Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 5 août

Messages recommandés

Hello Sleep  Sleep  Sleep 

WE bien sympa ... barbec vendredi soir avec la fin sous un magnifique orage  
La copine de notre pote est sympa mais super speed ... me suis demandé si elle avait pas pris un truc avant de venir, elle avait tout le temps les yeux comme ça Shocked 
Samedi rangement et balade en fin d'aprem ...
Hier didiïsme et piscine cheers 
Et cette nuit ... bataille interminable avec un p*tain de moustique ... j'ai clairement perdu ... il m'a dévorée ce c*n Evil or Very Mad   
Ils sont nombreux et coriaces par chez moi cette année ... je ne sais pas chez vous  

Vous avez passé un bon WE?

coucou Gali,

sympa ton We  moi ce fut rangement et ménage puisque la semaine je n'avais pas eu le temps de faire grand chose et un peu didisme aussi  

le couloir est vide ce matin , tous les  sont partis   

Coucou Cat !!

Idem, c'est le désert ici      
Ma   est en congés  
Et moi j'y suis vendredi ... on ne sait pas si on part direct vendredi soir ou samedi matin  

le fofo aussi va etre désert à partir de cette semaine pale

Oui ça c'est moins drôle déjà pale 
J'ai rien à faire en plus c'est la misère Rolling Eyes  (c'est bien moi qui ai écrit ça Suspect )

Shocked Shocked  tu vas bien ?? le moustique t'as refilé la fievre ''bosseuse'' ?? Shocked

Non non j'espère pas  
J'ose même pas imaginer le drame   ... non ça va ça m'est passé  

Gali Shocked Shocked  tu veux faire   avant de partir !!!

Cool pour vos week-end relativement cool, tu m'a fais rire avec la copine de ton pote gali   

Catcat je pensais à toi ce week-end je triais les vieilles photos et je suis tombée sur celle du Paris Dog Show et bien tu n'aurai pas été malade, tu aurai vu le bel homme viril plein de muscles....qui te plait tant .....    

Bon moi j'ai repris le t*f pour une petite semaine.. Debout 1h14 avant ce matin pour donné le bib et les petits voraces étaient dèjà à la tétine, j'ai été me recoucher !!

ouf tu m'as fait peur Gali  affraid 

à 10h30 , je vais bo**er un peu ça va passer

oh non , pourquoi j'ai été malade spécialement ce jour là , moi qui ne suis JAMAIS malade!!!  

Coucou Matt!!

Non non je ne veux pas être    

Rrrooo les boules Cat ... tu as raté "ton" homme No  affraid 

Matt tu es en vacances ce WE ou   ? lol! 

Et finalement ... le barbec? Y'a du monde?

Ouais les boules hein catcat    

Non j'étais en arrêt (ccchhhuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt:heuuuu:  ) la semaine dernière...faut bien qq'un pour soutenir maman Beretta !! lol! 

Cette semaine je t*f et j'ai ensuite 2 semaines de vacances   

Non pour le barbec pas de suite normalement, après tout le monde peu venir à la maison pendant ses vacances sans problème, d'ailleur toi si tu veux, vous pouvez passer ou alors on peu aussi je faire une balade/pic-nic par chez tes BParents !

Rrrrrooo Matt !!! Pas bien !!!!!      
Mais t'as bien fait  

Ah bah dommage pour le barbec  
Nous on arrive vendredi soir ou samedi matin ... après dimanche on est à la Turballe pour voir de la famille (ça, ça va prendre toute la journée lol!  )
Ca pourrait être sympa de se faire une petite rencontre Very Happy 
Après je ne sais pas trop où  

Salut les filles!
juste un petit coucou de mon 1er jour de vacances, on part en corse mercredi matin donc on sera pas au barbec!

Bon courage à celles qui b*ssent et bonnes vacances!!

Rrrooo c'est clair ... c'est trop trop beau la Corse ... et il fait trop trop beau en Corse aussi  
Amusez-vous bien et pro-fi-tez!!! lol! 

Matterhorn a écrit:
Ouais les boules hein catcat    

rohhhhhhhhhhh la méchante !!! méchante méchante !!!

Idem !!!!

Et j'ai vraiment vraiment hate de rentrer, j'espère que tout se passe bien pour Beretta et ses bébés !!!!

Oui leur 1ère journée seul... pale pale 

Il rentre à 18h, je vais donc rentré avant lui, le lundi on est tous les 2 en journée complète !

Bon ... ça va bien se passer ...  

Et tit Taho il est chez tes parents ou chez la nounou? Smile 

Il a fait 2 semaines chez mes parents avec plage tous les matin, il a fait des siestes de 4h tous les après-midi   

Ensuite la semaine dernière avec moi mais mes parents l'ont pris en "vacances" 3 jours/2 nuits, et heureusement je n'aurai pas pu donner les bibs (toutes les 4h avec 1/4d'heures sur chaque chiot) avec Taho à la maison.

Cette semaine il est chez la nounou, puis ensuite 3 semaines avec nous !!!

La il est parti sans couche chez la nounou, journée cruciale !!  

Et miss Emma elle doit être bien excitée de partir en vacances !!

le roi des siestes le ti chat Shocked king 

et tes autres loulous ils ont vu/entendu les tites taupes ? ils réagissent comment ?

