didi80360 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bonjour alors je me présente je m appel Cindy et se sont mais tous premiers pas sur un forum mon conjoint et moi somme a la recherche d un gros nounours a adopter plus précisément d un rottweilernous en avons déjà eu un il s appelé kim mais il nous a quitté il y a un peut plus de 2 ans.donc nous somme pas des experts mais avons assez vécu de temps pour apprendre de cet race qui malgré l image qu' on leur donne et un amour de chien.c est pour cela que je me tourne sur votre forum mercie a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bienvenue !!Je t'ouvre l'accès au forum !Il y a hélas plein de rott à l'adoption, as-tu été voir dans les refuges/spa de ta région ?Je suppose que tu as ton "permis chien dangereux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Didi!Où en es-tu de tes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites