catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2013 coucou,j'ai déposé ma voiture ce matin pour la vidange et suis revenue au boul*t à pieds , je suis trempée , j'ai meme enlevé mon pantalon pour le mettre à sécher sur le radiateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2013 Coucou Cat !!Ouais il fait un temps de m*rde aujourd'hui Euh ... t'as enlevé ton pantalon Mais tu te trimballes à moitié à poil au t*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2013 pas le choix il était vraiment trop trempé , bon je suis toute seule dans le bureau et il n'y a pratiquement personne à l'étage , bon bien sur il ne faut pas bouger de sa place !! enfin ça y est je suis réhabillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2013 certains ont de l'imagination:" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2013 MDR ah oui faut pas zapper et se balader dans les couloirs Trop forte la photo Après le vert Cetelem, Coyote est revenu à moitié orange ce matin ... l'a été dire bonjour aux lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Coyote est multi couleurs !!la pluie a cesser pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui ici ça va aussi!!J'ai fait mes courses pour les vacances ... J'ai eu ma sœur au tel ... elle est en vacances et elle a des calculs dans les reins Emma va au zoo de Thoiry avec sa mamie et son papi demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 août 2013 ah mince pour ta soeur , c'est tres douloureux il parait le zoo de thoiry je compte bien y aller pendant mes vacances !! le garage vient de m'appeler il faut changer les amortisseurs + les pneus avant , 400 euros je m'en doutais un peu mais ça fait toujours mal , mais bon sinon elle passera pas le CT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui pour avoir eu une infection des reins je sais que ça fait trop mal J'y étais allée petite à ce zoo, il est top !!! J'ai emmené ma voiture au garage la semaine dernière ... pour révision et changement des roulements ... y'avait pas mal de merdouilles ... résultat : quasi 1200€ Du coup il reste plus rien pour les vacances ... on va beaucoup se promener Mais comme toi, je dois faire le CT en septembre donc ... Quel gouffre les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites