Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Hello !!!Temps couvert aujourd'hui et seulement 13° Alors Matt? Comment vont Beret' et ses bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 coucou Gali ,début de journée comme hier ici du point de vue météo .je suis allée chez le véto hier pour Falbala , elle lui a retiré ses points et laissé la plaie à l'air car il y avait beaucoup de pus ...c'est pas joli à voir une plaie béante de presque un cm , sinon choupette a pris 80g en une semaine !!j'ai plein plein de boul*t , j'ai hate qu'ils se barrent en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Coucou Cat !!Houlala pauvre Pépette Ca me fait mal quand ils ont des bobos les poilus!!! Bravo pour la prise de poids!!! J'ai pas énormément de t*f mais que des trucs super chiants ... merci au collègue qui s'est barré en vacances en laissant tout son t*f aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut les filles!Je suis heureuse d'avoir lu que Baret commence à s'approprier ses bébés, mais par contre je n'ai pas vu de post dans la galerie? J'espère que ça se passe bien pour Matt, la bonbonne et les bébés. Tout ce monde là doit être épuisé!Ici il fait chaud, comme d'hab. Hier soir petit tour à la piscine, Tatoo a décidé que c'était cool de sauter au dessus de l’eau plutôt que de faire le tour je lançais la balle dans le jardin et je vois une staffie voler d'une margelle à l'autre elle s'y prend du côté le plus court, mais quand même! Ouch 1 cm de plaie sur un chon ça fait beaucoup! Pauv pucette... j'espère que ça va vite se résorber...Je compatis pour le boul*t les filles, je suis en congés dans 2 jours et il y a tout un tas de retardataires qui se réveillent juste maintenant, à la dernière minute et me rajoutent une tonne de trav*il... je les maudis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'ai pas vu de post dans la galerie non plus bon courage pour le t*f les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Idem ... pas vu de post ... j'espère que tout va bien ... MDR la Tatoo volante Notre piscine a un trou au fond Bon courage pour le t*f ... c'est pénible les relous de dernière minute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut à toutes!Je débarque et je viens de lire que Beret' a fait ses bébés!!! félicitations j'espère qu'elle va s'habituer à eux et s'en occuper, je croise les doigts!Ici pas mal de t*f aussi, je suis en vacances vendredi et faut que je boucle pas mal de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Hello Rondpom!!Pour toi aussi les vacances approchent à grands pas? T'as combien de jours/semaines/mois? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 " juste" trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Comme moi ... c'est léger mais bon ... ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut Rondpom!"juste" 3 semaines si peu!Quand je vais rentrer de congés il n'y aura personne sur le forum Mirde Gali, un trou dans la piscine du coup elle se vide tranquillement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 pas envie ......dur dur de me motiver ce matin alors Rondpom tu vas où cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu reviens quand de vacances Al ? (la question qui tue )Vi un micro trou dans le fond de la piscine ... peut être quand on l'a nettoyée ... du coup on ne l'a pas re-remplie ... Emma est dégoûtée ... Idem Cat ... j'ai trop trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je reprends le 19/08. On verra pour combien de temps d'ailleurs, mon j*b se casse tranquillement la figure Pourquoi ne mettez-vous pas un patch, un genre de rustine là où il y a le trou dans le liner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah oui en effet, ça va être un peu désert à cette date ...Mince, c'est relou pour ton t*f ... tu cherches un peu autre chose?Oui, je vais essayer de trouver une rustine pour le fond Vue la chaleur qui nous attend pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Rondpom fete ses 30 ans aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous à toi , profites bien , bo**es pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'avais pas fait gaffe !!! Ne b*sse pas du tout je dirais même !!!! Profite bien de ta journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je n'avais pas vu non plus 30 ans!! Moi aussi je les fête cette année! Tu as prévu de folles activités?Gali, tu dois pouvoir trouver des rustines dans les magasins comme Leroy Merlin, Mr Bricolage etc, ça coûte très peu en plus. Je cherche un peu... à l'étranger surtout parce qu'en France, pas grand chose Je discutais avec une membre de Staffie Rescue qui s'est installée au Québec en avril sans trop de difficultés, leur loulou les a rejoint en mai, pas de quarantaine rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Aaahhh ouiii Al ... toi aussi tu passes de l'autre côté de la trentaine cette année Je pense que vous finirez un jour ou l'autre à l'étranger en effet Amsterdam? Quebec? Allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour le moment c'est Amsterdam (mais y a-t-il réellement un intérêt à apprendre le Néerlandais ), Montréal ou Vancouver - après moi j'aimerai beaucoup l'Afrique du Sud mais Dams pense que ça craint un peu encore là-bas... L'Allemagne je ne pourrais pas avec Tatoo, elle s'y ferait piquer direct Oui 30 piges cette année! J'espère avoir comme cadeau un saut en parachute ou du parapente ou un truc un peu extrême comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah oui c'est vrai ... tu nous avais dit que ça craignait l'Allemagne pour les loulous Saut en parachute? Il parait que ça donne des sensations en effet Saut à l'élastique? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Co passerait en Allemagne, mais les staffies c'est niet, interdiction formelle d'en importe sur le territoire Oui saut à l'élastique aussi pourquoi pas - bien que j'aie une préférence pour le parachute Vous aviez fait quelque chose de particulier pour vos 30 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bbbbrrrr quelle horreur ... rien que la nacelle qui monte c'est mort pour moi au dessus de 2m Pour mes 30 ans? ... je me suis mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Milles mercis les filles Je file manger dehors avec ma collègue a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 rondpompom a écrit:Salut à toutes!Je débarque et je viens de lire que Beret' a fait ses bébés!!! félicitations j'espère qu'elle va s'habituer à eux et s'en occuper, je croise les doigts! +1 et oui y a un post dans la galerie! et bon annif Rondpom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Aaaahhh je suis bien contente d'être allée faire un tour dans la galerie ... c'est que ça me stressait moi aussi Coucou Coco !!Tout se passe bien pour toi?Pas trop dur le t*f? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut coco! J'espère que tout se passe bien pour toi!Super de voir que Beret a adopté sa portée - OUF! Matt et Manu doivent être à ramasser à la petite cuillère Le sommeil me prend, méchant méchant sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est clair ... stress ... fatigue ... mais de beaux bébés Idem pour moi sommeil et mal de crâne ... youpiiii J'ai encore moins envie de t*ffer que ce matin ... pensais pas que c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pfff je viens de voir qu'il y a des personnes complètement c*ns et encore, le mot n'est pas assez fort qui veulent donner leur dogo de 10 ans, parce qu'il fait de l'arthrose et qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un chien malade. Ils lui liassent 2 jours de délai, après piqûre... pourquoi 2 jours de délai, parce que dans 3 jours leurs enfants reviennent de vacances (ah ben oui, ils ont de l'argent pour les vacances, mais pas pour le chien) et que s'ils apprennent que le chien va être donné ils seront tristes...Mieux vaut le buter avant, ben voyons Je bouillonne de rage... je sais pas si j'arriverai à aimer l'humain un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Putain y'a pas de mot pour décrire ces individus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je me suis énervée sur leur post, mais ça ne sert à rien, juste à me créer un ulcère. Dans quel monde on vit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est sûr que ce ne sont pas ces gens là qui se stressent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 la moitié de l'humanité est à flinguer ....hier chez le véto elle me dit ''vous tombez bien , on nous a déposé 3 chons dans un carton , devant la porte en plein soleil '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 La moitié? T'es gentille!3 chons dans un carton Et dire que l'humain continue à proliférer... quelle gangrène.Pardonnez mon mauvais état d'esprit mais des fois je ne peux plus continuer.Bonne soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je te comprend , l'overdose de connerie ça pollue la viebonne soirée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ca me fait gerber tout ça .... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je pars du boul*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vais faire comme si j'avais rien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 surtout que ça risque d'etre la meme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 tu t'es lachée sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah oui ... je suis tellement choquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 tu sais c'est comme ça de Décembre à fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites