Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Hello WE bien sympa ... barbec vendredi soir avec la fin sous un magnifique orage La copine de notre pote est sympa mais super speed ... me suis demandé si elle avait pas pris un truc avant de venir, elle avait tout le temps les yeux comme ça Samedi rangement et balade en fin d'aprem ...Hier didiïsme et piscine Et cette nuit ... bataille interminable avec un p*tain de moustique ... j'ai clairement perdu ... il m'a dévorée ce c*n Ils sont nombreux et coriaces par chez moi cette année ... je ne sais pas chez vous Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2013 coucou Gali,sympa ton We moi ce fut rangement et ménage puisque la semaine je n'avais pas eu le temps de faire grand chose et un peu didisme aussi le couloir est vide ce matin , tous les sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Coucou Cat !!Idem, c'est le désert ici Ma est en congés Et moi j'y suis vendredi ... on ne sait pas si on part direct vendredi soir ou samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2013 le fofo aussi va etre désert à partir de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oui ça c'est moins drôle déjà J'ai rien à faire en plus c'est la misère (c'est bien moi qui ai écrit ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2013 tu vas bien ?? le moustique t'as refilé la fievre ''bosseuse'' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Non non j'espère pas J'ose même pas imaginer le drame ... non ça va ça m'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Gali tu veux faire avant de partir !!!Cool pour vos week-end relativement cool, tu m'a fais rire avec la copine de ton pote gali Catcat je pensais à toi ce week-end je triais les vieilles photos et je suis tombée sur celle du Paris Dog Show et bien tu n'aurai pas été malade, tu aurai vu le bel homme viril plein de muscles....qui te plait tant ..... Bon moi j'ai repris le t*f pour une petite semaine.. Debout 1h14 avant ce matin pour donné le bib et les petits voraces étaient dèjà à la tétine, j'ai été me recoucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2013 ouf tu m'as fait peur Gali à 10h30 , je vais bo**er un peu ça va passer oh non , pourquoi j'ai été malade spécialement ce jour là , moi qui ne suis JAMAIS malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Coucou Matt!!Non non je ne veux pas être Rrrooo les boules Cat ... tu as raté "ton" homme Matt tu es en vacances ce WE ou ? Et finalement ... le barbec? Y'a du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ouais les boules hein catcat Non j'étais en arrêt (ccchhhuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt:heuuuu: ) la semaine dernière...faut bien qq'un pour soutenir maman Beretta !! Cette semaine je t*f et j'ai ensuite 2 semaines de vacances Non pour le barbec pas de suite normalement, après tout le monde peu venir à la maison pendant ses vacances sans problème, d'ailleur toi si tu veux, vous pouvez passer ou alors on peu aussi je faire une balade/pic-nic par chez tes BParents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Rrrrrooo Matt !!! Pas bien !!!!! Mais t'as bien fait Ah bah dommage pour le barbec Nous on arrive vendredi soir ou samedi matin ... après dimanche on est à la Turballe pour voir de la famille (ça, ça va prendre toute la journée )Ca pourrait être sympa de se faire une petite rencontre Après je ne sais pas trop où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ha La Turballe, c'est marrant ça, à 10 minutes de chez mes parents !! c'est de la famille de ton côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ah oui? Le monde est petit !!! Non c'est la tante de zhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 5 août 2013 Salut les filles!juste un petit coucou de mon 1er jour de vacances, on part en corse mercredi matin donc on sera pas au barbec!Bon courage à celles qui b*ssent et bonnes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Rohhh la Corse !!!! Chanceux !!!Profitez bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Rrrooo c'est clair ... c'est trop trop beau la Corse ... et il fait trop trop beau en Corse aussi Amusez-vous bien et pro-fi-tez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Matterhorn a écrit:Ouais les boules hein catcat rohhhhhhhhhhh la méchante !!! méchante méchante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Meuuuhhh non Aller on va insister pour qu'il organise une journée a son club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Rrroo pôv Catcat !!! Je le sens bien venir le coup de barre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2013 moi je dors deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Il fait lourd en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Idem !!!!Et j'ai vraiment vraiment hate de rentrer, j'espère que tout se passe bien pour Beretta et ses bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 C'est leur première journée tout seuls?Il rentre à quelle heure ton zhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oui leur 1ère journée seul... Il rentre à 18h, je vais donc rentré avant lui, le lundi on est tous les 2 en journée complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bon ... ça va bien se passer ... Et tit Taho il est chez tes parents ou chez la nounou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Il a fait 2 semaines chez mes parents avec plage tous les matin, il a fait des siestes de 4h tous les après-midi Ensuite la semaine dernière avec moi mais mes parents l'ont pris en "vacances" 3 jours/2 nuits, et heureusement je n'aurai pas pu donner les bibs (toutes les 4h avec 1/4d'heures sur chaque