'il réagissent.

J'ai hâte d'avoir un bon orage d'ailleurs  envoyez le moi, partagez un peu!! lol! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orage est parti .. je ne sais pas à qui je l'ai envoyé ... scratch 
Allez ... j'attaque mon premier coup de barre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais !! je vais regarder ou on peut trouver une expo de chon !!!!

Si il y en aune vers ............... roinville, je t'y amène cat !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Donc les chons péru sont des coiffeurs dans l'âme, c'est trop drôle! Tu crois que ça use les dents?
Tu as déjà été à une expo de chons?

J'ai hâte d'avoir un bon orage d'ailleurs  envoyez le moi, partagez un peu!! lol! 





 non ça n'use pas les dents , je n'y suis jamais allée car je n'en ai jamais trouvé en fait .

Gali c'est pas à moi que tu l'as envoyé , peut etre aux Alsaciens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir mal au crâne  
J'ai mon pansement de poignet qui se barre ... et oui je me suis scalpé le poignet hier en me coupant un bout de gruyère    
Et comme je n'avais plus que des petits pansements, ça ne tient pas ... j'aurais dû prendre un gros pansement Oui-Oui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir 2 mains gauches lol! je me blesse et me brule sans arret .......une fois je n'avais plus de pansement ''normaux'' et ça pissait le sang donc j'ai mis un pansement rigolo à mon fils , je suis pas passée inaperçue le lendemain au t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh Catcat!!!  
Moi aussi je suis une catastrophe ambulante ... zhomme se demande même si je n'aime pas ça en fait me brûler ou me couper tellement ça m'arrive souvent  

Là c'était Oui-Oui ou toute la bande à Mickey sur un pansement hyper coloré ... ou mon micro pansement  

On les reconnait bien là les mamans  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les filles!

Je reviens d'une mission catastrophe: acheter un nouveau frigo vite vite affraid la canicule a eu raison du nôtre  

Ah vous êtes dans la scarification les filles? Les petits bobos qui font du bien hein?  

A la bourre Matt mais  pour les taupinettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la mirde ça , et se passer de frigo en cette saison c'est mission impossible affraid , tu as trouvé pas trop cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé un bon samsung en soldes à 490€ au lieu de 600... et heureusement qu'on avait 200€ de bon d'achat, sinon c'était pas faisable. D'ailleurs c'est fou de voir que les gammes de prix ont vraiment changé, il y a environ 18 mois je cherchais un bon plan frigo et dans les commerces je trouvais essentiellement du 500€ ou plus. Là tu vois que les gammes ont changé et qu'il y a un choix plus large entre 400 et 600€ - la crise régule au moins un peu!

Ah oui là on ne pourrait pas se passer de frigo avec ces températures pale 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la misère Al !!! affraid  affraid  affraid 
Le frigo qui lâche en pleine canicule  

C'est vrai qu'on trouve des prix un peu moins élevés sur l'électro ménager ... on avait vu ça quand la machine nous avait lâchés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon WE All , profites de la piscine , nous on part en reconnaissance dans le 91 ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...