Waouh !!! Shocked  Shocked  Shocked 
C'est pas que la moitié d'une feignasse lui  
Emma ne veut plus entendre parler de sieste Rolling Eyes  même quand elle est crevée elle lutte ... ce qui fait de des fois elle s'endort vers 17h30-18h ... et ça 'cest trop la misère parce que pour l'endormir le soir après  

Bon c'est vrai que la mer ça les casse bien ... ou pas d'ailleurs, y'en a chez qui ça fait l'effet inverse Suspect 

Journée sans couche? Même pas peur   Ca se passe comment à ce niveau là?
Il a encore un an avant l'école  

Emma a hâte de faire les valises surtout ... contrairement à moi  
Je lui dis "on commence mercredi" ... "on est mercredi là maman?" non "c'est après le dodo?" ... etc ... lol! 

P'tite mère, c'est excitant pour eux, c'est l'aventure !!!

Ha oui plus de sieste ?! Ce week-end on a mangé assez tard le midi et bien à 14h, il allait chercher sa tétine et disait "dodo taho"....

Son dodo c'est sacré, même le soir, il peut être méga énervé, avoir rigolé comme un fou avant, on l'allonge, on éteint et on le ré-entend que le lendemain !!

Il y a 3 semaines ma mère elle m'a dit il fait beau, je lui enlève tout affraid affraid ....elle a donc passé pas mal de fois la serpillère, lui a adoré faire pipi debout dans le jardin sur l'herbe !! Mais il me fait mourrir de rire car il "marque son territoire", il fait un ti pipi et dit "et la" en montrant du doigt et il va y refaire 3 gouttes ainsi de suite   

Ce week-end aucun accident à déclaré !! biensur il ne demande pas encore et dit "non" quand on demande mais on le met sur le pot, on regarde un livre, il adore et on a le droit a "AYE AYE AYE MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAMMMMMANNNNNNNNN AYE PIPI !!!!!!!!!!!!!!"     

Ca la rend speed Emma la mer ?

Non plus de sieste depuis le mois de mai ... à la maison en tout cas ...on verra comment ça se passe à l'école  

C'est top ça un enfant qui dort direct dès qu'il est allongé  
Emma c'était ça aussi avant son lit de grande   mais là ça dépend vraiment des enfants Very Happy 

Bon il a compris le concept du pot c'est cool cheers 
MDR il marque son territoire       j'imagine!
C'est pratique pour ça les p'tits gars !!! Emma essaye de faire toute seule dehors aussi .. c'est pas tout le temps une réussite  
La nuit c'est pas encore tout à fait ça non plus  

La mer ça la casse aussi en général  

Purée c'est tout noir dehors ... il fait super lourd pale 

à force de vivre avec des chiens Taho fait des pipis lui aussi sur ''son territoire '' lol! 

mon fils aussi était tres speed (enfin encore plus que d'hab , si si c'est possible) à la mer , l'iode rend certaines personnes tres nerveuses , et comme Emma il a vite arreté la sieste , deja que c'était dur de le coucher le soir alors l'apres midi Rolling Eyes

L'arrêt de la sieste c'est cool quand il fait beau, ça coupe moins les journées si on se balade ou autre ... par contre c'est crevant car du coup c'est du non stop affraid 

Galinette a écrit:

Emma c'était ça aussi avant son lit de grande    

affraid affraid bon on verra bien, son grand lit arrive la semaine prochaine....

C'est clair que la sieste l'aprèm ça coupe vraiment tout, pendant les 3 semaines qui vont arrivées je pense que ça va beaucoup nous bloquer ! on va peut être essayé de le faire dormir le matin

Oui l'iode ça a de sacré "pouvoir" moi ça me file toujours la migraine, je ne peux pas revenir d'une journée plage sans mal de crane.

Nickel le grand lit pendant les vacances  

Nous on devrait être tranquille pour la première année avec les siestes ... en espérant qu'il ne flotte pas Shocked 

Ah ça te fout des migraines l'iode? Shocked  affraid  pas cool du tout ça Suspect 

Gali gali gali, cat elle a des extrachonterrestre !!!!!!!!!!!!!!!! ils sont plus lourds que mes p'tites taupes affraid affraid affraid affraid 

Ils ont annoncé le mois d'aout sur le même plan que le mois de juillet !! ça devrait être bon..........même en bretagne lol! 

Oui l'Iode, c'est je crois la seule odeur qui en même pas 1h me file un bon mal de crâne !!! maintenant je prend un cachet avant et c'est beaucoup moins fort ......suis droguée hein  

Matterhorn a écrit:
Gali gali gali, cat elle a des extrachonterrestre !!!!!!!!!!!!!!!! ils sont plus lourds que mes p'tites taupes affraid affraid affraid affraid 

Quoi quoi quoi? C'est quoi cette histoire? affraid  affraid  affraid 
Des extrachonterrestres      
T'as vu ça où? Suspect 

Moi aussi je suis droguée avec mes histoires de migraines drunken 

Elle vient de me dire en MP, car il ne faut pas trop que ça s'ébruite que ses chons font 1 kg voir plus affraid affraid affraid affraid  

ils sont normaux mes chons , c'est tes taupes qui sont rikiki  mini rotts ...

Ohhhhhh je viens d'avoir un mail, la petite puce qui devrait arrivé chez nous fin septembre est née le 24 juillet     ce sera une lettre "T"!!!

Il y en a un qui va être content !!!

comme je disais à Matt les males font entre 850g et 1200 g

• Créer...