chiot) avec Taho à la maison.Cette semaine il est chez la nounou, puis ensuite 3 semaines avec nous !!!La il est parti sans couche chez la nounou, journée cruciale !! Et miss Emma elle doit être bien excitée de partir en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2013 le roi des siestes le ti chat et tes autres loulous ils ont vu/entendu les tites taupes ? ils réagissent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Waouh !!! C'est pas que la moitié d'une feignasse lui Emma ne veut plus entendre parler de sieste même quand elle est crevée elle lutte ... ce qui fait de des fois elle s'endort vers 17h30-18h ... et ça 'cest trop la misère parce que pour l'endormir le soir après Bon c'est vrai que la mer ça les casse bien ... ou pas d'ailleurs, y'en a chez qui ça fait l'effet inverse Journée sans couche? Même pas peur Ca se passe comment à ce niveau là?Il a encore un an avant l'école Emma a hâte de faire les valises surtout ... contrairement à moi Je lui dis "on commence mercredi" ... "on est mercredi là maman?" non "c'est après le dodo?" ... etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 P'tite mère, c'est excitant pour eux, c'est l'aventure !!!Ha oui plus de sieste ?! Ce week-end on a mangé assez tard le midi et bien à 14h, il allait chercher sa tétine et disait "dodo taho"....Son dodo c'est sacré, même le soir, il peut être méga énervé, avoir rigolé comme un fou avant, on l'allonge, on éteint et on le ré-entend que le lendemain !!Il y a 3 semaines ma mère elle m'a dit il fait beau, je lui enlève tout ....elle a donc passé pas mal de fois la serpillère, lui a adoré faire pipi debout dans le jardin sur l'herbe !! Mais il me fait mourrir de rire car il "marque son territoire", il fait un ti pipi et dit "et la" en montrant du doigt et il va y refaire 3 gouttes ainsi de suite Ce week-end aucun accident à déclaré !! biensur il ne demande pas encore et dit "non" quand on demande mais on le met sur le pot, on regarde un livre, il adore et on a le droit a "AYE AYE AYE MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAMMMMMANNNNNNNNN AYE PIPI !!!!!!!!!!!!!!" Ca la rend speed Emma la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Non plus de sieste depuis le mois de mai ... à la maison en tout cas ...on verra comment ça se passe à l'école C'est top ça un enfant qui dort direct dès qu'il est allongé Emma c'était ça aussi avant son lit de grande mais là ça dépend vraiment des enfants Bon il a compris le concept du pot c'est cool MDR il marque son territoire j'imagine!C'est pratique pour ça les p'tits gars !!! Emma essaye de faire toute seule dehors aussi .. c'est pas tout le temps une réussite La nuit c'est pas encore tout à fait ça non plus La mer ça la casse aussi en général Purée c'est tout noir dehors ... il fait super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2013 à force de vivre avec des chiens Taho fait des pipis lui aussi sur ''son territoire '' mon fils aussi était tres speed (enfin encore plus que d'hab , si si c'est possible) à la mer , l'iode rend certaines personnes tres nerveuses , et comme Emma il a vite arreté la sieste , deja que c'était dur de le coucher le soir alors l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 L'arrêt de la sieste c'est cool quand il fait beau, ça coupe moins les journées si on se balade ou autre ... par contre c'est crevant car du coup c'est du non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Galinette a écrit:Emma c'était ça aussi avant son lit de grande bon on verra bien, son grand lit arrive la semaine prochaine....C'est clair que la sieste l'aprèm ça coupe vraiment tout, pendant les 3 semaines qui vont arrivées je pense que ça va beaucoup nous bloquer ! on va peut être essayé de le faire dormir le matin Oui l'iode ça a de sacré "pouvoir" moi ça me file toujours la migraine, je ne peux pas revenir d'une journée plage sans mal de crane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Nickel le grand lit pendant les vacances Nous on devrait être tranquille pour la première année avec les siestes ... en espérant qu'il ne flotte pas Ah ça te fout des migraines l'iode? pas cool du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Gali gali gali, cat elle a des extrachonterrestre !!!!!!!!!!!!!!!! ils sont plus lourds que mes p'tites taupes Ils ont annoncé le mois d'aout sur le même plan que le mois de juillet !! ça devrait être bon..........même en bretagne Oui l'Iode, c'est je crois la seule odeur qui en même pas 1h me file un bon mal de crâne !!! maintenant je prend un cachet avant et c'est beaucoup moins fort ......suis droguée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2013 Matterhorn a écrit:Gali gali gali, cat elle a des extrachonterrestre !!!!!!!!!!!!!!!! ils sont plus lourds que mes p'tites taupes : Quoi quoi quoi? C'est quoi cette histoire? Des extrachonterrestres T'as vu ça où? Moi aussi je suis droguée avec mes histoires de migraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Elle vient de me dire en MP, car il ne faut pas trop que ça s'ébruite que ses chons font 1 kg voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2013 ils sont normaux mes chons , c'est tes taupes qui sont rikiki mini rotts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ohhhhhh je viens d'avoir un mail, la petite puce qui devrait arrivé chez nous fin septembre est née le 24 juillet ce sera une lettre "T"!!!Il y en a un qui va être content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2013 1kg les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2013 comme je disais à Matt les males font entre 850g et 1200 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites